TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- My comp is finnaly fixed!
My comp is finnaly fixed!
eh oui...ya pu de probleme
A PART QUE JE POSS�DE PLUS UNE SEULE TOUNE DES 20 BEAU GIGS QUE J'AVAIS

ouin c pas le fun ca. Ca m'est arrive il ya environ 2 ans. trop mp3 c juste pas le fun a perdre.
but getting them back if fun
chiale pas jay.....tas finalement ton ordi....
maintenant ton prochain d�fi...redevenir meilleur que moi a counter
lol
joke, tu reves a ca
tant de tunes perdues....silverbath, c-sharp, airwave, what if, universal nation
HAHAHAHAHAHAHAHHA
pense pas
ayoye les peurfs mon nouvel ordi s'en vient bientot , et la on jouera a counter ensemble pour vous botter le cul , vous entendez jeunes p�d�s ? putes n�gres 
| quote: |
| Originally posted by fastmp3 ayoye les peurfs mon nouvel ordi s'en vient bientot , et la on jouera a counter ensemble pour vous botter le cul , vous entendez jeunes p�d�s ? putes n�gres |
Re: My comp is finnaly fixed!
| quote: |
| Originally posted by j@y eh oui...ya pu de probleme A PART QUE JE POSS�DE PLUS UNE SEULE TOUNE DES 20 BEAU GIGS QUE J'AVAIS |
ayoye
ainsi que les parts de brokenglass
ayoye
ayoye
ayoye
MES TROUNIS
BONNE NOUVELLE MES PUTES N�GRES ET MES JEUNES P�D�S
fastouille la fripouille vient enfin d'ouvrir ses yeux au monde en faisant l'acquisition d'un ordinateur italien flambant neuf, muni de 12 cylindres et pay� en argent comptant comme le ferait notre idole a nous tous : le roi heenok.
c'est ainsi que je vous d�fie, ch�rs jeunes p�d�s et ch�res putes n�gres, a jouer a CS (j'ai la version no steam).
en attendant votre retour du set du fameux dj germanique et votre p�riode de d�pillage intense, je vous souhaite mes ch�rs jeunes p�d�s et mes ch�res putes n�gres un agreable moment en compagnie de votre forum pr�fer� : tranceaddict.