TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- MDR! Incarne Abel Ramos sur PS2 !!!
MDR! Incarne Abel Ramos sur PS2 !!!

MORTEL 
Re: MDR! Incarne Abel Ramos sur PS2 !!!
| quote: |
Originally posted by webandyscott ![]() MORTEL |
)
Re: Re: MDR! Incarne Abel Ramos sur PS2 !!!
| Originally posted by maxxyme C'est lequel des deux Abel Ramos ? Ou alors ce sont les deux ? Abel ET Ramos ? Comme Mark Norman ? (qui comme tout le monde sait, sont Mark et Norman ) |

Re: Re: MDR! Incarne Abel Ramos sur PS2 !!!
mdr d-miurge
| Originally posted by maxxyme C'est lequel des deux Abel Ramos ? |
T'as oubli� tes lunettes aujourd'hui Maxx ???

Re: Re: Re: MDR! Incarne Abel Ramos sur PS2 !!!
| Originally posted by stanymi Boulet INSIDE !!!! regarde un peu voir la premi�re photo...ca va t'aider � r�pondre � ta question |

Re: Re: Re: Re: MDR! Incarne Abel Ramos sur PS2 !!!
| Originally posted by maxxyme PHUCK ![]() C'est l'autre malin avec son titre qui m'a perturb�... ![]() Incarne Abel Ramos ET DJ CHUS sur PS2 !!! merde quoi |
Bon vous allez pas faire chier non ? 

Voil� �a vous va ?
| Originally posted by maxxyme Bon vous allez pas faire chier non ? ![]() |
| Originally posted by webandyscott |
| Originally posted by maxxyme T'imagines le gars... il retrouve sa photo publi�e partout sur l'internet simplement parce que c'est la 3e r�ponse � la recherche "tu sors" pour les images... Je trouve �a �norme... |
Et t'imagines le mec qui se cache derri�re??? C'est son oreille qui doit �tre d�gout�e

| Originally posted by rafon3 Et t'imagines le mec qui se cache derri�re??? C'est son oreille qui doit �tre d�gout�e |
raa putin comme il a l'oeil ce rafon3!!!

on peut meme incarner Laurent Garnier ou bien c'est uniquement 1 ou 2 de ses titre qui sont pr�sent dans les ziks .??!!
| Originally posted by d&b on peut meme incarner Laurent Garnier ou bien c'est uniquement 1 ou 2 de ses titre qui sont pr�sent dans les ziks .??!! |
| Originally posted by webandyscott ben je sais pas, va l'acheter, va le tester et tu nous le dis |
Il �tait d�j� bien ridicule des vid�os que j'ai vu de lui....
mais alors l�....
Re: Re: Re: Re: Re: MDR! Incarne Abel Ramos sur PS2 !!!
Originally posted by webandyscott |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: MDR! Incarne Abel Ramos sur PS2 !!!
Originally posted by DjFabeD photo prise sur le boulevard Lenine a st Etienne du rouvray(agglo de rouen),ville ou j'habite!! c'est une blague,c'est voulu ou c'est une coincidence!!!! |
bah ya bien une ville qui s'appelle BOULAY pr�s de Metz