TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [enigme] - viridian game
[enigme] - viridian game
http://www.fasco-csc.com/works/viri...dian_game_e.swf
yes !!!j'en ai cherch� d'autres aussi; merci 
Qqn connait l'URL de la premi�re �nigme qu'on avait faites ?
help me!
| quote: |
| Originally posted by stanymi Qqn connait l'URL de la premi�re �nigme qu'on avait faites ? |
| Originally posted by maxxyme A vos cerveaux... Search |
| Originally posted by stanymi merci, encore e�t-il fallu se souvenir du nom du thread |

Fini! 
Un peu tir� par les cheveux par contre...
Le premier qu'on avait fait c'�tait Crimson Room
| Originally posted by Shito Fini! ![]() Un peu tir� par les cheveux par contre... |
) ben je les ai pas tous... et la pi�ce d'� c�t� chais pas comment on fait pour y aller... 
| Le premier qu'on avait fait c'�tait Crimson Room |

Ou� ben �a m'avance pas plus... les nombres qui correspondent aux symboles ? �a sert � quoi ?
Et l'encens ?!!! 
shito! aide moi!
je dois faire koi avec la foto de la fille et la boite aux morts ?? sinon le reste j'ai tout fais mais je bloque juste la! quand je sonne le dong, il me dit qu'un truc manque.
help me je pete un cable!
| Originally posted by boullette shito! aide moi! je dois faire koi avec la foto de la fille et la boite aux morts ?? sinon le reste j'ai tout fais mais je bloque juste la! quand je sonne le dong, il me dit qu'un truc manque. help me je pete un cable! |

justement! elle est comme je veux cette biere! c'est ca le pire!
| Originally posted by Shito C'est �a le truc tir� par les cheveux, je m'en suis aper�u en examinant ts les objets � fond... |
Qd tu bois une bi�re, tu la veux comment hein? ![]() |

Maxx> il te faut 3 choses: les 6 symboles, l'espece de croix qui les contient tous, et un patron de d� que je te laisse trouver si tu l'as pas... |
(j'ai d�j� tout
)
fini!! et be putin!il m'a soul� ce truc
comment j'y arrive p�, vraiment pas pour moi ce truc 
J'ai r�ussi � finir, mais en trichant un peu... en m'aidant de l'explication d'un gars sur l'internet 
Mais laisse tomber comment c'est tordu du cerveau... 
| Originally posted by maxxyme J'ai r�ussi � finir, mais en trichant un peu... en m'aidant de l'explication d'un gars sur l'internet ![]() Mais laisse tomber comment c'est tordu du cerveau... |
| Originally posted by oxy Bah moi, je suis bloqu� et ca me saoule |
Bon vu que je me suis prise la t�te avec celui ci j'ai test� le tt premier...
Je suis au bout, j'ai un code via le site indiqu� sur la feuille de papier mais le code n'est pas bon ... Donc l� voil� je m'nrve MDR
Si qqun se souvient ...
http://www.blackoneent.com/Real%20Idiot%20&%20Mikie.jpg
Coz these guys know how...
au.ta invasion!!
pff fj'ya rrive tjs pas 
elle est ou cette boite aux morts l� ? ou le patron de d�s comme dis Shito ?
Ces trucs l� tir� par les cheveux j'ai arr�t� d'y jouer depuis un moment ![]()
nan mais sans d�conner..qn a la solution ?