TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- bus de France pour Tiësto in Concert II
Pages (4): [1] 2 3 4 »


Posted by dj dany lyon on Sep-13-2004 10:03:

Dog Running bus de France pour Tiësto in Concert II

Hello,

Pour ceux qui ont déjà leurs places...
Si çà vous dit...

On peut organiser un bus au départ de Lyon pour Arhnem.

On prendrai les gens au passage sur Mâcon, Dijon, Nancy, Metz, Luxembourg.

Il faut être 30 mini.

A+ tout le monde
DANY


Posted by _ Andy _ on Sep-13-2004 10:09:

Re: bus de France pour Tiësto in Concert II

quote:
Originally posted by dj dany lyon
Hello,

Pour ceux qui ont déjà leurs places...
Si çà vous dit...

On peut organiser un bus au départ de Lyon pour Arhnem.

On prendrai les gens au passage sur Mâcon, Dijon, Nancy, Metz, Luxembourg.

Il faut être 30 mini.

A+ tout le monde
DANY



Ahhhhhhh ça peut être intéressant si ça limite les coûts. ca reste à voir

Par contre faudra vraiment savoir si on compte rester un peu sur place le WE ou pas...


Posted by dj dany lyon on Sep-13-2004 10:14:

Re: Re: bus de France pour Tiësto in Concert II

quote:
Originally posted by webandyscott
Ahhhhhhh ça peut être intéressant si ça limite les coûts. ca reste à voir

Par contre faudra vraiment savoir si on compte rester un peu sur place le WE ou pas...



Hello

On partirai le vendredi de Lyon...
Arrivée dans l'après midi à Arhnem... Y a pas grand chose à faire sur place...

Retour le dimanche

Voilà


Posted by _ Andy _ on Sep-13-2004 10:18:

Re: Re: Re: bus de France pour Tiësto in Concert II

quote:
Originally posted by dj dany lyon
Hello

On partirai le vendredi de Lyon...
Arrivée dans l'après midi à Arhnem... Y a pas grand chose à faire sur place...

Retour le dimanche

Voilà


Sur place oué c'est sûr... mais comme le lundi c'est férié, je pense qu'en belgique le dimanche soir il puisse y avoir une bonne soirée ou un bon after TIC de prévus qquepart sur le chemin du retour.

Mais bon, ça c'est juste des paroles car on a pas encore trop parlé de ça entre nous.


Posted by Rodo on Sep-13-2004 10:27:

c'est un bus sûr ou au dernier moment il se fera pas... (mdr lol ptdr tatat tatsoin...)


Posted by d&b on Sep-13-2004 10:33:

PU***********T*******NNNNN DE ME***********E !!!!!!!!!!!!!

je comptais pas aller à celui là à cause du boulot le lundi et je viens seulement de lire que ce lundi est férié !!!!!!!!!!
jvais me butter !!!!!!!!!!









voila dsl d'avoir détruit votre thread

maintenant reste plus qu'à voir si jme motive pour trouver des places ou si jme coule ds le béton

en tout cas si y'a un bus je retourne ciel et mer pour en trouver un

(je suis plus sur de l'expression)


Posted by trancegirl79 on Sep-13-2004 10:33:

quote:
Originally posted by Tra
(mdr lol ptdr tatat tatsoin...)



Tra, t'as les nerfs qui craquent?


Posted by Rodo on Sep-13-2004 10:37:

quote:
Originally posted by trancegirl79
Tra, t'as les nerfs qui craquent?



compl?tement!

suis over book?/stress?/underscrowled on the bridge (ce qui ne veut rien dire)


Posted by _ Andy _ on Sep-13-2004 10:56:

quote:
Originally posted by d&b
maintenant reste plus qu'à voir si jme motive pour trouver des places ou si jme coule ds le béton


comme on le disait dans un autre thread, des places t'en trouveras sûrement sur place mais à quel prix?

EDIT: Et sinon pour ton bus dj dany lyon, vous êtes combien de prévus pour le moment?


Posted by _greggy_ on Sep-13-2004 11:05:

ca peut être une bonne idée effectivement


Posted by maxxyme on Sep-13-2004 11:45:

Re: Re: Re: Re: bus de France pour Tiësto in Concert II

quote:
Originally posted by webandyscott
Sur place oué c'est sûr... mais comme le lundi c'est férié

Le 1er novembre c'est férié... c'est quoi comme événement ?
Parce que là (encore une fois) je vois pas. (c'est pas indiqué sur le calendrier Windows )


Posted by Rodo on Sep-13-2004 11:53:

Re: Re: Re: Re: Re: bus de France pour Tiësto in Concert II

quote:
Originally posted by maxxyme
Le 1er novembre c'est férié... c'est quoi comme événement ?
Parce que là (encore une fois) je vois pas. (c'est pas indiqué sur le calendrier Windows )


toussaint non?


Posted by dj dany lyon on Sep-13-2004 12:29:

quote:
Originally posted by Tra
c'est un bus sûr ou au dernier moment il se fera pas... (mdr lol ptdr tatat tatsoin...)



le bus se fera si on est 30.

Je m'appelle pas ... pour annuler la veille.
Je pensais que tu me connaissais.

