TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- USA - Chicago, Detroit & N. Central USA
-- October 2 | Deviant, Sammy O, Benny Valez | 18+ | Moda
October 2 | Deviant, Sammy O, Benny Valez | 18+ | Moda

What could be a better way to celebrate a birthday than booze, an amazing sound system, and kick-ass music? Now you can have your cake and eat it, too!
moda second anniversary bash
sat, october 2
8p-3a
18 to enter, 21 to drink
everyone drinks free until midnight
no cover or VIP charge for the ladies until midnight
courtesy of pure sin piercing
moda nightclub
1871 west 25th street
market square district
cleveland, ohio
http://www.modanightclub.com
thats a great picture
| quote: |
| Originally posted by jonze234 thats a great picture |
tu bosses encore pour eux grosse pute ?
the flyer is ugly 
| Originally posted by fastmp3 tu bosses encore pour eux grosse pute ? the flyer is ugly |

hahahaha c'est la meilleure !!!!! marriage arrang� ??? non mais ca va pas , tu me prends pour Rim-K de 113 ou quoi ???
moi au moins j'ai pu rammener ma playstation et mes CDs
ben j'ai pass� l'�t� le plus pourri de ma vie , mois de juillet un stage chez une entreprise d'emballages/cartonnages/imprimerie , mois d'aout glandage total a la maison , et rebelotte la meme chose au mois de septembre. c'est vraiment pas la joie , j'�tais suppos� pass� mon �t� a Montreal mais ca n'a pas aboutit en fin de compte , c'est mon fr�re et sa femme qui sont venus instead.
la rentr�e c'est scolaire c'est le 28 de ce mois , et en attendant bah je fous toujours rien , j'ai envie de me monter un nouveau syst�me (j'en ai plein le cul de mon PII 350mhz).
quand est ce que je retourne a montreal ? bonne question , en principe je vais faire un saut la-bas en 2005 , pour ce qui est d'un retour d�finitif , probablement apr�s avoir termin� mon bachelor pour y faire une maitrise ou un truc du genre.
et toi salope tu fais quoi de tes journ�es ? et ton �t� ? raconte fils
r�ponds salope je veux des d�tails ! au fait je m'ach�te un ordi bientot 
| Originally posted by fastmp3 et toi salope tu fais quoi de tes journ�es ? et ton �t� ? raconte fils |
, et aucun acces Internet a la maison non plus
i would be embarassed to hand out those flyers too.
stop speaking french! fuckin canadians!!
| Originally posted by pattbateman i would be embarassed to hand out those flyers too. stop speaking french! fuckin canadians!! |
et tu fais comment pour la branlette et tes sites de cul pr�fer�s ? HAHAHAHAHAHAHAHA je t'ai cass� poulette
pattbateman : cock off redneck
yep
wtf
too funny.
Sugaaaaaaaaaaaaaa 
Let's keep this thread on subject people!
This is for Moda's bday! 
so do you think that the place will be dead or packed?
sammy o!!!!!!!!!!!!
Mister Arturo don't you say hello ?
| Originally posted by pattbateman so do you think that the place will be dead or packed? |
| Originally posted by arturob sammy o!!!!!!!!!!!! |

jdat can you hook me up with GL+3 ?
| Originally posted by fastmp3 jdat can you hook me up with GL+3 ? |
la liste des invit�s traduite en francais
le plus trois c'est pour moi et ma famille (le maghrebin typique qui se ramm�ne en famille sans oublier le neuveu du cousin du voisin)
ROLLL CALL!
timeslots
benny valez - open
deviant - 11-1
sammy o - 1-3