TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Site de rencontre
Pages (12): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »
Site de rencontre
Je voulais savoir si certains d'entre vous y vont...
Si oui, lequel conseillez vous et sont ils tous payants ?
Choukri ou � la recherche du temps perdu
Re: Site de rencontre
| quote: |
| Originally posted by choukri Je voulais savoir si certains d'entre vous y vont... Si oui, lequel conseillez vous et sont ils tous payants ? Choukri ou � la recherche du temps perdu |

Re: Site de rencontre
| Originally posted by choukri Je voulais savoir si certains d'entre vous y vont... Si oui, lequel conseillez vous et sont ils tous payants ? Choukri ou � la recherche du temps perdu |
Re: Re: Site de rencontre
| Originally posted by stanymi >> Juste pour pr�ciser, je les connais simplement de r�putation |
Re: Re: Re: Site de rencontre
| Originally posted by choukri meetic c'est 22 � par mois alors que c'est gratuit pour les filles |
22 � par mois!!!!! Punaise ils abusent! Il faut vraiment etre desespere pour payer 22 � par mois (enfin a mes yeux).
Re: Re: Re: Re: Site de rencontre
Originally posted by trancegirl79 22 � par mois!!!!! Punaise ils abusent! Il faut vraiment etre desespere pour payer 22 � par mois (enfin a mes yeux). |
Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre
| Originally posted by choukri C'est pour �a que je ne m'inscris pas |
il y a de la nana la bas!
C'est au choix, mais moi je pencherais plutot pour la premiere solution, enfin c'est juste un conseil (sauf si t'es attire par les filles de plus de 50 ans... mais bon ca ca ne regardes que toi).
Re: Re: Re: Re: Site de rencontre
Originally posted by trancegirl79 22 � par mois!!!!! Punaise ils abusent! Il faut vraiment etre desespere pour payer 22 � par mois (enfin a mes yeux). |

)
Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre
| Originally posted by maxxyme C'est pour �a que je ne paie pas ![]() Mais tr�s s�rieusement je ne suis pas tr�s emball� par ce syst�me de rencontre via le biais de sites payants... ni m�me par le net en g�n�ral... ![]() (m�me si c'est pas le cas avec la communaut� TA-Fr... encore que c'est autre chose �a ) |
Les sites payants ont aussi leur avantage : c'est largement plus s�rieux.
S'ils font payer les mecs, ce n'est pas pour rien. Ca donne un peu plus confiance aux filles et �a �limine pas mal de pervers ou d'abrutis.
Et puis, pourquoi parler de d�sesp�r�s? Il y en aurait des millions dans ce cas? Je dirai que ces sites refl�tent bien la soci�t� d'aujourd'hui et les relations hommes-femmes, c'est sans doute moins facile qu'avant.
Va lire les avis sur ciao.fr, �a t'aidera peut-�tre � faire ton choix.
Bonne chance (et dommage pour ta coll�gue...)! 
| Originally posted by Lytchix Bonne chance (et dommage pour ta coll�gue...)! |
| Originally posted by choukri D�s que cela touche aux filles Maxxou se d�file... Je trouve que c'est que mieux que d'aller en boite au moins tu peux discuter et connaitre la personne un peu mieux |

| Originally posted by Lytchix Les sites payants ont aussi leur avantage : c'est largement plus s�rieux. S'ils font payer les mecs, ce n'est pas pour rien. Ca donne un peu plus confiance aux filles et �a �limine pas mal de pervers ou d'abrutis. |

