TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Site de rencontre
Pages (12): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »

Posted by choukri on Aug-31-2004 14:09:

Site de rencontre

Je voulais savoir si certains d'entre vous y vont...

Si oui, lequel conseillez vous et sont ils tous payants ?

Choukri ou � la recherche du temps perdu

Posted by Shanoir on Aug-31-2004 14:16:

Re: Site de rencontre

quote:
Originally posted by choukri

Je sens que sa va troller d'ici peu par ici

Pour ton renseignement j'ai peur de ne pas pouvoir t'aider sorry

Posted by Insigma on Aug-31-2004 14:27:

Re: Site de rencontre

quote:

pas de l'amour perdu, nan ?bref,

www.meetic.fr, www.misscara.com, http://rencontres.club-internet.fr/indexci.asp etc, etc.............etc...etc......................etc.......

>> Juste pour pr�ciser, je les connais simplement de r�putation

Posted by choukri on Aug-31-2004 14:36:

Re: Re: Site de rencontre

quote:
Originally posted by stanymi
>> Juste pour pr�ciser, je les connais simplement de r�putation

meetic c'est 22 � par mois alors que c'est gratuit pour les filles

Posted by trancegirl79 on Aug-31-2004 14:41:

Re: Re: Re: Site de rencontre

quote:
meetic c'est 22 � par mois alors que c'est gratuit pour les filles

22 � par mois!!!!! Punaise ils abusent! Il faut vraiment etre desespere pour payer 22 � par mois (enfin a mes yeux).

Posted by choukri on Aug-31-2004 14:54:

Re: Re: Re: Re: Site de rencontre

quote:
Originally posted by trancegirl79
22 � par mois!!!!! Punaise ils abusent! Il faut vraiment etre desespere pour payer 22 � par mois (enfin a mes yeux).

C'est pour �a que je ne m'inscris pas

Posted by trancegirl79 on Aug-31-2004 14:59:

Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre

quote:
C'est pour �a que je ne m'inscris pas

ah ouf, alors tu fais pas parti des mecs desespere

courage! vas faire un tour sur caramail ou alors inscris toi dans un club de couture il y a de la nana la bas! C'est au choix, mais moi je pencherais plutot pour la premiere solution, enfin c'est juste un conseil (sauf si t'es attire par les filles de plus de 50 ans... mais bon ca ca ne regardes que toi).

Posted by maxxyme on Aug-31-2004 15:34:

Re: Re: Re: Re: Site de rencontre

quote:

C'est pour �a que je ne paie pas
Mais tr�s s�rieusement je ne suis pas tr�s emball� par ce syst�me de rencontre via le biais de sites payants... ni m�me par le net en g�n�ral...
(m�me si c'est pas le cas avec la communaut� TA-Fr... encore que c'est autre chose �a )

Posted by choukri on Aug-31-2004 15:43:

Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre

quote:
Originally posted by maxxyme
C'est pour �a que je ne paie pas
Mais tr�s s�rieusement je ne suis pas tr�s emball� par ce syst�me de rencontre via le biais de sites payants... ni m�me par le net en g�n�ral...
(m�me si c'est pas le cas avec la communaut� TA-Fr... encore que c'est autre chose �a )

D�s que cela touche aux filles Maxxou se d�file...

Je trouve que c'est que mieux que d'aller en boite au moins tu peux discuter et connaitre la personne un peu mieux

Posted by Lytchix on Aug-31-2004 15:50:

Les sites payants ont aussi leur avantage : c'est largement plus s�rieux.
S'ils font payer les mecs, ce n'est pas pour rien. Ca donne un peu plus confiance aux filles et �a �limine pas mal de pervers ou d'abrutis.

Et puis, pourquoi parler de d�sesp�r�s? Il y en aurait des millions dans ce cas? Je dirai que ces sites refl�tent bien la soci�t� d'aujourd'hui et les relations hommes-femmes, c'est sans doute moins facile qu'avant.

Va lire les avis sur ciao.fr, �a t'aidera peut-�tre � faire ton choix.

Bonne chance (et dommage pour ta coll�gue...)!

Posted by choukri on Aug-31-2004 15:55:

quote:
Originally posted by Lytchix
Bonne chance (et dommage pour ta coll�gue...)!

je ne suis pas press� mais je pense qu'il y a moyen de rencontrer quelqu'un de bien.

Concernant ma coll�gue, il vallait mieux en finir le plus rapidement possible, ce que j'ai fait. Elle l'a quand m�me mal pris, donc au taf il ne faut plus rien faire c'est trop chaud !!!

