TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Webradios Trance - Encore une...
Webradios Trance - Encore une...
Proxoz
http://www.proxoz.com/
Pas beaucoup d'infos sur le site web (ou alors il faut envoyer un mail), mais la "line-up" de vendredi soir s'annonce sympathique :
Friday 1 October 2004
14:00 16:00 DJ Amo [RES]
16:00 17:30 Mike Shiver
17:30 18:30 Robert Gitelman
18:30 19:30 Mike Foyle [RES]
19:30 20:30 Nu-Nrg
20:30 21:30 Leon Bolier [RES]
Alors � voir si les DJ's jouent vraiment en live ou si c'est juste de la rediff de sets...
Wait & See => Vendredi... � partir de 14h00 
a mon avis redif
oh mon dieu des rediff !!
satan est parmis nous !!
ou� rediff a coup s�r, mais si c'est des rediffs de pires sets, je suis pas contre 
Re: Webradios Trance - Encore une...
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Alors � voir si les DJ's jouent vraiment en live ou si c'est juste de la rediff de sets... |
Infos:
| DUE TO TECHNICAL PROBLEMS IS THE LAUNCH OF PROXOZ MOVED TO FRIDAY 8 OCTOBER |

| mais noter ke les horaire sont GMT, dc kil faut ajouter 2h pour les heures francaises |
)
| Originally posted by maxxyme Infos: >> donc en r�sum�: �a commence que vendredi prochain ![]() >> l� sur le coup chuis pas tout � fait s�r, j'aurais dit qu'une seule heure... (mais bon ) |
| Originally posted by maxxyme Infos: >> donc en r�sum�: �a commence que vendredi prochain ![]() >> l� sur le coup chuis pas tout � fait s�r, j'aurais dit qu'une seule heure... (mais bon ) |
| Originally posted by alkoic par contre vous ne les avez normalement jamais entendus ailleurs puisque cette radio ne diffuse que les sets exclusivement fait pour eux. |

| Originally posted by alkoic tiens je l'ai d�j� quelque part cette phrase mal orthographi�e.. |
| Originally posted by stanymi tiens t'as oubli� un mot |
| Originally posted by alkoic merci, �a va pour une fois ce n'est qu'un mot... des fois c 'est des phrases, des parties de soir�es, des soir�es compl�tes... que j'oublie |
| Originally posted by alkoic merci, �a va pour une fois ce n'est qu'un mot... des fois c 'est des phrases, des parties de soir�es, des soir�es compl�tes... que j'oublie |
| Originally posted by webandyscott Bonsoir, on se connait? non? Ben alors !!! Faut se pr�senter !!!! A quoi il sert le thread "nouveau sur TA-FR" alors ??? |
| Originally posted by alkoic non on ne se cnnait pas en effet, mais rien de bien grave... le thread... ah ou� jai lu ca, mais le gugus y dit que on sen fout des 5 premieres r�gles, donc le thread bah on s'en fout :-p pis j'ai rien � racconter, je dois venir une fois tous les 6mois ici... pour chopper les tracklists de sets hardstyle j'ai quand m�me deigner � essayer de faire comme vous dans ma sign (si si je les aiment vraiment ces traxx) alors ptetre jviendrai tous les 3 mois la mettre a jour, pis poserai un post pour vous en faire profiter pis sinon demander a maxxyme y vous dira dsl de pas me plier aux regles, jaime p� ca lai raigles v_v; |
| Originally posted by webandyscott ciaowessss et � dans 6 mois alors |
| Originally posted by webandyscott Bonsoir, on se connait? non? Ben alors !!! Faut se pr�senter !!!! A quoi il sert le thread "nouveau sur TA-FR" alors ??? |

| Originally posted by maxxyme Merci des pr�cisions Alko, sinon je vois pas trop pour le coup de ma phrase mal orthographi�e, enfin on s'en tape y'a pire ici ![]() |

| Originally posted by maxxyme Bon pis tu n'�tais pas oblig� de mettre des trucs "s�rieux" dans ta signature... regarde, moi.... |
pis tpeu les avoir 3 semaines avant la street date
| Originally posted by alkoic ouais fin en meme tps jallais pas mettre comme toi parce que... enfin regarde par toi meme ICI |
(on le dit m�me ici
)| quote: |
j'ai check� ta wantlist, je lai moi le Sincere en vinyl je sais pas si tu pourras encore trouver, mais sinon il est dispo en cdr sur le site de Lange recordings => www.lange-music.com -EDIT- c'est plus dispo en cdr sur le site, mais check quand meme ya du bon pis tpeu les avoir 3 semaines avant la street date |
Allez hop c'est parti. 
Place � F&F (aka Kynen & Eigton). D'ailleurs c'est parti pour 2 heures et �a a l'air plut�t pas mal. 
factoria et zhukov ont fait de tr�s bon sets
j'attends les tracklists.
| Originally posted by Romain factoria et zhukov ont fait de tr�s bon sets j'attends les tracklists. |
et les sets aussi (les releases, quoi
) 

)
Fred Nova (le pote de Steve-Austin
) tout � l'heure sur Proxoz:
01 Deepsky - Talk like a stranger
02 Niki B & Christian Effe - Behind the fame
03 Michael Burns - Forwards
04 Benz & MD - Wonder
05 Brian Eno - An ending (Leama & Moor Remix)
06 James Talk - Eggs are cute (Talk's Re-Percussion)
07 Tilt - The world doesn't know
08 Chris Micali - Your life better
09 Bart Van Wissen - Better way
10 EBTG - Five fathoms (Steve Porter & John Debo Remix)
11 Probspot - Blueberry
12 Markus Schulz pr Elevation - Largo (Mark Otten Remix)
13 Airwave - Boredom

Quand tu vois en fin de set Markus, tu de demandes ce que �a donne en d�but
Non �a ira... pas pour moi, trop de prog tue la trance.
| Originally posted by webandyscott Quand tu vois en fin de set Markus, tu de demandes ce que �a donne en d�but Non �a ira... pas pour moi, trop de prog tue la trance. |