TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 16)
Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 16)
Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 16)
Release date : 12/09/2004
1 Lake 10 - Wave Of Emotion (V3 Original Mix) 00:08:33
2 Heaven & Sky - Panorama (Original Mix) 00:04:31
3 Jezper Soderlund - Requiem 00:06:06
4 ATN - Miss A Day 00:05:35
5 Tension Feat. Julie Harrington - Lost In You (Will Holland & Joe Thompson Remix) 00:08:13
6 Diver & Ace - It's Not Over Now (Solid Slide Remix) 00:05:15
7 Van Der Karsten - C.R.Y. (Club Mix) 00:05:05
8 Absolute - New Horizons 00:05:15
9 Starline - Blue Waves (Original Mix) 00:05:40
10 Phalanx - I'm Alive (DJ Manian Remix) 00:06:45
11 Tomonari & Tommy Pi - C-Sharp 2004 (Alphazone Remix) 00:07:01
Disponible sur : http://mix.trancedj.net
Serveur ultra rapide.
------------
Watch out for : Swiss Made Summer Collection 2004
Available soon!
j'ai vu �a juste quand j'allais poster la news Jezper - Requiem dans le thread trance
tr�s belle piste, dans le style airbase de ses d�buts (melodic trance)...
ne tout cas le mix a l'air sympa aussi... swiss sound
je t�l�charge �a dans la journ�e
Merci bien
, je prends...
Je donnerai mon feedback par la suite.
| quote: |
| Originally posted by ptitcalvin Merci bien , je prends...Je donnerai mon feedback par la suite. |
| Originally posted by DJShivan Oui oui surtout n'h�sitez pas!!!! On veut des retours. |
Merci, sympa, je vais m'ecouter tout ca 
Et bah comme d'hab' une playlist super sympa, avec pas mal de titres
que je ne connaissais pas 
Merci bien!!!
Bon et bien une semaine apr�s, je n'ai toujours pas le mix.
Je me suis pourtant inscrit, j'ai acc�s aux downloads. No problem.
Mais il y a un mais, lorsque je dl le mix avec Flashget, rien ne se passe, �a me fait la m�me chose que lorsque j'essaie de download un lien dead.
Bizarre.

| Originally posted by ptitcalvin Mais il y a un mais, lorsque je dl le mix avec Flashget, rien ne se passe, �a me fait la m�me chose que lorsque j'essaie de download un lien dead. |
) et �galement de ne t�l�charger qu'un seul "jet" � la fois.
)
| Originally posted by maxxyme Oui parce qu'il ne faut pas t�l�charger avec un logiciel de ce genre (c'est indiqu�). Apr�s, bon tu peux toujours essayer en indiquant (� Flashget) de bien s'identifier en tant qu'Internet Explorer par ex... ( ) et �galement de ne t�l�charger qu'un seul "jet" � la fois.Sinon en cliquant simplement sur le lien depuis un navigateur classique, �a marche (je l'ai fait avec Mozilla... c'est pour dire ) |
| Originally posted by maxxyme Oui parce qu'il ne faut pas t�l�charger avec un logiciel de ce genre (c'est indiqu�). |
| Originally posted by DJShivan Enfin quelqu'un qui a compris!!!! RHAAAA �a fait plaisir! Oui en effet, je suis "anti flashget"... pourquoi ??? Parce que �a ouvre des milliers de connections et �a pompe du coup les ressources du serveur... et pourquoi?? rien! Le download ne va pas plus vite... Surtout sur un serveur � 100Mbits, avec une connexion d�group�, il faut 2 min pour t�l�charger un mix. Faut pas se pleindre avec �a! |

)
Re: Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 16)
Comme pr�vu, mon feedback, avec un peu de retard, pas pu l'�couter avant que ce soir.
Au niveau de la qualit� des mix, �a reste tr�s honn�te, je n'ai pas distingu� d'erreurs flagrantes.
Quelques tracks pas forc�ment faciles � enchainer.
Une s�lection qui a le m�rite de proposer des tracks peu jou�es voir quasiment pas jou�es, ce qui est fort appr�ciable lorsque l'on compare cela � la plupart des shares de membres amateurs, se la "reprenant" ASOT � foison.
Cela dit, je crainds quelques tracks qui ne rentrent pas forc�ment dans mes cordes. Assez uplifting par moment, pas mal du tout.
Sympa le track � 40mn.
Une bonne �volution tout au long de ce mix, pour finir un poil plus punchy � la fin. Bien jou� de ce cot� l�, ce n'est pas toujours que les dj's respectent cela.
En pensant d'ailleurs au mix de Ti�sto � l'Oxa d�but Septembre o� le style � oscill� entre trance trance/prog, tek/trance mais l�g�rement d�sordonn�. Pas assez carr� � mon go�t.
Bref une �coute fort agr�able puisque j'ai d�couvert plusieurs titres.
Merci bien 
Calvin
Merci Ptitcalvin pour ton post... vraiment, �a fait tr�s "pro" ton appr�ciation!
A bientot pour la suite alors!
Re: Re: Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 16)
Merci beaucoup pour le feedback, c'est bien sympa et c'est toujours cool d'avoir des retours.
Je garderai cette phrase comme un tr�s bon compliment � mon go�t
| Originally posted by ptitcalvin Une s�lection qui a le m�rite de proposer des tracks peu jou�es voir quasiment pas jou�es, ce qui est fort appr�ciable lorsque l'on compare cela � la plupart des shares de membres amateurs, se la "reprenant" ASOT � foison. Calvin |