Posted by maxxyme on Aug-31-2004 16:16:

quote:
D�s que cela touche aux filles Maxxou se d�file...

Je trouve que c'est que mieux que d'aller en boite au moins tu peux discuter et connaitre la personne un peu mieux

Je me d�file pas non...
Simplement je crois pas qu'on puisse trouver comme �a du jour au lendemain, en claquant des doigts (ou en s'inscrivant sur un site).
Et puis c'est comme tout, je consid�re que je ne devrais pas avoir � payer pour ce type de service, auquel cas je n'en utilise que les facettes gratuites... (m�me si bien s�r �a me m�nera certainement pas tr�s loin... mais �a je m'en moque un peu. apr�s tout pourquoi ce sont toujours les mecs qui devraient faire le 1er pas, c'est trop facile...)
Et puis tu prends les extr�mes aussi... c'est s�r que je trouve pas non plus �a top du tout en bo�te...

quote:
Les sites payants ont aussi leur avantage : c'est largement plus s�rieux.
S'ils font payer les mecs, ce n'est pas pour rien. Ca donne un peu plus confiance aux filles et �a �limine pas mal de pervers ou d'abrutis.

Euh... je dirais que c'est pas si s�r...
Cf. un "�a se discute" sur la question, diffus� cette ann�e, il y a quand m�me des monsieurs qui ne vont sur ces sites que pour chercher de quoi b*****...

quote:
j'efface les posts apr�s...

Bah pkoi

Posted by Lytchix on Aug-31-2004 16:18:

quote:
Originally posted by maxxyme
Euh... je dirais que c'est pas si s�r...
Cf. un "�a se discute" sur la question, diffus� cette ann�e, il y a quand m�me des monsieurs qui ne vont sur ces sites que pour chercher de quoi b*****...

J'ai pas dit TOUS les pervers, mais l'argent en fait reculer pas mal quand m�me � mon avis.

Posted by d&b on Aug-31-2004 16:45:

ca �limine les pervers pauvres c'est d�ja bien

Posted by Shito on Aug-31-2004 16:48:

Pr ma part je suis assez d'accord avec Lytchix sur le sujet. J'ai pas test� pour n'en avoir jamais r�ellement eu besoin, et pis je sais que mm si c'�tait le cas j'aurais que tr�s peu de chances d'y trouver le genre filles que je recherche.

Toujours est-il que c'est en effet tr�s r�v�lateur de la r�alit� des rapports hommes-femems aujd'hui. On vit dans un monde o� il est tr�s difficile de faire des rencontres dans des lieux qui permettent de faire r�ellement connaissance. Et les gens les plus int�ressants (genre pas pas du type casquette/jogging jaune dans les chaussettes ou leur �quivalent f�minin) on les croise pas en bo�te, ni m�me au caf�. C'est des gens qui soit ne sortent pas, soit sortent en petit comit� dans des endroits o� il y a peu de monde.

Le net c'est parfait pour que les gens qui ont pas trop confiance en le genre humain en g�n�ral aient une chance de trouver qqc qui tient la route, dans la mesure o� �a laisse la possibilit� de discuter avec un/une partenaire �ventuelle avant qu'il y ait un jugement sur le physique ou la situation professionnelle. Ca me semble finalement bien plus humain que certaines rencontres faites dans des endroits soit disant faits pr �a, m�me s'il est un temps pour tout et qu'une relation en ligne qui se prolonge un peu trop c'est pas le bon plan non plus. Pis c'est aussi un bon moyen pr ceux qui manque de confiance en soi, d'arriver � se prouver qu'ils peuvent int�resser et plaire � quelqu'un...

Alors si pour acc�der � ce genre de service il suffit de payer un peu, je vois pas o� est le pb. Apr�s, la relation n�e sur le net est un nouveau type de relation, qui fonctionne un peu diff�remment des relations classiques. Dans une rencontre habituelle, en g�n�ral soit �a dure qques jours, le tps de se rendre compte de son erreur, soit �a dure relativement longtemps. Dans une relation en ligne la phase de qques jours a pas lieu d'�tre, si bien qu'il se passe un certain tps pdt lequel les choses vont particuli�rement bien, mais les risques de rupture au bout de qques mois sont manifestement plus �lev�s que dans une rencontre classique qui a pass� le cap des premi�res d�sillusions. Du moins c'est ce qui ressort de ce que j'ai pu observer sur le sujet.

