TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Chaine Hifi
Chaine Hifi
bon je vais essayer de ****** la malchance pour le nouvel an comme me l'a conseill� Tashita, mais l� en ce moment c'est elle qui m'a feuqu� (la malchance bien sur... tss maxxyme je te voyais venir l�
)
alors comme ma chaine is dead je vais en racheter une autre. j'aimerais bien en prendre une qui lit les H�mp�troua.
j'avais d�ja regard� il y a quelques temps au tout d�but des chaines lisant le mptroua mais c'etait pas top top, y'avait toujours des truc pourri comme la gestion des tag ou les vbr etc.. j'espere que ca s'est amelior�
j'aurais aim� savoir si y'en a qui s'y connaissent un peu, si il y a des marques � �viter ou bien si il y en a une qui d�chire tout et qui laisse les autres sur place (et qui ne coute pas 2000� non plus
)
Je ne peux pas te donner beaucoup de conseils, j'ai aucune id�e de se qui se fait en ce moment.
Je peux juste te dire que je ne suis pas tr�s fan des philips en principe, par contre toujours �t� tr�s content des JVC, et Panasonic (qui fait parti du groupe matsushita donc technics notamment
).
J'ai cherch� un peu, j'en ai trouv� des sympas, mais et d'une les descriptions sur le net ne sont jamais vraiment bonnes et de 2 je ne connais pas tes crit�res � part le aime pet trou ah....
Va � Darty ou Confo et voiS ce qu'il se fait maintenant t'auras ce que tu veux au moins comme ��...
Ma cop et un pote ont la meme chaine, je l'ai beaucoup tat� (mon pote l'a achet� avec moi, et la chaine de ma cop lit bcp bcp de trance
), perso je trouve qu'elle dechire pas mal, et si mes souvenirs sont bons, elle n'avait pas cout� tres tres cher.
Plus d'info dans la soir�e 
Bon... vu que d&b m'a coup� l'herbe sous le pied... je pouvais pas passer une nouvelle occasion

| quote: |
| Originally posted by JLP Ma cop et un pote ont la meme chaine, je l'ai beaucoup tat� (...) |

| Originally posted by maxxyme Ah oui ? qui �a ? ![]() |

(d'ici la d&b il aura deja sa chaine...
)
Hello tout le monde!
J'en connais long sur le sujet (enfin les players MP3 Pro, pas les mini chaines hein!)
Moi si j'�tais toi, je me prendrais un vrai ampli hifi avec de vrais enceintes et un appareil de ce genre branch� dessus :
Lecteur de salon
Photo
C'est pas ch�re et �a d�chire...
Je pense pas que le doubles lecteurs de cassettes pour faire du "fast dubbing" �a t'int�resse!
En fait, lire des MP3 sur CDR c'est dead depuis des lustres! LOL j'exag�re un peu... Bon pour la voiture il y a moins le choix c'est vrai, quoi que... Ampeg car pour les connaisseurs, ou un truc "home made"!
Sinon, le must si tu as des sous pour te faire une vrai install chez toi dans toutes les pi�ces...
Yamaha
Bon l� le prix �videment...
Bref, il se fait des trucs vraiment vraiment simpa pour la diff audio en ce moment, �a commence � monter... ne pas s'arr�ter sur les mini chaine MP3 => Son de naze !
(Pilips oui ca put du cul!)
ah euh ben oui enfin moi je voulais juste une chaine sur laquelle je puisse brancher ma table de mixage et lire mes cd de mp3 (enfin des cds que j'ai trouv� par terre dans la rue mais qui ne sont pas � moi
)

