TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [enigme] - blue chamber
Pages (3): [1] 2 3 »
[enigme] - blue chamber
http://www.fasco-csc.com/works/bluechamber/index.php
Allez bon courage...Moi j'avais abandonn� la pr�c�dente, j'v� p't'etre aller au bout de celle-ci 
C'est quoi le num�ro d'urgence au Japon (a mon avis il faut appeler pour qu'on ouvre de dehors...).
Je suis arriv� � avoir une r�ponse sur le papier. Mais on ne m'a pas donn� de num�ro !!! 
j'ai trouv� trois objets pour le moment (stylo, papier, et un truc jaune je sais pas ce que c'est)
Il doit avoir un code pour aller avec le telephone, le tableau bouge on doit pourvoir faire un truc avec, pareil pour le store...
Je vais encore passer trois heures avec ce truc 
derrier le tableau il y a un billet de banque
| quote: |
| Originally posted by marco.V derrier le tableau il y a un billet de banque |
attends Marco, ca fait que 20 minutes que j'ai post�le truc et tu dis d�j� ou est planqu� tel ou tel truc...
Bon alors, y a un billet de banque planqu� derri�re le tableau...cool j'avais pas vu 
j'arrive pas a le recuperer le billet ![]()
juste j ai pas de son siy a un truc important pouvez me le dire
!
| Originally posted by stanymi attends Marco, ca fait que 20 minutes que j'ai post�le truc et tu dis d�j� ou est planqu� tel ou tel truc... Bon alors, y a un billet de banque planqu� derri�re le tableau...cool j'avais pas vu |
J'ai envoy� par le tube mon billet ca donne rien, meme quand on griffonne dessus...
| Originally posted by d-miurge J'ai envoy� par le tube mon billet ca donne rien, meme quand on griffonne dessus... |
saperlipopette
j'arrive pas a faire tomber le tableau 
bein moi j'ai aussi le stylo, le papier, le billet et la boite de kinder. J'ai ecris help me sur le papier et je l'ai envoy� mais un conard m'a repondu avec une tete de mort.
j'ai voulu envoy� le billet mais il revient. J'ai aussi dessin� sur le billet mais rien n'y fait.
| Originally posted by oxy saperlipopette j'arrive pas a faire tomber le tableau |
Fini! 
Il est qd mm nettement plus facile que le Crimson Room de la derni�re fois! 
| Originally posted by d-miurge faut cliquer sur le coin droit puis le coin gauche (du haut) puis sur la partie inf�rieure... |
j'en suis au mm point que boullette.
J'ai fait 911 sur le t�l�phone mais ca n'a rien donn�. C koi le num�ro d'appel de secours en Chine
C bien jme fait rigoler tout seul.
suis sorti!
| Originally posted by Tra suis sorti! |
| Originally posted by stanymi j'en suis au mm point que boullette. J'ai fait 911 sur le t�l�phone mais ca n'a rien donn�. C koi le num�ro d'appel de secours en Chine C bien jme fait rigoler tout seul. |
| Originally posted by Shito C'est le Japon, et c'est le 110... ... mais �a te servira � rien, j'ai essay� avant de trouver! |
666 ? 
y'a bien un truc a faire avec le telephone de toute facon, non ??? et avec le store aussi ...
C'est stressant 
| Originally posted by Tra suis sorti! |