TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Interview Airwave.
Pages (4): [1] 2 3 4 »
Interview Airwave.
J'me permets de recr�er un thread.
Je voudrais faire une interview de Lolo lors de sa venue en France. J'attends toutes vos questions et j'esp�re qu'il jouera le jeu...je n'en doute pas !
j'ai cr�� une base de donn�es (toute simple style ce qu'il nous faudrait pour la carte..bref) donc pour les questions, ne les posez pas ici. Demandez-moi direct soit sur msn soit par mail ou laissez-moi votre mail car il faudra juste que j'ajoute votre pseudo � la liste d�roulante. ensuite je vous donnerai l'URL pour posez vos questions. Pourquoi je fais �a ?Tout simplement paske j'ai pas envie que Lolo voit les questions avant qu'on lui pose.
Vala !
| quote: |
Stan : t'es plutot slip kangourou ou cale�on rose??? |
| Originally posted by stanymi Ah AH AHHHHH....Qu'est-ce qu'on se marre...franchemnt, c vraiment re-lou celui qui a fait �a...Enfin, amusez-vous comme vous pouvez. |
ce n'est pas moi non plus par experience jme doute bien que c'est le truc � pas faire

Moi j'aimerai savoir exactement ce qu'il pense des mp3.
S'il a directement commenc� comme producteur?
Comment s'est-il d�brouill� pour �tre chez Bonzai?
A quel age est-ce qu'il a commenc�?
Si Sasha - Xpander n'a pas �t� pour lui un disque qui l'a influenc�?
Si sa passion pour la chanson fran�aise et sont projet L� ne sont pas en fait un moyen d'�tre reconnu par le plus grand nombre?
Etc ...
super maintenant tu peux effacer/�diter ton post et checker tes PM. 
enfin ca aurait �t� tout de meme plus simple qu'on poste les questions dans ce thread. Il (lolo) ne vient pas non plus tous les jours sur le TA-Fr.
bon ca va etre le bordel mais quelles questions vous pensez qu'il est "imp�ratif" de lui poser et quelles st celles qu'on pourrait d�gager ?
Bon z'avez tjs l'URL, j'ai rajout� un num�ro d'ID devant donc c'est pas dur :
-questions "indispensables" :
1, 15.1-15.2-15.3, 16-4
-questions "bof" :
16-2 etc...
C'�tait pour les exemples et en fait...ben moi je garderai bien tout, c'est pas si mal, peut-etre pourrait-on en rapprocher certaines. En tt cas, merci pour votre collaboration. J'attends que Steve-Austin, Transa EP, Shito et severnayaprods qui m'ont donn� des questions et/ou m'ont demand� comment faire posent enfin leus questions
d�sol� pour le retard, je viens de poser 2 ou 3 question!
g tjs rev� d'etre journaliste, dommage que je ne sois pas l� a Rouen pour pouvoir lui poser les questions mdr

| Originally posted by severnayaprods g tjs rev� d'etre journaliste, dommage que je ne sois pas l� a Rouen pour pouvoir lui poser les questions mdr |

LOL
| Originally posted by rafon3 Mdr je t'imagines bien : ![]() Bon bah bonjour Laurent, on va commencer..... |
Je pensais, on pourrait faire une traduction en anglais de l'interview et la mettre sur le forum "music discussion" avec comme titre "Good Producer Airwave interviewed by the big french TA community" ?
Nan ? 
bon j'en conclue qu'on garde toutes les questions puisque personne s'est exprim�. 
Pour ma question sur le prochain album, c'est pas "Boredom" mais plutot "Belive" je crois
. J'ai confondu avec un autre.
ok je modifie.
Y a bcp (trop) de questions, est-ce que qqn a envie de se charger de faire un condens� ? Ce serait super sympa...j'avoue je vais pas avoir trop le temps car j'ai 10.000 choses � voir et � finaliser pour la soir�e.
| Originally posted by stanymi ok je modifie. Y a bcp (trop) de questions, est-ce que qqn a envie de se charger de faire un condens� ? Ce serait super sympa...j'avoue je vais pas avoir trop le temps car j'ai 10.000 choses � voir et � finaliser pour la soir�e. |
| Originally posted by Romain je veux bien le faire on verra si �a te/vous convient sur msn |
| Originally posted by webandyscott Pour ma question sur le prochain album, c'est pas "Boredom" mais plutot "Belive" je crois . J'ai confondu avec un autre. |

| Originally posted by webandyscott Pour ma question sur le prochain album, c'est pas "Boredom" mais plutot "Belive" je crois . J'ai confondu avec un autre. |

Super !
Lolo m'a envoy� les r�ponses � ces fameuses questions.
y a des r�ponses qui sont
le temps de cr�ation d'une piste par exemple...trop lol
et pis plein d'autre trucs.
En tout cas, une fois n'est pas coutume, merci Lolo 
les questions �taient les suivantes : http://stanymi.free.fr/interview/interview.php
trop rien � voir => http://stanymi.free.fr/interview/91.jpg 
| Originally posted by stanymi y a des r�ponses qui sont le temps de cr�ation d'une piste par exemple...trop lol |
et les reponse elles sont ou
| Originally posted by DjFabeD et les reponse elles sont ou |