T'a qu'a prendre un lecteur d�v�d� qui lit les hemeptroa (et les diviqsse aussi par la meme occasion si tu veux...)
Moi, c'est pareil, il que je me penche sur le probleme
Le lecteur cd marche mal (j'ai deja chang� deux fois la lentille machin truc
)et les enceintes merdouillent (ca fait un paf paf pas possible
)
Ca ferait beaucooup de reparation pour une chaine qui a 12 ans 
J'aime bien ce modele 
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi...e-CMT-CPX11.htm
Je la trouve vraiment esthetique et d'un point de vue "performance" elle a l'air tres correct .... vous en pensez quoi ?
| Originally posted by oxy J'aime bien ce modele ![]() http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi...e-CMT-CPX11.htm Je la trouve vraiment esthetique et d'un point de vue "performance" elle a l'air tres correct .... vous en pensez quoi ? |
et qu'est ce que tu souhaite faire avec ta chaine

| Originally posted by oxy J'aime bien ce modele ![]() http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi...e-CMT-CPX11.htm Je la trouve vraiment esthetique et d'un point de vue "performance" elle a l'air tres correct .... vous en pensez quoi ? |
| Originally posted by NeoWave je ne pourrais que te conseiller un petit ensemble ampli/enceintes s�par� qu'une chaine deja toute faite, j'ai acheter mon ampli 300f a l'epoque a cash converter, il doit avoir 20ans mais il marche grave ^^ Si tu budjet est serr�, cherche tout d'abord dans des endroits style cash converter, ebay etc voir si tu te trouve pas une bonne ocaz |
perso je mets jamais le son tres fort, je suis pas fan de zik super forte (en ecoute normale chez sois quoi), et en plus si je le faisais je me ferais d�membrer et couler dans le b�ton
,donc j'ai pas besoin de pire ampli et tout et tout..
| Originally posted by d&b perso je mets jamais le son tres fort, je suis pas fan de zik super forte (en ecoute normale chez sois quoi), et en plus si je le faisais je me ferais d�membrer et couler dans le b�ton ,donc j'ai pas besoin de pire ampli et tout et tout.. |
)
| Originally posted by oxy Pareil Ce que j'en attend c'est que le son soit bon et pouvoir faire une �coute normale ... absolument pas besoin d'en faire profiter tout le quartier (en plus ma voisine est une chieuse et j'habite juste en face d'un commisariat )Eventuellement pousser le volume quelques fois, mais c'est tout ![]() Mais apres, je sais pas l'incidence que va avoir la puissance d'une chaine sur la qualit� de son |
Sony MHC-RG220
http://www.avland.co.uk/sony/mhcrg220/mhcrg220lrg.jpg
Voila, elle, elle GERE! 
3cd, mp3, y'a une version 2*70w et une version 2*120w
NeoWave
l'avantage d'avoir une chaine puissante pour une ecoute a volume normal permet d'avoir de basses frequences de bonnes qualit�s (infra basses) ce qui est bcp plus agreable a lecoute 
ca y est j'ai investi dans ma chaine. je vais repouvoir mixer un peu le soir, et enfin ecouter mes cds de mp"chiffreentre2et4"
c'est une Panasonic SA AK410 mais j'ai pas trouv� d'image sur le net
5cd lecture mp3 2x 150w.. enfin c'est correct pour moi 
Sc plutot, nan ???
Si c'est celle-ci franchement esthetiquement, c'est beurk ... ils sont trop moche les nouveaux modele de mini-chaine
C'est pour ca, que personnellement, je me tournerai plus vers les micro-chaine 
| Originally posted by oxy Sc plutot, nan ??? |

| Originally posted by maxxyme Non ![]() Trouv� sur un site russe : |
ben en fait c'est bien SA, mais elle ressemble plus � la SC qu'� la SA..
enfin bon elle marche (encore) bien
le design je m'en moque un peu je la regarde pas une chaine.
j'ai bien un clavier rose barbie..

| Originally posted by oxy Bah je prefere de loin la petite sony que j'avais remarqu� |
ptainn comme ca fait du bien de ravoir une chaine avec du son !!!! (et bien mieux qu'avant en plus)
et de pouvoir ecouter ces cdmp4-1 tout en ronflant � moiti� dans son pieux !!!
et une radio qui parasite pas ! et un lecteur cd qui fait pas chier ET UNE TELECOMMANDE !!
ben oui dans l'ancienne � la fin j'avais plus ke le lecteur cassette qui marchait bien et l'AUX mais j'avais plus qu'un HP..)