Au Japon les rencontres sur le net repr�sentent environ 60% des nouveaux couples actuellement, et 68% des nouveaux couples h�t�ro.

Posted by Romain on Aug-31-2004 16:56:

quote:
Originally posted by Shito

Au Japon les rencontres sur le net repr�sentent environ 60% des nouveaux couples actuellement, et 68% des nouveaux couples h�t�ro.

impressionant

bon post Shito en tout cas.

Posted by benjamin on Aug-31-2004 17:18:

Effectivement, tr�s bon post Shito.

Personnellement j'ai d�j� test� ce type de rencontre puisque je suis sorti avec une fille que j'avais rencontr� (sur love@lycos) pendant quatre mois. Le tout est de bien choisir les personnes qui semblent le mieux convenir et etre les plus interessantes, et bien sur parler pas mal avant de se rencontrer et surtout demander beaucoup de photos! (et pas qu'une, ca �vite les d�sillusions...)

un des avantages des rencontres sur le net est qu'on peut voir un peu mieux le niveau intellectuel, de par la mani�re dont la personne �crit, ce dont on ne peut juger lors d'une soir�e avec qqs verres derriere soi...

Posted by benjamin on Aug-31-2004 18:59:

quote:
Bon je suis desolee d'avoir utilise le mot "desespere", mais il ne fallait pas prendre ca au serieux, je disais ca en rigolant car je trouvais juste que payer 22 � par mois pour trouver son ame soeur, c'est un peu abuse.

tu n'es pas la seule � penser ��, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne m'inscris pas sur les sites payants.

Posted by Defcon_7 on Aug-31-2004 19:06:

Mouais j'vais peut-�tre pas me faire des potes , mais au contraire je trouve que l'adjectif "d�sesp�r�" va � merveille � ceux qui s'inscrivent sur des sites ayants (gratuit c'est diff�rent �a peut �tre marrant)...
Et Shito pour moi les japs sont pas un mod�le du tout du point de vue social(au contraire).
Je suis peut-�tre cru mais bon on sort bien de chez soi pour voir tiesto en concert (quel bel exemple ), alors on peut en faire de m�me pour trouver la femme de sa vie

Posted by Shito on Aug-31-2004 20:00:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Et Shito pour moi les japs sont pas un mod�le du tout du point de vue social(au contraire).

1- J'ai JAMAIS dit �a, je faisais que donner les chiffres qui montraient la r�alit� de la situation.
2- Ce que tu dis est tout de m�me tr�s contestable, m'�tonnerait qu'en dehors des clich�s habituels tu ais ts les �l�ments en mains pour pouvoir en juger. M'enfin c'est un autre d�bat.

Pour revenir au sujet, au jour d'aujd'hui je pr�f�rerais sans aucun doute payer 22� pdt un mois ou deux pr avoir le droit de rentrer dans un cercle de gens int�ressants plut�t que d'aller passer des soir�es sur Caramail.

Caramail c'est :
- une dose de gamins qu'ont la chance d'avoir le net sans que les parents les surveillent trop;
- deux bonnes doses de gros lourds qui veulent mater de la femelle dans des postures et �tats d'humidit� divers, ou au contraire s'exhiber en train d'astiquer leurs 8 centim�tres et demi, cach�s sous leur plus beau cale�on � motifs tribal, sur fond de la derni�re compil Planete Rap, devant leur webcam;
- une ptite cuill�r�e de gamines effarouch�es qui profitent (et elles ont pas tort dans le fond) des gros lourds cit�s plus haut pour se faire une premi�re id�e de ce � quoi ressemble ce truc magique qu'elles sont tant impatientes de se prendre dans le bas-ventre.
- une bonne grosse rasade de jeunes banlieusards encore vierges (jusque l� c'est pas un d�faut en soi, tout le monde passe paar l�...) qu'osent pas avouer leur situation � leurs potes casquette/jogging jaune dans les chaussettes, et qui cherchent donc une �me charitable qui veuille bien leur "sucer ma grosse queue" ou "se faire d�foncer le cul/la chatte par un beau brun baraqu�" (d'au moins 12cm de tour de biceps, au moins!)
- quelques beaux parleurs qui ont r�ussi � profiter du syst�me et font effectivement tout ce qu'ils racontent;
- une ptite dose aussi de gays novices ou confirm�s qui se cherchent qques rencards actifs ou passifs pour �gayer leur soir�e (m'enfin eux sont pas chiants en g�n�ral, z'emmerdent personne...)
- pis pour finir quelques centaines de gens qui se la jouent s�rieux, genre si tu parles de sexe sur mon chan d�di� � la faim dans le monde j'te jure kje le dis au modo!!!

