TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Septembre 2004
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »
News Trance & Vinyls - Septembre 2004
Deja le 2 septembre et toujours pas de nouveaux sticky?!
Mais que fais Lytchix? 
Re: News Trance & Vinyls - Septembre 2004
| quote: |
| Originally posted by JLP Mais que fais Lytchix? |

| Originally posted by PEZ68 Paul van Dyk - Live At Powerzone Amsterdam (21-08-2004) 01. Inkfish vs David West - Aftermath 02. Kuffdam & Plant - Summer Dream (Paul van Dyk Remix) 03. Marcos - Cosmic String 04. DJ Danjo & Rob Styles - Duende (Signum Remix) 05. Josh Gabriel - Alive 06. Paul van Dyk - Buenaventura 07. Rhythm Code - Hypnotic Influence (Always Listen) (Da Dub) 08. Luise La Roche - C`est L�heure 09. John Askew - Blackout 10. Active Sight - Tears Of Joy 11. Matt Darey - Nocturnal Delight (Sandler Mix) 12. Randy Katana - In Silence (Txitxarro Mix) 13. Three Drives - Greece 2000 14. Sam Sharp - Deep 15. Second Sun - Spell (Paul van Dyk Remix) 16. Active Sight - Out Of Our Lives (Paul van Dyk Rework) 17. Nu NRG - Free Fall (Paul van Dyk Remix) 18. Factoria - Legends Legacy 19. MIKE - Turn Out The Lights (Paul van Dyk Rework) 20. Emmanuel Top - Mars (Kai Tracid Mix) 21. Remy & Roland Klinkenberg - T.K.O. 22. Lo Step - Burma (Sasha's Involver Mix) 23. Paul van Dyk feat. Second Sun - Crush (Vandit Club mix) 24. Ghostland feat. Sinead O'Connor - Guide Me God (Voltaxx Mix) 25. Amiel - Lovesong (Scumfrog Club Mix) 26. Marcos - Cosmic String 27. Matys & Marc van Linden - AM 2 PM 28. Cosmic Gate - Bilingual 29. Robert Gitelman - Children Of The Sun 30. Paul van Dyk feat Vega 4 - Time Of Our Lives (UK Club Mix) 31. Marcos - But For A Day 32. Condor II - You Can (Kiss My) (Light Of Day Mix) Rediffusion ce soir sur ets-global => 21h-00h |
Re: Re: News Trance & Vinyls - Septembre 2004
| Originally posted by Lytchix Oh si tu savais... ![]() |
Tjs pas de news pour Mojado - El Toro

| Originally posted by Lytchix Oh si tu savais... ![]() Quel set! |
Bah dis donc, s'il est aussi bon ce soir, �a promet!
Amiel - Lovesong (Scumfrog Club Mix)
C'est pas tr�s trance, mais �a pulse bien. 
le dernier pulser ne doit (ou devez) pas sortir r�cemment ? 
| Originally posted by Lytchix Oh si tu savais... ![]() Quel set! |
| Originally posted by Choukri Beetseekers - Reflexion |
| DJ Precision - True to Trance September 2004 mix 1-9-2004 01: Peter McCowan - N.E.T 02: Alucard - Trailer Park Boy 03: George Hales - Crystal Clear (Progressive Remix) 04: Alucard - Lighthouse 05: Fractal Structure - Lost Sequence (Haak Remix) 06: Activa feat. Aled Mann - In Essence 07: Nickson vs Haak - Untitled 08: Thrillseekers - Syneasthesia (Mesh Remix) 09: Pulser - Cloudwalking 2004 10: Robert Nickson - Untitled 11: Empyreal Sun - Future History 12: Whirpool - Alaska (Octagen Remix) 13: Airborne - Alpha 14: Fractal Structure - Lost Sequence (8 Wonders' Journey Into The Unknown Mix) 15: Rapid Eye - Absolut (8 Wonders' No Return Mix) 16: 8 Wonders - The Morning After (At The Stroke Of Midnight Remix) 17: Sander van Doorn - Dark Roast |
Re: Re: Re: News Trance & Vinyls - Septembre 2004
| Originally posted by PEZ68 John 00 Fleming vs M.I.K.E. - Dame Blanche |
Re: Re: Re: Re: News Trance & Vinyls - Septembre 2004
Originally posted by _greggy_ esp�rons que ce sera au moins aussi bon que Icecream |
J'ai trouv� un morceau que j'avais entendu dans un mix de Jurgen Vries le 29 Mai @ Homelands 2004:
� Delerium - Hideaway
En fait, c'est un Whitelabel qui reprend "Push Through" de Signum avec un vocal bien terrible dessus ! Perso j'adore 
| Originally posted by MinsK J'ai trouv�_�n morceau que j'avais entendu dans un mix de Jurgen Vries le 29 Mai @ Homelands 2004: ? Delerium - Hideaway En fait, c'est un Whitelabel qui reprend "Push Through" de Signum avec un vocal bien terrible dessus ! Perso j'adore |
C'est pas du tout nouveau (juin 2004) mais que c'est bon. 
Ca avait déj�_ été souligné mais je ne peux m'empêcher de le refaire:
The Mystery - Fever
by Ron van den Beuken
Troooooooooooooooooooop puissant

