TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le retour de la vengeance des toons.
Pages (19): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »

Posted by Insigma on Aug-26-2004 08:41:

Talking le retour de la vengeance des toons.

edit :

Posted by oxy on Aug-26-2004 08:43:

bah allons y alors ...postons !
LOL

Posted by Insigma on Aug-26-2004 08:45:

d'accord.

dissertons sur les bourdes microsoftiennes par exemple :

quote:
Erreur de cartes, traductions improbables, mauvaises informations... autant de boulettes dans les produits de Microsoft qui ont fortement p�nalis� l'�diteur dans des march�s aussi importants que l'Inde. Des boulettes dont la facture est sal�e: des millions de dollars.

Mais si les ing�nieurs de Microsoft manquent visiblement de culture g�n�rale, on peut saluer l'effort de transparence de la firme qui a rendu publiques toutes ces bourdes lors d'une allocution prononc�e au congr�s de l�Union g�ographique internationale. Merci donc � Tom Edwards, qui dirige la division Geopolitical Product Strategy de Microsoft, de nous offrir ce moment de d�tente...

Au top du classement des boulettes: comment se f�cher avec l'Inde...

Dans Windows 95, on pouvait trouver une s�rie de cartes g�ographiques. Mais celle de l'Inde comportait une erreur. La carte, compos�e de 800.000 pixels, avait 8 petits pixels colori�s d'un vert un peu plus fonc�. Ils repr�sentaient le territoire du Cachemire, disput� entre le pays et le Pakistan.

Affront total pour le Sous-continent : la nuance de couleurs laissait croire que ce territoire n'�tait pas indien. Du coup, Microsoft fut oblig� de rappeler et corriger pr�s de 200.000 copies du syst�me d'exploitation pour calmer les foudres des autorit�s indiennes. "Cette affaire a co�t� des millions" a soulign� Tom Edwards. Et a empoisonn� les relations entre ce march� en plein devenir et l'�diteur...

Comment vexer pour longtemps le monde musulman?
Dans le m�me esprit, Tom Edwards a racont� comment la firme s'est mise � dos l'Arabie Saoudite. L'�diteur a utilis� un chant du Coran comme bande-son d�un jeu de combat pour PC dont il �tait l'�diteur. Scandale. Microsoft s'empressa alors de supprimer ces chants du jeu mais c'�tait trop tard, ce dernier �tait d�j� strictement interdit sur le territoire et le gouvernement exigeait les plus plates excuses... Lorsque Microsoft est revenu dans le royaume pour lui proposer ses services il a gentiment �t� remerci�... encore des millions de dollars envol�s!

Les femmes? Des chiennes...
Ici, Microsoft fait tr�s fort. On conna�t les difficult�s de la firme pour traduire correctement ses logiciels. Mais pas � ce point. Lors de l'installation de Windows XP destin� aux march�s d'Am�rique latine, le logiciel demande le profil de l'utilisateur: homme ou chienne? Le terme utilis� "hembra" a en effet une double signification dans certains pays du continent...

Des bourdes, Tom Edwards en a encore plein son cartable: la pr�sence de Ta�wan comme pays ind�pendant sur une carte destin�e au march� chinois, ou encore celle du Kurdistan qui a fait hurler la Turquie...

Conclusion, les d�veloppeurs de Microsoft ont de s�rieuses lacunes. Les fautifs devront m�me suivre des cours de g�ographie car comme le rappelle Tom Edwards: "L'ignorance en g�ographie de bon nombre d'Am�ricains est un fait connu. Mais quand les effets de cette ignorance sont reproduits dans des produits distribu�s dans le monde entier, �a peut devenir catastrophique".

Posted by Rodo on Aug-26-2004 08:49:

je suis chaud j y vais!

Posted by oxy on Aug-26-2004 08:50:

Ils sont pas dou� chez microsoft

Posted by oxy on Aug-26-2004 08:56:

sinon a part ca ???
Je me suis �cout� 7 cities avec des vocales c'est pourri (bah ouai, je savais pas encore que le morceau existait avec des paroles )

Posted by d-miurge on Aug-26-2004 09:00:

quote:
Originally posted by oxy
sinon a part ca ???
Je me suis �cout� 7 cities avec des vocales c'est pourri (bah ouai, je savais pas encore que le morceau existait avec des paroles )

Et a quand le prochain album de Nu-Nrg ?

Posted by The Corry on Aug-26-2004 09:02:

Bon et bien postons !!!

[Mode 3617 My LIfe ON]

J'ai fais 3 heures de conduite sur simulateur !!! Et c'est Excelent, je me suis fais 3 parchoques et 6 ou 7 embrayages !!! LA classe !!!

[Mode 3617 My LIfe OFF]

Posted by maxxyme on Aug-26-2004 09:03:

AMHA 5000 posts c'est chaud...

D�j� qu'on va se faire mettre s�v�re par je-ne-sais-plus-quel-pays...

la Su�de je crois... enfin on a encore un peu d'avance, genre 7000 posts... (ou� donc finalement c'est plus jouable les anglais )

Et y'a les belges qui ont bient�t atteint la moiti� de nos posts alors que leur forum n'a que quelques mois (fin moi si je crois bien )

Posted by Clovis on Aug-26-2004 09:04:

+1 inb4dalock

Ah ouais ca marche que dans COR sa...

Posted by d-miurge on Aug-26-2004 09:06:

Au fait, comment on peut voir le nombre de posts ?

Posted by The Corry on Aug-26-2004 09:09:

Wanadoo change sa page d'accueil !!! C'ets carr�ment mieux !!!

Posted by Clovis on Aug-26-2004 09:09:

quote:
Originally posted by d-miurge
Au fait, comment on peut voir le nombre de posts ?

HAHAHA

Ct pas une blague?

Posted by maxxyme on Aug-26-2004 09:09:

Tu cliques sur Europe en bas ou en haut de la page ou encore l�

Posted by maxxyme on Aug-26-2004 09:12:

quote:
Originally posted by The Corry
Wanadoo change sa page d'accueil !!! C'ets carr�ment mieux !!!

Mouais...

En m�me temps m'en fout, je tombe dessus que quand certaines pages perso wanadoo sont mortes, ou que le fichier sp�cifi�
ah non c'est pas exactement �a...

L'adresse URL que vous avez tap�s ou le lien sur lequel vous avez cliqu� sont erron�s.

MDR !!!! Y'A UNE FAUTE DEDANS !!!! LOL !!!!

Posted by d-miurge on Aug-26-2004 09:17:

quote:
Originally posted by Clovis86
HAHAHA

Ct pas une blague?

Edit : un mec qui se prend pas pour de la merde
quote:
Suivez-le, cela risque d'�tre magnifique.

Posted by oxy on Aug-26-2004 09:19:

Mon PC bug .... y'avait longtemps
Mais ca va, je suis redevenu zen l�, c'est bon

Posted by d-miurge on Aug-26-2004 09:21:

quote:
Originally posted by oxy
Mon PC bug .... y'avait longtemps
Mais ca va, je suis redevenu zen l�, c'est bon

"Oxy action" et les taches s'evanouissent...

Posted by oxy on Aug-26-2004 09:24:

quote:
"Oxy action" et les taches s'evanouissent...

non mais c'est mon IE qui merdouille beaucoup beaucoup
Je crois que je vais vraiment rester sous mozilla moi

Posted by The Corry on Aug-26-2004 09:30:

Il y a le set de Ozg�r Can de GDJB qui passe sur ASL Radio , puta** l'intro m'a donn� un max de frissons !!!

Posted by boullette on Aug-26-2004 09:34:

ma premiere voiture c'etiat une peugeot...et un jour j'ai pr�t� mon pull a mon cousin parce qu'il avait froid...

sinon ce matin j'ai mang� du pain avec de la confiture d'abricot!

Posted by d-miurge on Aug-26-2004 09:35:

quote:
Originally posted by The Corry
Il y a le set de Ozg�r Can de GDJB qui passe sur ASL Radio , puta** l'intro m'a donn� un max de frissons !!!

C'est vrai ! Regardez aussi :
quote:
DJ Tonks - ASL Monday Sessions

Posted by The Corry on Aug-26-2004 09:39:

quote:
C'est vrai ! Regardez aussi :

Oui!!! L'autre jour, j'ai vu �a !!! Je voulais le poster pour avoir des infos suppl�mentaires, mais avec ma m�moire !!!

Enfin bon, quelqu'un a des infos sur �a ???

Posted by JLP on Aug-26-2004 10:07:

quote:
Originally posted by boullette
ma premiere voiture c'etiat une peugeot...et un jour j'ai pr�t� mon pull a mon cousin parce qu'il avait froid...

J'l'attendais celle la

Dites les gars, c'est un nouveau bullshit ca...ou c'est encore pire qu'un bullshit?

Posted by d-miurge on Aug-26-2004 10:09:

ca vous dit un kamoulox ?

Pages (19): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »