TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Interview Airwave.
Pages (4): [1] 2 3 4 »

Posted by Insigma on Sep-09-2004 14:30:

Interview Airwave.

J'me permets de recr�er un thread.

Je voudrais faire une interview de Lolo lors de sa venue en France. J'attends toutes vos questions et j'esp�re qu'il jouera le jeu...je n'en doute pas !

j'ai cr�� une base de donn�es (toute simple style ce qu'il nous faudrait pour la carte..bref) donc pour les questions, ne les posez pas ici. Demandez-moi direct soit sur msn soit par mail ou laissez-moi votre mail car il faudra juste que j'ajoute votre pseudo � la liste d�roulante. ensuite je vous donnerai l'URL pour posez vos questions. Pourquoi je fais �a ?Tout simplement paske j'ai pas envie que Lolo voit les questions avant qu'on lui pose.

Vala !

Posted by Insigma on Sep-10-2004 05:52:

quote:

Stan :
t'es plutot slip kangourou ou cale�on rose???

Ah AH AHHHHH....Qu'est-ce qu'on se marre...franchemnt, c vraiment re-lou celui qui a fait �a...Enfin, amusez-vous comme vous pouvez.

Bon bah y a que Romain qui a eu envie d'en savoir un peu + sur Lolo (+les autres � qui j'ai fil� l'adresse direct sur msn) c dommage...

Posted by rafon3 on Sep-10-2004 08:36:

quote:
Originally posted by stanymi
Ah AH AHHHHH....Qu'est-ce qu'on se marre...franchemnt, c vraiment re-lou celui qui a fait �a...Enfin, amusez-vous comme vous pouvez.

Je te jure que ce n'est pas moi, �� va �tre tr�s dur de me croire mais c'est pourtant vrai
J'ai failli le faire dans l'apr�s midi mais je me suis retenu...

Posted by Nightflowers on Sep-10-2004 11:14:

ce n'est pas moi non plus par experience jme doute bien que c'est le truc � pas faire

Posted by Steve-Austin on Sep-10-2004 12:34:

Moi j'aimerai savoir exactement ce qu'il pense des mp3.

S'il a directement commenc� comme producteur?

Comment s'est-il d�brouill� pour �tre chez Bonzai?

A quel age est-ce qu'il a commenc�?

Si Sasha - Xpander n'a pas �t� pour lui un disque qui l'a influenc�?

Si sa passion pour la chanson fran�aise et sont projet L� ne sont pas en fait un moyen d'�tre reconnu par le plus grand nombre?

Etc ...

Posted by Insigma on Sep-10-2004 14:33:

super maintenant tu peux effacer/�diter ton post et checker tes PM.

Posted by Trancemaster2k on Sep-10-2004 14:42:

enfin ca aurait �t� tout de meme plus simple qu'on poste les questions dans ce thread. Il (lolo) ne vient pas non plus tous les jours sur le TA-Fr.

Posted by Insigma on Sep-12-2004 21:28:

bon ca va etre le bordel mais quelles questions vous pensez qu'il est "imp�ratif" de lui poser et quelles st celles qu'on pourrait d�gager ?

Bon z'avez tjs l'URL, j'ai rajout� un num�ro d'ID devant donc c'est pas dur :

-questions "indispensables" :

1, 15.1-15.2-15.3, 16-4

-questions "bof" :

16-2 etc...

C'�tait pour les exemples et en fait...ben moi je garderai bien tout, c'est pas si mal, peut-etre pourrait-on en rapprocher certaines. En tt cas, merci pour votre collaboration. J'attends que Steve-Austin, Transa EP, Shito et severnayaprods qui m'ont donn� des questions et/ou m'ont demand� comment faire posent enfin leus questions

Posted by Thib' on Sep-13-2004 13:40:

d�sol� pour le retard, je viens de poser 2 ou 3 question!

g tjs rev� d'etre journaliste, dommage que je ne sois pas l� a Rouen pour pouvoir lui poser les questions mdr

Posted by rafon3 on Sep-13-2004 14:53:

quote:
Originally posted by severnayaprods
g tjs rev� d'etre journaliste, dommage que je ne sois pas l� a Rouen pour pouvoir lui poser les questions mdr

Mdr je t'imagines bien :

Bon bah bonjour Laurent, on va commencer.....

Posted by Insigma on Sep-13-2004 15:04:

LOL

Posted by Thib' on Sep-13-2004 15:28:

quote:
Originally posted by rafon3
Mdr je t'imagines bien :

Bon bah bonjour Laurent, on va commencer.....

looooooooooooool

Posted by d-miurge on Sep-13-2004 15:46:

Je pensais, on pourrait faire une traduction en anglais de l'interview et la mettre sur le forum "music discussion" avec comme titre "Good Producer Airwave interviewed by the big french TA community" ?
Nan ?

Posted by Insigma on Sep-13-2004 15:47:

bon j'en conclue qu'on garde toutes les questions puisque personne s'est exprim�.

Posted by _ Andy _ on Sep-13-2004 16:49:

Pour ma question sur le prochain album, c'est pas "Boredom" mais plutot "Belive" je crois . J'ai confondu avec un autre.

Posted by Insigma on Sep-13-2004 17:01:

ok je modifie.

Y a bcp (trop) de questions, est-ce que qqn a envie de se charger de faire un condens� ? Ce serait super sympa...j'avoue je vais pas avoir trop le temps car j'ai 10.000 choses � voir et � finaliser pour la soir�e.

Posted by Romain on Sep-13-2004 17:14:

quote:
ok je modifie.

Y a bcp (trop) de questions, est-ce que qqn a envie de se charger de faire un condens� ? Ce serait super sympa...j'avoue je vais pas avoir trop le temps car j'ai 10.000 choses � voir et � finaliser pour la soir�e.

je veux bien le faire

on verra si �a te/vous convient sur msn

Posted by Insigma on Sep-13-2004 17:48:

quote:
Originally posted by Romain
je veux bien le faire

on verra si �a te/vous convient sur msn

Super merci !!

Posted by Nightflowers on Sep-13-2004 18:14:

quote:
Originally posted by webandyscott
Pour ma question sur le prochain album, c'est pas "Boredom" mais plutot "Belive" je crois . J'ai confondu avec un autre.

met pas de titre comme ca au moins t tranquille
"prochain album" tout simplement
d'ailleurs on peut combiner ma question avec la tienne

Posted by Romain on Sep-13-2004 19:52:

quote:
Originally posted by webandyscott

Boredom c'est son nouveau single

je n'ai pas mis de nom

Posted by Insigma on Sep-21-2004 15:18:

Super !
Lolo m'a envoy� les r�ponses � ces fameuses questions.
y a des r�ponses qui sont le temps de cr�ation d'une piste par exemple...trop lol

et pis plein d'autre trucs.

En tout cas, une fois n'est pas coutume, merci Lolo

les questions �taient les suivantes : http://stanymi.free.fr/interview/interview.php

Posted by maxxyme on Sep-21-2004 15:30:

trop rien � voir => http://stanymi.free.fr/interview/91.jpg

Posted by rafon3 on Sep-21-2004 15:42:

quote:
y a des r�ponses qui sont le temps de cr�ation d'une piste par exemple...trop lol

C� m'�tonne pas trop, cette question m'est venue � l'esprit quand g vu une interview de Tiesto je crois.

Il disait qu'il n'avait plus le temps de se voir avec Corsten par ex, avant ct "tiens tu fais quoi jeudi, je passe et on se fait un titre?"

Maintenant compte tenu des diff�rents emplois du temps des DJs internationaux ils n'arrivent plus � se trouver de plage horaire en commun.

Posted by DjFabeD on Sep-21-2004 16:50:

et les reponse elles sont ou

Posted by Insigma on Sep-21-2004 17:56:

quote:
Originally posted by DjFabeD
et les reponse elles sont ou

Tu permets ?

Pages (4): [1] 2 3 4 »