TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR in Concert, ca vous dit ?
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »
TA-FR in Concert, ca vous dit ?
Enfait, j'�tais entrain de me dire qu'il serait tr�s bien de faire une immense teuf avec tout les DJs de TA Fr
Si quelqu'un est partant, on peut toujours essayer de s'organiser ca !!!
La boite � id�es est ouverte....Let's GO !!
Je crois bien qu'il y avait eu un d�but d'id�e avec l'anniversaire de Stan, o� on �tait un paquet � mixer (bon moi j'�tais l� que pour essayer
)
Mais l'id�e n'est pas mal 
tu sais d�j� on a du mal � faire une ptite soir�e pour la fete de la musique dans une p�v salle des f�tes...
| quote: |
Originally posted by stanymi tu sais d�j� on a du mal � faire une ptite soir�e pour la fete de la musique dans une p�v salle des f�tes... |
Rah l� l�...
Moi je me tenterai bien une f�te de la musique (pour commencer) un de ces jours par chez moi... avec un certain C-naptik 
Mais bon c'est pas encore �a... 
Originally posted by stanymi tu sais d�j� on a du mal � faire une ptite soir�e pour la fete de la musique dans une p�v salle des f�tes... |
.
| Originally posted by choukri Si mes souvenirs sont bons, on a lach� le truc pour la teuf de Ferrytayle et Tonks. Ils se doivent donc de lancer le concept et de trouver la salle . |
| Originally posted by choukri Si mes souvenirs sont bons, on a lach� le truc pour la teuf de Ferrytayle et Tonks. Ils se doivent donc de lancer le concept et de trouver la salle . |
moi je dis que c une tros bonne id�e!
quand on regarde le nombre de TA FR qui croit sans cesse, moi je pense qu'il peut y avoir pas mal de candidats, tant derriere les platines qu'autour du DJ Booth...
maintenant, aux DJs d'organiser ca, c pas que je veux pas organiser mais g jamais reussi a caler une plaque sur une une autre, j'attends d'ailleurs de m'y mettre un jour lol
en tt cas bonne id�e Ferry, c'est a creuser les gars!
Partant!
Pour mixer plz 
L'id�e est super, mais faudra trouver quelquechose de plus central que Strasbourg ou Rouen... 
Je suis entierement partant !! 
| Originally posted by JLP L'id�e est super, mais faudra trouver quelquechose de plus central que Strasbourg ou Rouen... |

| Originally posted by maxxyme Ch�lons-en-Champagne alors ? |
| Originally posted by choukri Cool on a d�j� trouv� un endroit, ce sera chez les parents de Maxou |
| Originally posted by maxxyme Rah l� l�... Moi je me tenterai bien une f�te de la musique (pour commencer) un de ces jours par chez moi... avec un certain C-naptik ![]() |
| Originally posted by benjamin dis-nous vers quelle heure on vient. faut amener des trucs � manger ou � boire ? |
| Originally posted by maxxyme M�... euh... c'est pas une boom non ! |
| Originally posted by benjamin une boum alors ? moi je propose Moulins, c'est assez central comme ville. nan ? |
| Originally posted by stanymi c ou Moulins ? [ |

| Originally posted by maxxyme Y'en a plusieurs en plus ![]() http://www9.mappy.com/sid91Y2AmMRlN...cm1=250&x=0&y=0 |
| Originally posted by benjamin c'est le premier, dans le 03. j'ai rien trouv� de plus central |
| Originally posted by _greggy_ une fois que la carte des TA-FR est finie, il suffit de prendre le barycentre en oubliant pas de compter les personnes dans chaque ville, si ma m�moire est bonne on peut donner un 'poids' � chaque point qui qu'a fait math'sup' ici pour nous r�soudre ce p'tit soucis |
LOL
| Originally posted by _greggy_ une fois que la carte des TA-FR est finie, il suffit de prendre le barycentre en oubliant pas de compter les personnes dans chaque ville, si ma m�moire est bonne on peut donner un 'poids' � chaque point qui qu'a fait math'sup' ici pour nous r�soudre ce p'tit soucis |