TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- bus de France pour Tiësto in Concert II
Pages (4): [1] 2 3 4 »
bus de France pour Tiësto in Concert II
Hello,
Pour ceux qui ont déjà leurs places...
Si çà vous dit...
On peut organiser un bus au départ de Lyon pour Arhnem.
On prendrai les gens au passage sur Mâcon, Dijon, Nancy, Metz, Luxembourg.
Il faut être 30 mini.
A+ tout le monde
DANY
Re: bus de France pour Tiësto in Concert II
| quote: |
| Originally posted by dj dany lyon Hello, Pour ceux qui ont déjà leurs places... Si çà vous dit... On peut organiser un bus au départ de Lyon pour Arhnem. On prendrai les gens au passage sur Mâcon, Dijon, Nancy, Metz, Luxembourg. Il faut être 30 mini. A+ tout le monde DANY |

Re: Re: bus de France pour Tiësto in Concert II
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Ahhhhhhh ça peut être intéressant si ça limite les coûts. ca reste à voir ![]() Par contre faudra vraiment savoir si on compte rester un peu sur place le WE ou pas... |
Re: Re: Re: bus de France pour Tiësto in Concert II
| quote: |
| Originally posted by dj dany lyon Hello On partirai le vendredi de Lyon... Arrivée dans l'après midi à Arhnem... Y a pas grand chose à faire sur place... Retour le dimanche Voilà |
c'est un bus sûr ou au dernier moment il se fera pas... (mdr lol ptdr tatat tatsoin...)

PU***********T*******NNNNN DE ME***********E !!!!!!!!!!!!!
je comptais pas aller à celui là à cause du boulot le lundi et je viens seulement de lire que ce lundi est férié !!!!!!!!!!
jvais me butter !!!!!!!!!!
voila dsl d'avoir détruit votre thread
maintenant reste plus qu'à voir si jme motive pour trouver des places ou si jme coule ds le béton
en tout cas si y'a un bus je retourne ciel et mer pour en trouver un
(je suis plus sur de l'expression)
| quote: |
| Originally posted by Tra (mdr lol ptdr tatat tatsoin...) |
| quote: |
| Originally posted by trancegirl79 Tra, t'as les nerfs qui craquent? |
| quote: |
| Originally posted by d&b maintenant reste plus qu'à voir si jme motive pour trouver des places ou si jme coule ds le béton |
ca peut être une bonne idée effectivement 
Re: Re: Re: Re: bus de France pour Tiësto in Concert II
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Sur place oué c'est sûr... mais comme le lundi c'est férié |
)
Re: Re: Re: Re: Re: bus de France pour Tiësto in Concert II
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Le 1er novembre c'est férié... c'est quoi comme événement ? Parce que là (encore une fois) je vois pas. (c'est pas indiqué sur le calendrier Windows ) |
| quote: |
| Originally posted by Tra c'est un bus sûr ou au dernier moment il se fera pas... (mdr lol ptdr tatat tatsoin...) |
| quote: |
| Originally posted by webandyscott comme on le disait dans un autre thread, des places t'en trouveras sûrement sur place mais à quel prix? EDIT: Et sinon pour ton bus dj dany lyon, vous êtes combien de prévus pour le moment? |
| quote: |
| Originally posted by dj dany lyon le bus se fera si on est 30. Je m'appelle pas ... pour annuler la veille. Je pensais que tu me connaissais. Au fait, vois nico pour tes dédicaces. A+ |
faudra essayer de faire une tite liste de ceux qui seraient interressé déja.
alors déja y'a moi (meme si j'ai pas de billet) 
| quote: |
| Originally posted by dj dany lyon Nous sommes 6. pour l'instant. |

) si il reste des places
fais chier nous on est 8 mais on est pas du tout sur votre trajet :'(
| quote: |
| Originally posted by stanymi fais chier nous on est 8 mais on est pas du tout sur votre trajet :'( |
ouai ça peut le faire pour moi aussi, mais c'est à rafon de voir ça ^^
mais il faut que ca soit du sûr concernant le planninge, jour départ et retour, car si je prend mes billets de train je peux pas annuler par la suite... 
Avant de savoir, il faudrait donner des réponses à ces questions:
- Quel style de bus louer? ==> un vrai bus de 50 places ou une fourgonette ? 
- Il faut louer le chauffeur aussi ou qq'un a un permis car? ![]()
- Quel montant ca reviendrait par personne si on compte 30 personnes par exemple? ==> Car si ça coûte 2x plus cher que d'y aller en caisse, je vois pas trop l'intérêt.
| quote: |
| Originally posted by stanymi fais chier nous on est 8 mais on est pas du tout sur votre trajet :'( |
| quote: |
| Originally posted by webandyscott ouai ça peut le faire pour moi aussi, mais c'est à rafon de voir ça ^^ mais il faut que ca soit du sûr concernant le planninge, jour départ et retour, car si je prend mes billets de train je peux pas annuler par la suite... ![]() Avant de savoir, il faudrait donner des réponses à ces questions: - Quel style de bus louer? ==> un vrai bus de 50 places ou une fourgonette ? ![]() - Il faut louer le chauffeur aussi ou qq'un a un permis car? - Quel montant ca reviendrait par personne si on compte 30 personnes par exemple? ==> Car si ça coûte 2x plus cher que d'y aller en caisse, je vois pas trop l'intérêt. |
| quote: |
| Originally posted by dj dany lyon Salut, Vous êtes d'où ? les 8 |


| quote: |
| Originally posted by dj dany lyon Coût par personne dans les 100€ |
| quote: |
Originally posted by webandyscott |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.