TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- New Tiësto CD: "Parade of the Athletes"
Pages (2): [1] 2 »
New Tiësto CD: "Parade of the Athletes"
"Parade of the Athletes" , c'est le prochain double album made by Tiësto qui incluera les titres joués lors de la cérémonie et un autre cd sur Pinkpop 2004. Et tout ce beau monde est prévu pour le mois d'Octobre.
chachébien!
c'est où, c'est où !!!!! J'ACHETE !!!!!!
Ah merde.....c pas encore sorti. Plus qu'1 mois
Exellente nouvelle!!!!
J'ai passé la semaine dernière nombres d'heures pour savoir ce qu'il adviendrait de ce set mémorable et de la survie de celui ci pour les fan.
Hé bien je suis rassuré!!!
Dommage quand meme pour les commentaires très intrusifs des commentateurs lors de la cérémonie d'ouverture...
Merci Tiesto!!!!
Par contre je pense pas que ça soit LE set de la soirée d'ouverture des JO, mais des titres sélectionnés, et probablement mixés. (sur le CD1)
Idem pour Pinkpop... (euh c'est pas plutôt Pukkelpop le festival belge ?
=> ben si il me semble
)
Euh sinon à propos de Tiësto, qqn sait comment on fait pour lire les news qui sont dans le menu à droit sur son site, parce qu'on a beau cliquer, ça nous ramène à la page d'accueil
(enfin la dernière news quoi)
il parait qu'il y aurait un deuxième CD qui serait une séléction de titres choisis par Gerard Holtz ... 
Pauvre Tiesto
Il sait plus quoi faire pour faire du fric 
Respect pour le plus grand des DJ!!!!

On attent ca!!!Combien de temps encore avant la sortie?
Pour ce qui est des titres de gerard holz il faudrait se MOBILISER pour le virer de la télé.
MO-BI-LI-SEZ VOUS!! le sport est en danger tiesto est en danger!!!!MO-BI-LI-SEZ VOUS!!! comme il dirait.MDR
| quote: |
| Originally posted by oxy Pauvre Tiesto Il sait plus quoi faire pour faire du fric |
| Originally posted by oxy Pauvre Tiesto Il sait plus quoi faire pour faire du fric |
| Originally posted by d&b c'est certainement pas lui qui décide. et puis il faut bien gagner sa vie |
Je suis d'accord avec vous ; ce CD s'annonce un peu commercial, mais bon j'ose espérer qu'on y retrouvera quelque tube inédit du genre Albioni - Tiesto Remake qu'il a jouer à cette cérémonie et également à la LfA cette année et qui a surpris beaucoup de monde!!!
Cela dis pour l'aspect commercial c clair qu'y a un enjeux de ouff, y a qd meme la moitier du globe qui a regarder la cérmonie, ne serais-ce que si y a 10% qui avait le son corect (sans trop de comment
) et qui on aimer le Style Tiesto, ça fais des clients potentiel (environ 1 million
) c pas négligeable, je ferrais pareil surtout que Tiesto s'auto-produit!!!
Longue vie à l'ambassadeur de la Trance ds le monde!! 
d'après mes infos, il y aura des versions spéciales des titres de Just Be et In My Memory 
| Originally posted by webandyscott d'après mes infos, il y aura des versions spéciales des titres de Just Be et In My Memory |

Comme dis ça pourra etre intéressanr qd meme!!
A suivre...
| Originally posted by maxxyme Et elles viennent d'où tes infos ? ![]() On peut les lire nous aussi...? |
| Para la Ceremonia de la inauguración de los juegos olímpicos de Atenas Tiësto ha producido muchos temas nuevos inspirándose en todos los países que participaban y en especial en Grecia. Por ello, a principios de Octubre del 2004 se lanzara un doble CD llamado "Parade of the Athletes" (desfile de Atletas) mezclado por Tiësto que incluirá todos esos temas nuevos y nuevos arreglos y versiones de temas de sus álbumes "Just Be y In my Memory", incluirá un segundo CD con su actuación en Pinkpop 2004. |
| Originally posted by webandyscott ça te va ? |

| Originally posted by maxxyme Bon sinon, au temps pour moi, mais Pinkpop 2004 c'est un vrai festival, simplement c'est en hollande et je connaissais pas... |
qui vivra verra... 
J'ai écouté rapidement, j'ai vraiment une tres mauvaise impression. C'est tres tres Just Be, mais encore plus poussé, si vous voyez ce que je veux dire. (Juste be j'aime bien, hein, pas de confusions
)
Tiesto - The Parade Of The Athletes
01 - Tiesto - Heroes
02 - Tiesto - Breda 4pm (remix de Dallas 4pm, avec des samples d'Obsession)
03 - Tiesto - Ancient History
04 - Tiesto - Traffic
05 - Tiesto - Euphoria
06 - Tiesto - Athena (Sa version d'Adagio d'Albinoni...Il avait essayé avec Adagio For Strings...Corsten power...bah la...Above & Beyond power
)
07 - Tiesto - Olympic Flame
08 - Tiesto - Lethal Industry
09 - Tiesto - Coming Home
10 - Tiesto - Adagio For Strings
11 - Tiesto - Victorious
12 - Tiesto - Forever Today
pas de surprise donc ...
le adagio m'avait pas fait bonne impression pendant les JO 
| Originally posted by JLP ... (Sa version d'Adagio d'Albiboni... |