Au fait, vois nico pour tes dédicaces.

A+


Posted by dj dany lyon on Sep-13-2004 12:30:

quote:
Originally posted by webandyscott
comme on le disait dans un autre thread, des places t'en trouveras sûrement sur place mais à quel prix?

EDIT: Et sinon pour ton bus dj dany lyon, vous êtes combien de prévus pour le moment?


Nous sommes 6. pour l'instant.


Posted by Rodo on Sep-13-2004 12:31:

quote:
Originally posted by dj dany lyon
le bus se fera si on est 30.

Je m'appelle pas ... pour annuler la veille.
Je pensais que tu me connaissais.

Au fait, vois nico pour tes dédicaces.

A+


ce n'était pas annulé

je ne te connais pas

je ne vois pas nico


Posted by d&b on Sep-13-2004 18:06:

faudra essayer de faire une tite liste de ceux qui seraient interressé déja.

alors déja y'a moi (meme si j'ai pas de billet)


Posted by Romain on Sep-13-2004 20:07:

quote:
Originally posted by dj dany lyon
Nous sommes 6. pour l'instant.


en effet, tu me comptes là


à priori ça serait soit un bus - 30 personnes, soir un mini-bus (15-20 personnes) - tu me dis si je me trompe dany, c'est toi qui a fait les recherches.


C'est sur que ça pourrait être très sympa en tout cas, à la limite on peut chercher des gens sur clubxtrem (on a des espions avertis là bas ) si il reste des places


Posted by Insigma on Sep-13-2004 20:24:

fais chier nous on est 8 mais on est pas du tout sur votre trajet :'(


Posted by Romain on Sep-13-2004 20:26:

quote:
Originally posted by stanymi
fais chier nous on est 8 mais on est pas du tout sur votre trajet :'(


vous passez pas par Metz ou alentours ?

le bus risque de passer par là... l'itinéraire est pas fixé encore je crois.


Posted by _ Andy _ on Sep-13-2004 22:07:

ouai ça peut le faire pour moi aussi, mais c'est à rafon de voir ça ^^

mais il faut que ca soit du sûr concernant le planninge, jour départ et retour, car si je prend mes billets de train je peux pas annuler par la suite...



Avant de savoir, il faudrait donner des réponses à ces questions:
- Quel style de bus louer? ==> un vrai bus de 50 places ou une fourgonette ?
- Il faut louer le chauffeur aussi ou qq'un a un permis car?
- Quel montant ca reviendrait par personne si on compte 30 personnes par exemple? ==> Car si ça coûte 2x plus cher que d'y aller en caisse, je vois pas trop l'intérêt.


Posted by dj dany lyon on Sep-14-2004 08:10:

quote:
Originally posted by stanymi
fais chier nous on est 8 mais on est pas du tout sur votre trajet :'(


Salut,

Vous êtes d'où ? les 8


Posted by dj dany lyon on Sep-14-2004 08:13:

quote:
Originally posted by webandyscott
ouai ça peut le faire pour moi aussi, mais c'est à rafon de voir ça ^^

mais il faut que ca soit du sûr concernant le planninge, jour départ et retour, car si je prend mes billets de train je peux pas annuler par la suite...



Avant de savoir, il faudrait donner des réponses à ces questions:
- Quel style de bus louer? ==> un vrai bus de 50 places ou une fourgonette ?
- Il faut louer le chauffeur aussi ou qq'un a un permis car?
- Quel montant ca reviendrait par personne si on compte 30 personnes par exemple? ==> Car si ça coûte 2x plus cher que d'y aller en caisse, je vois pas trop l'intérêt.


Hello,
Bus climatisé, Télé et tout et tout, avec 2 chauffeurs de la compagnie.
Comme une sortie d'un club du 3eme âge.
(Mais je fourni pas les dentiers.)
Départ : Vendredi soir de Lyon avec passage par Mâcon, Dijon, Nancy, Metz, Luxembourg. Arrivé Arhnem le samedi après-midi.

Coût par personne dans les 100€ tout dépend du nombre que l'on est.
+ on est - c'est chère.

Voilà


Posted by maxxyme on Sep-14-2004 08:23:

quote:
Originally posted by dj dany lyon
Salut,

Vous êtes d'où ? les 8

Rouen... autant dire que oui ce n'est pas sur le parcours

100€ par personne à partir de Lyon...
C'est déjà mieux que 200€ de billets pour faire je-sais-plus-où / Amsterdam

Ah mé ! je pensais à ça ? Vous faîtes pas de tarifs dégressifs ?


Posted by _ Andy _ on Sep-14-2004 09:07:

quote:
Originally posted by dj dany lyon
Coût par personne dans les 100€





Posted by choukri on Sep-14-2004 09:10:

quote:
Originally posted by webandyscott


C'est le prix aller retour (+20) depuis Paris pour Amsterdam dans une caisse, donc à 5 cela fait 24 euros par tête de pipe.

L'inconvénient étant la fatigue mais à 5 sur 500 ou 600 bornes ya de quoi se relier et arriver sans encombres.


Pages (4): [1] 2 3 4 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.