TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2004
Pages (14): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »
Innercity 2004
je pense que le temps est venu de cr�er le thread appropri�
le th�me de cette ann�e, apres le Japon, la Russie et le Br�sil l'an pass�, sera Las Vegas ...
http://innercity.id-t.com/innercity2004/
Samedi 18 D�cembre, Amsterdam RAI comme d'hab
tickets : 52.25 euros
�a me tente pas mal 
si je trouve des gens pour m'accompagner...
cool enfin des news.
vivement la line up que je puisse faire mes choix de fin d'ann�e
Normalement, on y va a 5 
hate d'en savoir un peu plus aussi
j'adere bien le theme 
c'est Clovis qui va �tre content
j'y vais seulement si DJ Jean vient
trop deg de l'avoir loup� l'ann�e derniere !

J'en suis s�r que vous allez avoir droit � du Celine Dion !!! 
bof bof ca me dit trop rien (pour l'instant) ce th�me, mais bon je pense que j'y serai aussi vu la bonne exp�rience de l'an dernier 
Personnellement ayant rat� l'�dition de l'ann�e pass�e, je ne raterai pour rien au monde celle-ci !!
Si j'arrive � commander mes billets avant "la ru�e vers l'or" lol, je serais l� sans probl�me !!
Faut voir la line-up.
Si elle est aussi bonne que l'an dernier, �a peut le faire. 
Pareil. Si la lineup vaut le coup j'y vais 
vivement la line up! possible que je puisse y aller aussi!
Je me demand� bien ce que pourrai etre le theme de cette ann�e et Las Vegas � l'air d'etre un theme plus que tr�s int�rr�ssent en tout cas !!
C'est s�r et certain que j'y serai, en plus vu que c'est avant les f�te de fin d'ann�e �a tombe vraiment bien je trouve, et je pense que la line-up sera tr�s bonne, � n'en pas douter.

Si j'ai les thunes, j'y vais avec des potes.
En tout cas, Erick Morillo sera de la partie.
| quote: |
Innercity, Amsterdam Dec 18 Erick Morillo Celebrating the release of Morillo's 2nd single " What Do You Want " Feat. Terra Deva and Subliminal Winter Sessions Vol.2 mixed by Erick Morillo. |
Moi si ils ont construit une paire de nouveaux parkings depuis l'an dernier, je peux peut �tre faire un effort
Suivant la line up on verra bien. Une chose est sur elle a int�r�t � �tre bonne
| Originally posted by Transa.E.P Moi si ils ont construit une paire de nouveaux parkings depuis l'an dernier, je peux peut �tre faire un effort Suivant la line up on verra bien. Une chose est sur elle a int�r�t � �tre bonne |
| Originally posted by choukri J'ai pas vu PVD de l'ann�e alors s'il y est, peut �tre bien que j'irai bien faire un tour et prendre un verre Maxx Maxx je t'aime |
???
)
j'attendrai la line up aussi, mais la pr�sence de PvD sera un serieux plus. Je regrette avoir loup� la fin de son set l'ann�e derniere, on avait du partir un peu avant 7h pour �viter les bouchons au moment o� il passait Nu NRG - Connective, je m'en souviendrais toujours 
| Originally posted by Transa.E.P Moi si ils ont construit une paire de nouveaux parkings depuis l'an dernier, je peux peut �tre faire un effort Suivant la line up on verra bien. Une chose est sur elle a int�r�t � �tre bonne |

See all you guys there! I'm travelling from the other side of the world for this one.
| Originally posted by stamper See all you guys there! I'm travelling from the other side of the world for this one. |
You will be welcome in France, the french TA community is very dynamic, maybe more than the english...
| Originally posted by d-miurge You will be welcome in France |
| Originally posted by benjamin ah Innercity c'est en France cette ann�e ? |

)
Tr�s int�ress� �galement.
Suivant la line up.
Je verrai bien un ptit dj prog' se faufiler au milieu de la vague tran�ouille.
Bref, plus qu'� attendre d�sormais...
Un peu abus� le prix des tickets quand on voit ce que coute le we � la NO.