TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 16)

Posted by DJShivan on Sep-23-2004 05:44:

Smiley DJ Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 16)

Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 16)
Release date : 12/09/2004

1 Lake 10 - Wave Of Emotion (V3 Original Mix) 00:08:33
2 Heaven & Sky - Panorama (Original Mix) 00:04:31
3 Jezper Soderlund - Requiem 00:06:06
4 ATN - Miss A Day 00:05:35
5 Tension Feat. Julie Harrington - Lost In You (Will Holland & Joe Thompson Remix) 00:08:13
6 Diver & Ace - It's Not Over Now (Solid Slide Remix) 00:05:15
7 Van Der Karsten - C.R.Y. (Club Mix) 00:05:05
8 Absolute - New Horizons 00:05:15
9 Starline - Blue Waves (Original Mix) 00:05:40
10 Phalanx - I'm Alive (DJ Manian Remix) 00:06:45
11 Tomonari & Tommy Pi - C-Sharp 2004 (Alphazone Remix) 00:07:01

Disponible sur : http://mix.trancedj.net
Serveur ultra rapide.

------------

Watch out for : Swiss Made Summer Collection 2004
Available soon!

Posted by Romain on Sep-23-2004 07:56:

j'ai vu �a juste quand j'allais poster la news Jezper - Requiem dans le thread trance tr�s belle piste, dans le style airbase de ses d�buts (melodic trance)...

ne tout cas le mix a l'air sympa aussi... swiss sound je t�l�charge �a dans la journ�e

Posted by ptitcalvin on Sep-23-2004 11:28:

Merci bien , je prends...
Je donnerai mon feedback par la suite.

Posted by DJShivan on Sep-23-2004 11:45:

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Merci bien , je prends...
Je donnerai mon feedback par la suite.

Oui oui surtout n'h�sitez pas!!!!
On veut des retours.

Posted by Chris #19 on Sep-23-2004 18:59:

quote:
Originally posted by DJShivan
Oui oui surtout n'h�sitez pas!!!!
On veut des retours.

J'aurai pas dit mieux

Chris #19

Posted by benjamin on Sep-23-2004 20:02:

Merci, sympa, je vais m'ecouter tout ca

Posted by rafon3 on Sep-27-2004 21:43:

Et bah comme d'hab' une playlist super sympa, avec pas mal de titres que je ne connaissais pas

Merci bien!!!

Posted by ptitcalvin on Sep-29-2004 15:06:

Bon et bien une semaine apr�s, je n'ai toujours pas le mix.
Je me suis pourtant inscrit, j'ai acc�s aux downloads. No problem.

Mais il y a un mais, lorsque je dl le mix avec Flashget, rien ne se passe, �a me fait la m�me chose que lorsque j'essaie de download un lien dead.

Bizarre.

Posted by maxxyme on Sep-29-2004 15:10:

quote:
Mais il y a un mais, lorsque je dl le mix avec Flashget, rien ne se passe, �a me fait la m�me chose que lorsque j'essaie de download un lien dead.

Oui parce qu'il ne faut pas t�l�charger avec un logiciel de ce genre (c'est indiqu�).
Apr�s, bon tu peux toujours essayer en indiquant (� Flashget) de bien s'identifier en tant qu'Internet Explorer par ex... () et �galement de ne t�l�charger qu'un seul "jet" � la fois.
Sinon en cliquant simplement sur le lien depuis un navigateur classique, �a marche (je l'ai fait avec Mozilla... c'est pour dire )

Posted by d-miurge on Sep-29-2004 15:28:

quote:
Originally posted by maxxyme
Oui parce qu'il ne faut pas t�l�charger avec un logiciel de ce genre (c'est indiqu�).
Apr�s, bon tu peux toujours essayer en indiquant (� Flashget) de bien s'identifier en tant qu'Internet Explorer par ex... () et �galement de ne t�l�charger qu'un seul "jet" � la fois.
Sinon en cliquant simplement sur le lien depuis un navigateur classique, �a marche (je l'ai fait avec Mozilla... c'est pour dire )

Maxx powered by Google and Mozilla.

Posted by DJShivan on Sep-29-2004 18:25:

quote:
Originally posted by maxxyme

Enfin quelqu'un qui a compris!!!! RHAAAA �a fait plaisir!
Oui en effet, je suis "anti flashget"... pourquoi ??? Parce que �a ouvre des milliers de connections et �a pompe du coup les ressources du serveur... et pourquoi?? rien! Le download ne va pas plus vite...
Surtout sur un serveur � 100Mbits, avec une connexion d�group�, il faut 2 min pour t�l�charger un mix. Faut pas se pleindre avec �a!

++

Posted by maxxyme on Sep-29-2004 20:32:

quote:
Originally posted by DJShivan
Enfin quelqu'un qui a compris!!!! RHAAAA �a fait plaisir!
Oui en effet, je suis "anti flashget"... pourquoi ??? Parce que �a ouvre des milliers de connections et �a pompe du coup les ressources du serveur... et pourquoi?? rien! Le download ne va pas plus vite...
Surtout sur un serveur � 100Mbits, avec une connexion d�group�, il faut 2 min pour t�l�charger un mix. Faut pas se pleindre avec �a!

Enfin c'est avec des Flashget mal configur�s aussi...
Enfin toujours est-il que si la connexion coupe (donc que le d/l plante) c'est que c'est vraiment pas de bol
(vu que c'est un 100 Mbps derri�re )

Posted by ptitcalvin on Oct-01-2004 19:56:

Re: Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 16)

Comme pr�vu, mon feedback, avec un peu de retard, pas pu l'�couter avant que ce soir.

Au niveau de la qualit� des mix, �a reste tr�s honn�te, je n'ai pas distingu� d'erreurs flagrantes.
Quelques tracks pas forc�ment faciles � enchainer.

Une s�lection qui a le m�rite de proposer des tracks peu jou�es voir quasiment pas jou�es, ce qui est fort appr�ciable lorsque l'on compare cela � la plupart des shares de membres amateurs, se la "reprenant" ASOT � foison.

Cela dit, je crainds quelques tracks qui ne rentrent pas forc�ment dans mes cordes. Assez uplifting par moment, pas mal du tout.
Sympa le track � 40mn.

Une bonne �volution tout au long de ce mix, pour finir un poil plus punchy � la fin. Bien jou� de ce cot� l�, ce n'est pas toujours que les dj's respectent cela.
En pensant d'ailleurs au mix de Ti�sto � l'Oxa d�but Septembre o� le style � oscill� entre trance trance/prog, tek/trance mais l�g�rement d�sordonn�. Pas assez carr� � mon go�t.

Bref une �coute fort agr�able puisque j'ai d�couvert plusieurs titres.

Merci bien

Calvin

Posted by DJShivan on Oct-01-2004 20:32:

Party Hat

Merci Ptitcalvin pour ton post... vraiment, �a fait tr�s "pro" ton appr�ciation!

A bientot pour la suite alors!

Posted by Chris #19 on Oct-02-2004 18:24:

Re: Re: Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 16)

Merci beaucoup pour le feedback, c'est bien sympa et c'est toujours cool d'avoir des retours.

Je garderai cette phrase comme un tr�s bon compliment � mon go�t
quote:
Une s�lection qui a le m�rite de proposer des tracks peu jou�es voir quasiment pas jou�es, ce qui est fort appr�ciable lorsque l'on compare cela � la plupart des shares de membres amateurs, se la "reprenant" ASOT � foison.
Calvin

Chris #19