| Originally posted by Lytchix j'efface les posts apr�s... |
| Originally posted by maxxyme Euh... je dirais que c'est pas si s�r... ![]() Cf. un "�a se discute" sur la question, diffus� cette ann�e, il y a quand m�me des monsieurs qui ne vont sur ces sites que pour chercher de quoi b*****... ![]() |
ca �limine les pervers pauvres c'est d�ja bien 
Pr ma part je suis assez d'accord avec Lytchix sur le sujet. J'ai pas test� pour n'en avoir jamais r�ellement eu besoin, et pis je sais que mm si c'�tait le cas j'aurais que tr�s peu de chances d'y trouver le genre filles que je recherche. 
Toujours est-il que c'est en effet tr�s r�v�lateur de la r�alit� des rapports hommes-femems aujd'hui. On vit dans un monde o� il est tr�s difficile de faire des rencontres dans des lieux qui permettent de faire r�ellement connaissance. Et les gens les plus int�ressants (genre pas pas du type casquette/jogging jaune dans les chaussettes ou leur �quivalent f�minin) on les croise pas en bo�te, ni m�me au caf�. C'est des gens qui soit ne sortent pas, soit sortent en petit comit� dans des endroits o� il y a peu de monde.
Le net c'est parfait pour que les gens qui ont pas trop confiance en le genre humain en g�n�ral aient une chance de trouver qqc qui tient la route, dans la mesure o� �a laisse la possibilit� de discuter avec un/une partenaire �ventuelle avant qu'il y ait un jugement sur le physique ou la situation professionnelle. Ca me semble finalement bien plus humain que certaines rencontres faites dans des endroits soit disant faits pr �a, m�me s'il est un temps pour tout et qu'une relation en ligne qui se prolonge un peu trop c'est pas le bon plan non plus. Pis c'est aussi un bon moyen pr ceux qui manque de confiance en soi, d'arriver � se prouver qu'ils peuvent int�resser et plaire � quelqu'un...
Alors si pour acc�der � ce genre de service il suffit de payer un peu, je vois pas o� est le pb. Apr�s, la relation n�e sur le net est un nouveau type de relation, qui fonctionne un peu diff�remment des relations classiques. Dans une rencontre habituelle, en g�n�ral soit �a dure qques jours, le tps de se rendre compte de son erreur, soit �a dure relativement longtemps. Dans une relation en ligne la phase de qques jours a pas lieu d'�tre, si bien qu'il se passe un certain tps pdt lequel les choses vont particuli�rement bien, mais les risques de rupture au bout de qques mois sont manifestement plus �lev�s que dans une rencontre classique qui a pass� le cap des premi�res d�sillusions. Du moins c'est ce qui ressort de ce que j'ai pu observer sur le sujet.
Au Japon les rencontres sur le net repr�sentent environ 60% des nouveaux couples actuellement, et 68% des nouveaux couples h�t�ro. 
| Originally posted by Shito Au Japon les rencontres sur le net repr�sentent environ 60% des nouveaux couples actuellement, et 68% des nouveaux couples h�t�ro. |
Effectivement, tr�s bon post Shito.
Personnellement j'ai d�j� test� ce type de rencontre puisque je suis sorti avec une fille que j'avais rencontr� (sur love@lycos) pendant quatre mois. Le tout est de bien choisir les personnes qui semblent le mieux convenir et etre les plus interessantes, et bien sur parler pas mal avant de se rencontrer et surtout demander beaucoup de photos! (et pas qu'une, ca �vite les d�sillusions...) 
un des avantages des rencontres sur le net est qu'on peut voir un peu mieux le niveau intellectuel, de par la mani�re dont la personne �crit, ce dont on ne peut juger lors d'une soir�e avec qqs verres derriere soi...
| Originally posted by trancegirl79 Bon je suis desolee d'avoir utilise le mot "desespere", mais il ne fallait pas prendre ca au serieux, je disais ca en rigolant car je trouvais juste que payer 22 � par mois pour trouver son ame soeur, c'est un peu abuse. |
Mouais j'vais peut-�tre pas me faire des potes
, mais au contraire je trouve que l'adjectif "d�sesp�r�" va � merveille � ceux qui s'inscrivent sur des sites ayants (gratuit c'est diff�rent �a peut �tre marrant)...
Et Shito pour moi les japs sont pas un mod�le du tout du point de vue social(au contraire).
Je suis peut-�tre cru mais bon on sort bien de chez soi pour voir tiesto en concert (quel bel exemple
), alors on peut en faire de m�me pour trouver la femme de sa vie
| Originally posted by Defcon_7 Et Shito pour moi les japs sont pas un mod�le du tout du point de vue social(au contraire). |
Bon, me suis peut-�tre mal exprim�, mais je trouve que c'est un peu laid de trouver l'�me soeur derri�re un ordinateur, mais bon c'est vrai que c'est mieux que pas la trouver du tout, mais si en plus faut payer pour �a...
Bref je me la joue un peu old-scholl peut-�tre mais bon je m'y fais pas c'est tout...
@ shito: �a ne m'emp�che pas d'�tre d'accord avec ce que tu dis
| Originally posted by Defcon_7 Bon, me suis peut-�tre mal exprim�, mais je trouve que c'est un peu laid de trouver l'�me soeur derri�re un ordinateur, mais bon c'est vrai que c'est mieux que pas la trouver du tout, mais si en plus faut payer pour �a... Bref je me la joue un peu old-scholl peut-�tre mais bon je m'y fais pas c'est tout... @ shito: �a ne m'emp�che pas d'�tre d'accord avec ce que tu dis |

Tout � fait d'accord avec toi mais je trouve �a tout aussi laid de la trouver en bo�te
Bref de toute fa�on, chacun fait comme bon lui semble, tant qu'il est heureux ainsi
Euh... c'est moi ou alors...?
C'est marrant mais j'ai jamais eu de p�riode Caramail
et j'ai toujours soigneusement �vit� ce truc
j'ai bien d� "essayer" une fois, mais j'ai trouv� �a tellement naze
que je n'y ai jamais remis les pieds !!! 
Sinon bonne analyse de cara Shito, on dirait que t'as pass� un certain nombre d'ann�es � l'�tudier 
et puis sinon je vais finalement te rejoindre sur deux points:
- clair qu'il vaut mieux payer 22 euros par mois qu'autant multipli� par le nombre de sorties en "bo�tes"
- pareil je crois pas que je trouverais le genre de fille qui me correspond (AMHA �a doit m�me pas exister...
) et puis je crois que je suis assez feignasse pour tout �a... 
comme disait choukri au d�but: Maxx se d�file... 
Les discussions peuvent �tre hautement philosophique nom de dieu...
Ce qui est g�nial si tout le monde joue le jeu c'est que tu peux choisir le genre de nanas, la voir en photo, voir sa description, sa tailler, son poids, son niveau d'�tude... Reste l'attirance physique d'une personne qui te plait via le chat et finalement est pas top !!!
Je regarde le rapport taille-poids, du style 165 cm pour 70 kg c'est louche, par contre 165 cm pour 50 kg, c'est bon, je ne la vire pas de ma liste.
J'ai l'impression d'�tre � un match de basket avec George Eddy qui nous sort les stats et hop il y a un meeting shake qui fait le travail pour toi et te dit qui est bien ou non !!!
Fichtre, c'est g�nial !!!
Sinon c'est pas mal car tu racontes un peu ta vie, le tout �tant l'honn�tet