TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- blagounettes Octobre en avance mais je retrouve pas celles de septembre
Pages (3): [1] 2 3 »
blagounettes Octobre en avance mais je retrouve pas celles de septembre
| quote: |
| Un jeune gars fr�quente la fille du rabbin Goldenberg et veut se marier > avec elle. Pour ce faire il a besoin de l'autorisation du p�re. En > allant faire sa demande officielle chez le p�re de la jeune fille, le > rabbin lui explique: > "Vois tu Nous sommes juifs et nous avons une forme particuli�re de faire les choses. Si tu veux te marier avec ma fille tu dois d'abord passer une petite epreuve. Prends cette orange et reviens demain." > Le gars sort de la extr�mement surpris. Le lendemain il revient voir le rabbin. > "Tres bien, dit le p�re, qu'as tu fait de l'orange?" > "Je l'ai mang�e, j'avais faim." > Le rabbin replique : > "Tres mal ! Tu vois, chez nous, on �pluche l'orange et avec la peau nous faisons une d�licieuse liqueur. Nous coupons ensuite l'orange en deux, donnons la moiti� aux pauvres et l'autre moiti� nous la r�partissons dans la famille. La moiti� des p�pins nous les vendons au march�, l'autre moiti� nous les gardons pour semer. Tu vois comme nous sommes ?... Bon, je vais te donner une autre opportunit�. Prends ce saucisson et revient demain." > Le gars sort, un peu en rogne et revient le lendemain. > "Alors qu'as tu fait du saucisson ? " > "Avec le cordon, j'ai fait des lacets pour mes chaussures, avec le > petit > m�tal grav� j'ai fait un pendentif pour votre fille. J'ai coup� le > saucisson � moiti�, j'ai donn� la moiti� aux pauvres et l'autre > moiti� je l'ai > r�partie dans la famille." > "Tr�s bien !" s'extasie le rabbin. "Et qu'est-ce que tu as fait de la > peau?" > "Avec la peau j'ai fait un pr�servatif, j'ai tir� un coup avec votre > fille et je vous apporte la cr�me pour faire un yaourt... ! |
Mooooooortel, j'adore cette blague LOOOOOOOOOOL 
tr�s bonne a part que je doute que les juifs mangent du saucisson (sur le "je l'ai partag� avec la famille
")
Sympa... 
C'�tait juste pour dire....
... mais je retrouve pas celles de septembre > elles sont l�
j'adore!!! excellente cette blagounette! 

mdr
pourquoi grand mere sait faire du si bon caf� ???
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
parce qu'elle a que ca a foutre!
comment reconnait-on le slip de Dark Vador ??
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
par son cot� obscur 
quelle est la diff�rence entre un piege � loup et le sexe d'une femme ?
dsl par avance..
Originally posted by d&b dsl par avance.. |
vous trouvez pas ?
ben je serai vous je me d�pecherais d'apprendre � les diff�rencier pask'un jour il va vous arriver des bricoles

| Originally posted by d&b vous trouvez pas ? ben je serai vous je me d�pecherais d'apprendre � les diff�rencier pask'un jour il va vous arriver des bricoles |
| Originally posted by Romain rah moi qui m'attendait � un truc violent bien sale... un truc digne de jim morrison quoi... tssk tsssk faible ! |
| Originally posted by d&b ben si tu veux du violent t'as k'� imaginer que tu les as confondu |
(mais pas longtemps, c'est douloureux)
| Giuseppe qui est Corse, va se marier, mais il ne conna�t rien des choses de l'amour. "Ne t'inqui�te pas", lui dit son p�re, "apr�s la c�r�monie, tu viens me voir, et je te dirais comment faire pour la nuit de noce". Le moment venu, Giuseppe, � la fois anxieux et excit�, va voir son p�re, qui lui dit : "Ecoute moi bien Giuseppe ! D'abord, tu rentres dans la chambre avec ta femme, et tu mets un disque de Tino Rossi, pour lui montrer que le Corse, il est romantique. Ensuite, tu lui demandes si elle n'a besoin de rien, pour lui montrer que le Corse, il est tendre. Ensuite, tu te d�shabilles doucement en ondulant ton corps, pour lui montrer que le Corse, il est langoureux. Ensuite, tu te mets bien sous la lumi�re, pour lui montrer que le Corse, il est beau. Ensuite, tu te prom�nes un peu dans la chambre, pour lui montrer que le Corse, il sait attendre. Ensuite, tu fracasses une chaise contre un mur, pour lui montrer que le Corse, il est fort". "Et apr�s, et apr�s ?", intervient Giuseppe, qui n'en peut plus. "Apr�s", lui dit son p�re, "tu la regardes et tu te masturbes, pour lui montrer que le Corse, il est ind�pendant". |

je la connaissais, mais en version courte: sans la chaise, la lumi�re... � mon avis celui qui me l'avait racont�e en avait oubli� la moiti�
vous connaissez la diff�rence entre un clitoris et des billes?

... c'est avec des Legos normalement 
| Originally posted by Tra vous connaissez la diff�rence entre un clitoris et des billes? |
| Originally posted by d-miurge nan |
| Originally posted by Tra bon bah retourne jouer aux billes!!!!! |
pfff franchement D-Miurge tu me d�cois l�, t'es trop tomb� dans le pi�ge

| Originally posted by benjamin pfff franchement D-Miurge tu me d�cois l�, t'es trop tomb� dans le pi�ge |
| Originally posted by benjamin pfff franchement D-Miurge tu me d�cois l�, t'es trop tomb� dans le pi�ge |
moi je veux bien r��ssayer ...
C koi un clito

vous savez ce que les femmes disent aux hommes qui ont une grosse ... arf non trop connu