TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Koris cd release party @ MAD and MOA
Pages (2): [1] 2 »
Koris cd release party @ MAD and MOA

Guest liste illimit�e donc PM moi si vous voulez venir ( nom et prenom )
TCHUSSI BONUX
c'eut �t� avec plaisir Koris mais je ne suis pas la, je travaille tt le week end...
dommage la line up du MOA me plaisait bien (toi + Ralph Fridge, ca aurait �t� trop classe!)
a une prochaine fois certainement !

Juste pour dire merci 
je trouve �a vraiment kewl que tu penses tjs � nous proposer les guests sur tes soir�es.
Malheureusement, c'est trop loin pour le breton que je suis.
Mais si j'avais habit� � cot� je serais venu pour sur.
++
Alors moi j'y serais venu avec plaisir mais �tant mineur et donc pas de voiture et que ce Week End l�, je ne suis pas chez moi !!! Et bien ca va �tre difficile tout �a !!! Cependant je rejoins l'avis de LoginZ pour te remercier de nous donner l'acces � la guestlist 

j'suis d�j� book� � Rouen pour le WE 
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ j'suis d�j� book� � Rouen pour le WE |

Re: Koris cd release party @ MAD and MOA
Originally posted by Koris |
| 1. Koris vs DJule - Sense of Time (Original mix) - DTF Records 2. Albert Voorne - A Leaden Way - Mazeman Records 3. Age of Love - Age of Love (Cosmic Gate rmx) - Alphabet city 4. The Thrillseekers - New Life (Lange Rmx) - Adjusted 5. Solarstone vs Scott Bond - Naked Angel (Dynamic Sense rmx) - ID&T 6. Terry Bones - When They Come (Moonrush Remix) - Above the Sky Records 7. Solarstone Feat Elizabeth Field - Speak in Simpathy (Mike Shiver rmx) - Afterglow Records 8. Moonrush - Risky Buisness (Arc in the Sky rmx) - Fenology Records 9. Pinkflood aka Shane54 - Insecurity (Peter Dafnous rmx) - DTF Records 10. Vascotia - Calibro (Sonic Vibe rmx) - Somatic Sense Records 11. Magellan Project - The Dive Theme (Original mix) - Asgard Records 12. Marc Dawn - Random Walk (Nu Nrg rmx) - Logport Music 13. Ozone - Rock (M.O.R.P.H rmx) - Gesture Music 14. TimeOk - Seven Floating ways (Octagen rmx) - Above the Sky Records 15. The Rush - Sensation Anthem 2004 - ID&T 16. Diver and Ace - It's not over now (SolidSlide rmx) - Offshore Music |
):

Re: Re: Koris cd release party @ MAD and MOA
| Originally posted by Transa.E.P D'o� que c'est Prog/Trance �a??? ![]() ![]() ![]() |

)
Re: Re: Koris cd release party @ MAD and MOA
| Originally posted by Transa.E.P Moi j'ai une question (re ):D'o� que c'est Prog/Trance �a??? ![]() ![]() Non seulement les artistes collent pas vraiment avec le style, mais alors les labels on en parle m�me pas.... J'avoue que j'ai du mal � comprendre ![]() |
Re: Re: Re: Koris cd release party @ MAD and MOA
| Originally posted by maxxyme Arf... tu n'es jamais en Suisse toi... ![]() En fait ils appellent l�-bas Progressive ce qui n'est pas de la Progressive Trance (au sens "Prog" du terme , ie tout le bon son que tu �coutes)Pour eux progressive, c'est un peu comme de la trance pas tout � fait "hard"trance... enfin j'ai du mal � d�finir �a, mais par ex. tous les DJ, tels que Tatana, Dave, Energy, Spoke, etc... jouent sous cette appelation "Progressive". Idem en Espagne, ou l� �a a encore plus une connotation "Dance", Andy confirmera je pense. |
brefRe: Re: Re: Re: Koris cd release party @ MAD and MOA
| Originally posted by Transa.E.P les thermes qui faisant vendre ... |

| Originally posted by Transa.E.P Mais sinon Tatana c'est Hard �a quand m�me, non??? |
Re: Re: Re: Re: Re: Koris cd release party @ MAD and MOA
| Originally posted by choukri Tu parles de ceux de St Malo ou d'Aix les bains ![]() si si |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Koris cd release party @ MAD and MOA
| Originally posted by Tra tatana hard fo se reveiller les gars |
koris c de la trance prog si vous voulez revoyer vos definitions |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Koris cd release party @ MAD and MOA
| Originally posted by Rodonsa.E.P Ben je veux bien, donne moi des exemples parce que honnetement je ne connais absolument que de nom! La d?finition de Maxx qu'il faut revoir, ou alors tu confirmes que Koris c'est prog/Trance |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Koris cd release party @ MAD and MOA
| Originally posted by Tra ecoute les prod ou les cds a tatana c trance (word ou neonlights je sais pas moi!) koris c trance les vandit il est un des rare a les jouer ou nu nrg ou autre mais c trance! |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Koris cd release party @ MAD and MOA
| Originally posted by choukri On ne dit pas que ce n'est pas de la trance, mais on dit que ce n'est pas de la progressive. Pour tous les newbies, ce n'est d�j� pas facile de d�finir les styles de trance alors si on tient compte des sp�cifit�s de chaque pays on n'y arrivera jamais.... |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Koris cd release party @ MAD and MOA
| Originally posted by Tra est ce que vous savez ce que c est vraiment de la progressive? |

la progressive c'est : digweed, sasha, deep dish, etc..
vouala
progressive trance : c'est gabriel and dresden, markus schulz etc...
trance : pvd, ferry, armin etc.
de toute facon c'est debile ces histoires de noms.
| Originally posted by Koris la progressive c'est : digweed, sasha, deep dish, etc.. vouala progressive trance : c'est gabriel and dresden, markus schulz etc... trance : pvd, ferry, armin etc. de toute facon c'est debile ces histoires de noms. |
| Originally posted by Koris la progressive c'est : digweed, sasha, deep dish, etc.. vouala progressive trance : c'est gabriel and dresden, markus schulz etc... trance : pvd, ferry, armin etc. de toute facon c'est debile ces histoires de noms. |
| Originally posted by Maxxime T'inqui�tes, Choukri et Transa en savent largement plus que toi � propos de la Progressive Trance. |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Koris cd release party @ MAD and MOA
| Originally posted by Tra tiesto c de la trance hollandaise dave202 c de la trance suisse |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Koris cd release party @ MAD and MOA
| Originally posted by severnayaprods et qui fait de la trance francaise??? PERSONNE! mouarf, ca f� chier |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Koris cd release party @ MAD and MOA
| Originally posted by Tra y a pas de prod francais donc on sait pas a quoi ca ressemble |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Koris cd release party @ MAD and MOA
| Originally posted by severnayaprods bah si y'a les amis Tonks & Ferry Tayle... mais j'ai jamasi eu l'occasion de les entendre... |
| Originally posted by choukri PvD d�teste ce le qualificatif trance tout comme Ferry d'ailleurs, ils pr�f�rent les termes : Electronic dance music with melody.. |
(
?)| quote: |
| Je n'en sais pas plus que les autres. |
)