TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Rooney a nické la place
Rooney a nické la place
Soccer fans what do you think of that hat-trick with MAN-U
how old is this guy??
19??
18
man u sucks , et ca se voit que personne ne suit le foot ici 
en effet le foot ca suce.....ici football...cest la CFl ou la NFL
| quote: |
| Originally posted by fastmp3 man u sucks , et ca se voit que personne ne suit le foot ici |
j'hais MAN U depuis la journee ou ILS ONT VOLER la finale du champions league au BAYERN

| quote: |
| Originally posted by SiM PeµRf en effet le foot ca suce.....ici football...cest la CFl ou la NFL |
| quote: |
| Originally posted by malek j'hais MAN U depuis la journee ou ILS ONT VOLER la finale du champions league au BAYERN |
| quote: |
| Originally posted by FunKenLouis jte parle pas de Man U.... je parle de Rooney qui joue vraiment bien Taha... pourkoi tu dis que personne connait le foot |
| quote: |
| Originally posted by malek ouais je sais, MAN U est une equipe de pede, alors tous leurs joueurs sont pedes |
| quote: |
| Originally posted by FunKenLouis t gay |
man u depuis maintenant 1 an c'est une équipe de pédés 
| quote: |
| Originally posted by malek t'est perdant a l'avance dans ce jeu la |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.