Estuera - Tales From The South
sympa, relaxant, ça me rappelle un peu du Ayla dans le style.
Marco V - Live At Mysteryland 2004
01 Len Faki - Figure 2.2 vs Black Eyed Peas - Shut Up (Accapella)
02 Marco Vs Bates - Bang Bang
03 ID
04 Marco V - My Acid Peacemaker (Remix)
05 Joy T Suko - Vertice 2
06 Oreja - Vacilando (Alex Trackone Remix)
07 ID
08 Marco V - G.O.D.D. (Original Mix)
09 Mojado feat Mr Sam - El Toro
10 ID
11 4 Clubbers - Sonar (Club Mix)
12 Energy 52 - Cafe Del Mar (Marco V Remix)
Pwah ca d�monte. J'en connais plus d'un qui aimera ce set.
Ca tappe pas mal , donc faudra pas venir pleurer hein 
| Originally posted by PEZ68 Marco V - Live At Mysteryland 2004 01 Len Faki - Figure 2.2 vs Black Eyed Peas - Shut Up (Accapella) 02 Marco Vs Bates - Bang Bang 03 ID 04 Marco V - My Acid Peacemaker (Remix) 05 Joy T Suko - Vertice 2 06 Oreja - Vacilando (Alex Trackone Remix) 07 ID 08 Marco V - G.O.D.D. (Original Mix) 09 Mojado feat Mr Sam - El Toro 10 ID 11 4 Clubbers - Sonar (Club Mix) 12 Energy 52 - Cafe Del Mar (Marco V Remix) Pwah ca d�monte. J'en connais plus d'un qui aimera ce set. Ca tappe pas mal , donc faudra pas venir pleurer hein |
J'finissai par me demander ce qu'elle foutait...
| Jan has just signed three songs to Armin van Buuren's label "Armada". The first release will be "Transparent" (very soon), the second will be "Asteroid" and a third as yet untitled track will complete the trio. |
Alucard vs Yana - Eyes Of A Perfect Stranger
L'original est bien sympa (de la prog asotish), et j'aime beaucoup le Will Holland remix aussi, uplifting.
Tomonari & Tommy Pi - C Sharp 2004
Mike Shiver / Tom Porcell / Alphazone /Schulz / Original (mon ordre de pr�f�rence). Le Mike Shiver est tr�s sympa, le Tom Porcell bien uplifting un peu du m�me style que le Alphazone mais en meilleur... moins lassant peut-�tre. Schulz sympa �a se laisse �couter. Original sans surprise.
Haak pres. Annunaki - Frenzy (George Hales Remix)
l'original et le Mk-s remix sont d�j� tr�s bons, mais j'aime encore mieux cette version 
Alucard vs Yana - Eyes Of A Perfect Stranger
� J'aime bien en g�n�ral ce que fait Alucard, donc j'ai bien aim� ce morceau. Mais je trouve beaucoup moins dense au niveau m�lodie que Lighthouse par exemple.
Tomonari & Tommy Pi - C Sharp 2004
� Beh en fait dans tous ses remix je ferais 3 classements: le remix progressif (celui de Markus Schultz) qui est bon morceaux progressif mais qui a du mal refleter la m�lodie originale, le remix m�lodieux et ass�s cool (celui de Mike Shiver, qui aussi mon pr�fair�
) et les remix plus dur (ceux de Tom Porcell et Alphazone, avec une pr�fairance pour le 1er qui est plus original que l'autre que je trouve plus "remix standard").
Donc mon classement: Mike Shiver � Tom Porcell � Original � Markus Schultz � Alphazone 
Haak pres. Annunaki - Frenzy (George Hales Remix)
� Les 3 mix sont vraiment resemblant, mais tant mieux pour la m�lodie originale qui a bien �t� conserv�e et que je trouve bien cool (ca me fait un peu penser � celle de M.I.K.E. en moins �lectrique). Cependant moi aussi j'ai bien accroch� sur le remix de George Hales (le plus dur), je l'ai trouv� plus net au niveau des sonorit�s et avec les basses qui claquent encore plus c'est encore mieux.
Sinon j'ai d�couvert Fictivision - Out Of Orbit et son remix Fictivision - Out Of Orbit (Phynn's Jet Propulsion Mix).
� L'original a une m�lodie tr�s tr�s sympa mais malheureusement est un peu trop mou et pas ass�s explosif � mon go�t. Le remix n'est pas briant non plus, malgr�s plus de p�che c'est ass�s sp�cial et tjrs trop mou.
Mais y a du potentiel � mon avis et va falloir surveiller les remix !
la nouvelle Fictivision j'avais pas trop accroch� quand armin l'avait jou�e... le Phynn remix est un peu mieux mais pas g�nial
d'ailleurs
Phynn - Exotica / High Tide
2 bons morceaux, assez proches niveau style; Le premier est mon pr�f�r�, plus riche et avec une meileure m�lodie.
Robert Gitelman - As You Wish 
le b-side de Children Of The Sun... je pensais que �a allait �tre beaucoup moins bon que le a justement... et j'ai �t� agr�ablement surpris, encore un uplifting stormer, avec une ambiance qui se d�marque pas mal... du tout bon
En parlant de Alucard vs Yana - Eyes Of A Perfect, Will Holland est un TA et il trainait sur TA-FR hier soir 
| Originally posted by Romain Phynn - Exotica / High Tide 2 bons morceaux, assez proches niveau style; Le premier est mon pr�f�r�, plus riche et avec une meileure m�lodie. |
Sinon tr�s agr�able � entendre. Moi pas de pr�f�rence entre les 2: le 1er une belle m�lodie et le second � une m�lodie moins jolie mais a des basses plus travaill�es selon moi.
| Originally posted by webandyscott En parlant de Alucard vs Yana - Eyes Of A Perfect, Will Holland est un TA et il trainait sur TA-FR hier soir |
| Originally posted by webandyscott C'est pas du tout nouveau (juin 2004) mais que c'est bon. ![]() Ca avait déj�_ été souligné mais je ne peux m'empêcher de le refaire: The Mystery - Fever by Ron van den Beuken Troooooooooooooooooooop puissant |