TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- AiB outdoor review

Posted by Steve-Austin on Sep-06-2004 10:42:

AiB outdoor review

Arriv� sur place � 21h, nous avons rendez-vous avec DJ Elof qui d�butera dans la tente trance. Apr�s que mon pote Fred Nova des BE-TA soit parti en direction des backstage nous nous dirigeons vers l'entr�e. Une demi-heure plus tard, �a y est, nous y sommes.

Elof nous gratifie d'uplifting trance et de quelques vocal trance, je dois dire que si au d�part ses mixes �taient sans risques, petit � petit il prit confiance et fit monter la sauce. Son set fut progressif et bien emmen�. Avec en apoth�ose, l'adagio for strings et le remix de born slippy d'Yves Deruyter.

Ensuite c'�tait au tour de M.I.K.E. il commen�a comme pour la version indoor par un titre que j'adore: Chab - My memory, il altenera entre quelques prods plus dark et quelques killer tunes dont un bon vieux Legacy et Sunrise � palamos qui cr�a presque une �meute

Au tour d'Armin, pendant pr�s d'une heure, il joua des titres un peu trop plats orient� ASOT ... L'ambiance n'�tait pas au top je dois dire. Mais peu � peu (pas assez vite je trouve), il a r�ussi � redynamiser tout ce petit monde et on a eu droit � un bon show.

J00f, pas eu le temps de le voir, un de mes potes �tait malade.

Dans l'ensemble, c'�tait un bon AiB, m�me si j'ai trouv� qu'Armin et M.I.K.E. n'ont pas jou� les killer tunes du moment.

Il y a des photos et des vid�os dispos sur http://www.partyteam.be/
A noter qu'on voit Haak et moi sur la video avec Lili Haydn - Anything.

Posted by Insigma on Sep-06-2004 11:51:

on aimerait tellement en lire +...

mais bon, ca aai l'air sympa qd mm

Posted by _IDS_ on Sep-06-2004 13:39:

Excellent Steve, et ce Lili Hayd'n

Il y a eu une paire de promos de sorties sur Yoshitoshi. Il faut que je trouve �a