J'ai du en oublier, Bigard en ferait un sketch g�nial de Caramail. Comme tout le monde il m'est arriv� de mettre le nez dessus quand j'�tais un ado sans grande exp�rience qui ne connaissait gu�re que cet endroit pour discuter avec des gens en ligne (g�n�ralement des gens que je fr�quentais IRL, parce que MSN ou ICQ � l'�poque j'�tais pas dedans), ou simplement lire des discussions et s'"informer"... M'enfin � l'�ge de Choukri je pense qu'il y a bien mieux � lui conseiller, il doit plus en �tre au stade de l'initiation le bonhomme!

Posted by Defcon_7 on Aug-31-2004 20:06:

Bon, me suis peut-�tre mal exprim�, mais je trouve que c'est un peu laid de trouver l'�me soeur derri�re un ordinateur, mais bon c'est vrai que c'est mieux que pas la trouver du tout, mais si en plus faut payer pour �a...
Bref je me la joue un peu old-scholl peut-�tre mais bon je m'y fais pas c'est tout...
@ shito: �a ne m'emp�che pas d'�tre d'accord avec ce que tu dis

Posted by Shito on Aug-31-2004 20:09:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon, me suis peut-�tre mal exprim�, mais je trouve que c'est un peu laid de trouver l'�me soeur derri�re un ordinateur, mais bon c'est vrai que c'est mieux que pas la trouver du tout, mais si en plus faut payer pour �a...
Bref je me la joue un peu old-scholl peut-�tre mais bon je m'y fais pas c'est tout...
@ shito: �a ne m'emp�che pas d'�tre d'accord avec ce que tu dis

Tu payes pas pr trouver l'�me soeur, tu paies un droit d'entr�e vers une zone o� tu peux parler avec des gens, dans un objectifs quel qu'il soit. c'est donc loin d'�tre aussi malsain que de payer pour baiser d'une part, et d'autre part jte signale que les entr�es en bo�te sont elles aussi payantes, et que contrairement � la majorit� d'entre nous bcp y vont pr se trouver qqu'un. Je pense qu'en un mois � 22� de membership sur meetic ou autres, la rentabilit� en terme de rencontres int�ressantes doit �tre bien sup�rieure � celle d'un soird e bo�te par semaine pendant le mm mois...

Posted by Defcon_7 on Aug-31-2004 20:16:

Tout � fait d'accord avec toi mais je trouve �a tout aussi laid de la trouver en bo�te
Bref de toute fa�on, chacun fait comme bon lui semble, tant qu'il est heureux ainsi

Posted by maxxyme on Aug-31-2004 20:48:

Euh... c'est moi ou alors...?

C'est marrant mais j'ai jamais eu de p�riode Caramail
et j'ai toujours soigneusement �vit� ce truc

j'ai bien d� "essayer" une fois, mais j'ai trouv� �a tellement naze
que je n'y ai jamais remis les pieds !!!

Sinon bonne analyse de cara Shito, on dirait que t'as pass� un certain nombre d'ann�es � l'�tudier
et puis sinon je vais finalement te rejoindre sur deux points:
- clair qu'il vaut mieux payer 22 euros par mois qu'autant multipli� par le nombre de sorties en "bo�tes"
- pareil je crois pas que je trouverais le genre de fille qui me correspond (AMHA �a doit m�me pas exister... ) et puis je crois que je suis assez feignasse pour tout �a...
comme disait choukri au d�but: Maxx se d�file...

Posted by choukri on Aug-31-2004 21:11:

Les discussions peuvent �tre hautement philosophique nom de dieu...

Ce qui est g�nial si tout le monde joue le jeu c'est que tu peux choisir le genre de nanas, la voir en photo, voir sa description, sa tailler, son poids, son niveau d'�tude... Reste l'attirance physique d'une personne qui te plait via le chat et finalement est pas top !!!

Je regarde le rapport taille-poids, du style 165 cm pour 70 kg c'est louche, par contre 165 cm pour 50 kg, c'est bon, je ne la vire pas de ma liste.

J'ai l'impression d'�tre � un match de basket avec George Eddy qui nous sort les stats et hop il y a un meeting shake qui fait le travail pour toi et te dit qui est bien ou non !!!

Fichtre, c'est g�nial !!!

Sinon c'est pas mal car tu racontes un peu ta vie, le tout �tant l'honn�tet�

Pages (12): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »