TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le retour de la vengeance des toons.
Pages (19): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
le retour de la vengeance des toons.
edit :
bah allons y alors ...postons !
LOL 
d'accord. ![]()
dissertons sur les bourdes microsoftiennes par exemple :
| quote: |
| Erreur de cartes, traductions improbables, mauvaises informations... autant de boulettes dans les produits de Microsoft qui ont fortement p�nalis� l'�diteur dans des march�s aussi importants que l'Inde. Des boulettes dont la facture est sal�e: des millions de dollars. Mais si les ing�nieurs de Microsoft manquent visiblement de culture g�n�rale, on peut saluer l'effort de transparence de la firme qui a rendu publiques toutes ces bourdes lors d'une allocution prononc�e au congr�s de l�Union g�ographique internationale. Merci donc � Tom Edwards, qui dirige la division Geopolitical Product Strategy de Microsoft, de nous offrir ce moment de d�tente... Au top du classement des boulettes: comment se f�cher avec l'Inde... Dans Windows 95, on pouvait trouver une s�rie de cartes g�ographiques. Mais celle de l'Inde comportait une erreur. La carte, compos�e de 800.000 pixels, avait 8 petits pixels colori�s d'un vert un peu plus fonc�. Ils repr�sentaient le territoire du Cachemire, disput� entre le pays et le Pakistan. Affront total pour le Sous-continent : la nuance de couleurs laissait croire que ce territoire n'�tait pas indien. Du coup, Microsoft fut oblig� de rappeler et corriger pr�s de 200.000 copies du syst�me d'exploitation pour calmer les foudres des autorit�s indiennes. "Cette affaire a co�t� des millions" a soulign� Tom Edwards. Et a empoisonn� les relations entre ce march� en plein devenir et l'�diteur... Comment vexer pour longtemps le monde musulman? Dans le m�me esprit, Tom Edwards a racont� comment la firme s'est mise � dos l'Arabie Saoudite. L'�diteur a utilis� un chant du Coran comme bande-son d�un jeu de combat pour PC dont il �tait l'�diteur. Scandale. Microsoft s'empressa alors de supprimer ces chants du jeu mais c'�tait trop tard, ce dernier �tait d�j� strictement interdit sur le territoire et le gouvernement exigeait les plus plates excuses... Lorsque Microsoft est revenu dans le royaume pour lui proposer ses services il a gentiment �t� remerci�... encore des millions de dollars envol�s! Les femmes? Des chiennes... Ici, Microsoft fait tr�s fort. On conna�t les difficult�s de la firme pour traduire correctement ses logiciels. Mais pas � ce point. Lors de l'installation de Windows XP destin� aux march�s d'Am�rique latine, le logiciel demande le profil de l'utilisateur: homme ou chienne? Le terme utilis� "hembra" a en effet une double signification dans certains pays du continent... Des bourdes, Tom Edwards en a encore plein son cartable: la pr�sence de Ta�wan comme pays ind�pendant sur une carte destin�e au march� chinois, ou encore celle du Kurdistan qui a fait hurler la Turquie... Conclusion, les d�veloppeurs de Microsoft ont de s�rieuses lacunes. Les fautifs devront m�me suivre des cours de g�ographie car comme le rappelle Tom Edwards: "L'ignorance en g�ographie de bon nombre d'Am�ricains est un fait connu. Mais quand les effets de cette ignorance sont reproduits dans des produits distribu�s dans le monde entier, �a peut devenir catastrophique". |
je suis chaud j y vais!
Ils sont pas dou� chez microsoft 
sinon a part ca ???
Je me suis �cout� 7 cities avec des vocales c'est pourri
(bah ouai, je savais pas encore que le morceau existait avec des paroles
)
| Originally posted by oxy sinon a part ca ??? Je me suis �cout� 7 cities avec des vocales c'est pourri (bah ouai, je savais pas encore que le morceau existait avec des paroles ) |
Bon et bien postons !!!
[Mode 3617 My LIfe ON]
J'ai fais 3 heures de conduite sur simulateur !!! Et c'est Excelent, je me suis fais 3 parchoques et 6 ou 7 embrayages !!! LA classe !!!
[Mode 3617 My LIfe OFF]

AMHA 5000 posts c'est chaud... 
D�j� qu'on va se faire mettre s�v�re par je-ne-sais-plus-quel-pays...
la Su�de je crois... enfin on a encore un peu d'avance, genre 7000 posts... (ou� donc finalement c'est plus jouable les anglais
)
Et y'a les belges qui ont bient�t atteint la moiti� de nos posts alors que leur forum n'a que quelques mois
(fin moi si je crois bien
)
+1 inb4dalock
Ah ouais ca marche que dans COR sa...

Au fait, comment on peut voir le nombre de posts ? 
Wanadoo change sa page d'accueil !!!
C'ets carr�ment mieux !!! 
| Originally posted by d-miurge Au fait, comment on peut voir le nombre de posts ? |
Tu cliques sur Europe en bas ou en haut de la page ou encore l� 
| Originally posted by The Corry Wanadoo change sa page d'accueil !!! C'ets carr�ment mieux !!! |

| Originally posted by Clovis86 HAHAHA Ct pas une blague? |
| Suivez-le, cela risque d'�tre magnifique. |
Mon PC bug .... y'avait longtemps
Mais ca va, je suis redevenu zen l�, c'est bon 
| Originally posted by oxy Mon PC bug .... y'avait longtemps Mais ca va, je suis redevenu zen l�, c'est bon |
| Originally posted by d-miurge "Oxy action" et les taches s'evanouissent... |
Il y a le set de Ozg�r Can de GDJB qui passe sur ASL Radio , puta** l'intro m'a donn� un max de frissons !!! 
ma premiere voiture c'etiat une peugeot...et un jour j'ai pr�t� mon pull a mon cousin parce qu'il avait froid...
sinon ce matin j'ai mang� du pain avec de la confiture d'abricot!
| Originally posted by The Corry Il y a le set de Ozg�r Can de GDJB qui passe sur ASL Radio , puta** l'intro m'a donn� un max de frissons !!! |
| DJ Tonks - ASL Monday Sessions |
| Originally posted by d-miurge C'est vrai ! Regardez aussi : |
| Originally posted by boullette ma premiere voiture c'etiat une peugeot...et un jour j'ai pr�t� mon pull a mon cousin parce qu'il avait froid... |
ca vous dit un kamoulox ?