TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- un pseudo = un prénom
Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »


Posted by Insigma on Sep-24-2004 12:50:

un pseudo = un prénom

Ce week-end, j'ai eu honte, j'ai dit à Tashita...mais au fait, c koi ton prénom

Alors voilà je commence la liste de ceux que je connais...

tashita = vanessa
_greggy_ = grégory == greg
rafon3 = grégory == greg
maxxyme = maxime
benjamin = me souviens plus.
stanymi = stany = stan
LoginZ = andré
choukri = choukri
Lytchix = sébastien = seb
Shito = je dis pas, j'crois qu'il veut rester Shito pour la vie
DjFabed = fabien
oxy = vincent
makebaby = romy
Princesse = morgane
Trancemaster2K = alexandre = alex
Dj_Tonks = michel
PEZ68 = florian = floflo mdr
Rivera = johnathan
romain = romain

après j'sais plus... y a ki encore ?

Edit :

d&b = marc-odillon = tes amis te surnomment marco je suppose ?
hcm = Arnaud

Edit² : j'arete les Edit car trop d'edit, tu l'edit...et pis c surtout que ca va me faire chier rapido


Posted by d&b on Sep-24-2004 12:55:

d&b = Marc-Odillon
(oui mes parents etaient méchants, ils voulaient que je souffre à l'école.. )


hum
nan c'est comme LoginZ en fait


Posted by hcm on Sep-24-2004 13:02:

Sneaker Pimp

hcm = Arnaud = nono = no

Ca y est j'ai fais ma BA du jour


Posted by Mister NjoY on Sep-24-2004 13:07:

Mister NjoY = Nicolas = Nico
Defcon_7 = Julien = ???


Posted by d&b on Sep-24-2004 13:08:

euh nan c'etait un joke hein
faut lire la suite des fois
c'est André -> dédé -> ded ->Dead -> 2D -> TiouDay -> D (ou bien connard des fois )


Posted by maxxyme on Sep-24-2004 13:09:

Re: un pseudo = un prénom

quote:
Originally posted by stanymi
Ce week-end, j'ai eu honte, j'ai dit à Tashita...mais au fait, c koi ton prénom

Oué d'ailleurs c'est quoi
en fait elle m'a dit que Tashita c'est comme un acronyme (genre T.A.S.H.I.T.A. nnann c'est pas comme M.I.K.E.) d'un robot cyber-tronique japonais de je-sais-pas-quoi, mais j'ai rien trouvé sur le ternet

quote:
Shito = je dis pas, j'crois qu'il veut rester Shito pour la vie

Tu sais pas ?
Je sais mais je sais pas... si je peux le dire enfin y'a rien à cacher...

bon ok, ok
Kevin.
Depuis un certain temps, c'est aussi Kebi-kun (enfin c'est encore un truc de japonais(es) )



















bon en fait Tashita, c'est Josette, mais elle a pô trop envie de le dire... (je la comprends )


Posted by Insigma on Sep-24-2004 13:14:

Vanessa, j'ai oublié de le marquer, j'suis con
ok d&b...c t pas impossible.


Posted by d&b on Sep-24-2004 13:15:

Re: Re: un pseudo = un prénom

quote:
Originally posted by maxxyme

bon en fait Tashita, c'est Josette, mais elle a pô trop envie de le dire... (je la comprends )



ah hockey donc son pseudo c'est un anagramme de son prénom..

















ou ptètre pas..


Posted by JLP on Sep-24-2004 13:18:

JLP = David


Posted by Shito on Sep-24-2004 13:21:

Re: Re: un pseudo = un prénom

quote:
Originally posted by maxxyme
bon ok, ok
Kevin.
Depuis un certain temps, c'est aussi Kebi-kun (enfin c'est encore un truc de japonais(es) )

On peut résumer les choses comme ça ouais...



















bon en fait Tashita, c'est Josette, mais elle a pô trop envie de le dire... (je la comprends ) [/QUOTE]


Posted by benjamin on Sep-24-2004 13:33:

Re: un pseudo = un prénom

quote:
Originally posted by stanymi

benjamin = me souviens plus.


en fait c'est Régis, mais c'est pour passer incognito...


ha ... qu'il est con ce Regis ...


Posted by rafon3 on Sep-24-2004 13:35:

Re: Re: un pseudo = un prénom

quote:
Originally posted by benjamin

ha ... qu'il est con ce Regis ...



mdr


Posted by boullette on Sep-24-2004 13:36:

Re: Re: un pseudo = un prénom

quote:
Originally posted by maxxyme
bon en fait Tashita, c'est Josette, mais elle a pô trop envie de le dire... (je la comprends )


ptdrr!!


sinon moi c'est bob






























Posted by JLP on Sep-24-2004 14:09:

Re: un pseudo = un prénom

quote:
Originally posted by stanymi
Edit² : j'arete les Edit car trop d'edit, tu l'edit...et pis c surtout que ca va me faire chier rapido



Posted by ptitcalvin on Sep-24-2004 14:48:

ptitcalvin = William


Posted by trancegirl79 on Sep-24-2004 15:26:

Ben alors Stan! Tu m'as oublie!!!! lol

Trancegirl79 = Caroline


Posted by maxxyme on Sep-24-2004 15:27:

Re: un pseudo = un prénom

quote:
Originally posted by stanymi
Edit² : j'arete les Edit car trop d'edit, tu l'edit...et pis c surtout que ca va me faire chier rapido

T'édites sans écrire éditer...
... ou alors tu demandes au modérateur de le faire à ta place... oops qu'est ce que j'ai dit


Posted by LoginZ on Sep-24-2004 15:32:

quote:
Originally posted by d&b
d&b = Marc-Odillon
(oui mes parents etaient méchants, ils voulaient que je souffre à l'école.. )


hum
nan c'est comme LoginZ en fait


Tu dois etre le premier DareDevil de ma génération que je rencontre (online comme offline).

J'ai jamais eu d'autre DD avec moi en cours, voir meme à saluer (sauf troisème âge). c'est le prénom de mon arrière grand père.


Posted by dj-axl on Sep-24-2004 16:19:

Dj-axl = Alexandre

et Ferry Tayle ???


Posted by d-miurge on Sep-24-2004 16:31:

d-miurge = Guillaume


Posted by DjFabeD on Sep-24-2004 16:31:

euhh...petite question comme ca au risque de passer pour quelq'un qui se repete...mais est-ce qu'il ya deja eu un post auparavant ou l'on expliquer l'origine des pseudo qu'on a choisi sur TA.....



.....me souvien plus


Posted by Rivera on Sep-24-2004 16:34:

nan moi c'est Jonathan ... et sinon nan !! pas jojo c'est moche


Posted by Mochu on Sep-24-2004 16:45:

Mochu = Grégory == Greg == Grégo

Et oui encore un, peut être sous ce prénom se cache des admirateurs de Trance


Posted by d-miurge on Sep-24-2004 16:52:

quote:
Originally posted by Mochu
Et oui encore un, peut être sous ce prénom se cache des admirateurs de Trance

pas un millionnaire en tous cas...


Posted by Nightflowers on Sep-24-2004 16:56:

Nightflowers = Nicolas = Nico = Mich ( )


Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.