TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Octobre 2004
Pages (11): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »
News Trance & Vinyls - Octobre 2004
Hey c'est parti.
Et c'est parti
Et c'est parti
Et c'est parti
Et c'est parti
Everybody
{Refrain:}
Et c'est parti pour le show
Et c'est parti le stade est chaud
Et c'est parti bouge-toi sur ce floor (non non non non non non)
Et c'est parti tout le monde est chaud (hin hin)
Et c'est parti (non, non)
Everybody (everybody, everybody)
Il l�ve les yeux vers son r�ve
Se rem�more et l�ve
Ses pens�es l'�l�vent
Il l�ve ses poings faits de lave (lave)
Pr�ts � briser l'enclave
Et se refuse esclave
{au Refrain}
Il laisse
L'emporte et l'ivresse
Et son coeur n'a de cesse
De taire ses faiblesses (hin)
D�laisse les coups qui le blessent (blessent)
Pour que le l'autre s'affaisse
Et le rideau se baisse
{au Refrain}
Et c'est parti pour le show-oo
Et c'est parti le stade est chaud
Et c'est parti bouge-toi sur ce floor (non non non non non non)
Et c'est parti tout le monde est chaud (hin hin, non non)
Et c'est parti
Everybody (everybody, everybody)
{au Refrain, x2}
...
C'est peut etre Nadiia qu'il faudrait contacter pour les vocals du prochain morceau trance de Lolo....
Ou Diams 
| quote: |
Originally posted by Mister NjoY ... |

mince moi qui voulais les news trance de novembre en octobre (bourr�es d'exclus)
il est tr�s fort le greggy, toujours un train d'avance 
Oh oui, j'ai bien ri aussi... (
)
pour s'qui est des news CD :
il y a "Trance The Ultimate Collection 2004 Vol 3" qui est sortie dernierement comprenant 4CD puis l'"ID&T Mysteryland 2004" avec 2CD

Juste command�:
Amiel - Lovesong (The Scumfrog Remix)
Sander Van Doorn - Dark Roast (la 2eme copie , l'autre etait ray�e
)
Madonna - Die Another Day (Tiesto Rmx) + Radiohead - Streetspirits (Tiesto rmx)
Sean Walsh - Time Lapse
| Originally posted by PEZ68 Juste command�: Madonna - Die Another Day (Tiesto Rmx) + Radiohead - Streetspirits (Tiesto rmx) |
| waiting for since more than a year! The never to be released Tiesto remixes of Madonnas Die Another Day and Radioheads Street Spirit are now available on an extremely limited DJ promo. You better hurry up! |
| Originally posted by _greggy_ ca a �t� realiz� |
sinon �a existerait pas...
�a fait plaisir de les �couter en entier 
mon pr�f�r� est celui de madonna je crois... pumping.
c'est moi ou personne n'a parl� d'Art of Trance - Mongoose (Tek Tonik remix)?
je craque un peu pour ce titre en ce moment
(meme si ca fait pas "next train next train next train...etc"
)
| Originally posted by benjamin c'est moi ou personne n'a parl� d'Art of Trance - Mongoose (Tek Tonik remix)? je craque un peu pour ce titre en ce moment (meme si ca fait pas "next train next train next train...etc" ) |
| Originally posted by PEZ68 lol je vais essayer de trouver ca , c'est quoi comme genre? |
| Originally posted by PEZ68 Juste command�: Madonna - Die Another Day (Tiesto Rmx) + Radiohead - Streetspirits (Tiesto rmx) |
c'est plut�t pour le radiohead pour ma part 
)
j'ai enfin pris le Airbase Sessions 010 (je sais ca a presque deux mois) et c'est impressionnant la qualit� des titres que ce gars est capable de faire... l'enchainement Maya Bay - Requiem - Ocean Realm en deuxieme heure est tres fort ! 
Quelqu'un a ecout� le Anjunabeat Vol 2?
| Originally posted by PEZ68 Quelqu'un a ecout� le Anjunabeat Vol 2? |

(en plus elle dure meme pas 4min alors que toutes les autres avant sont a 6 ou 7 min...)
), ca n'aurait pas �t� la meme chose.
Originally posted by JLP ![]() Forever (Aspekt remix) Bien decu, l'orinal instrumental mix est bien la meilleure version je trouve. I Kill For You (Probspot Remix) J'fais un blocage sur cette musique j'ai l'impression d'entendre 3rd Earth. Instamatick, Taurine et Ciruits, sont sympa, mais bon, sans plus je trouve. Believe Je sais pas quelle version c'est mais c'est pas la meme que j'ai en originale, celle la est vraiment moisie (en plus elle dure meme pas 4min alors que toutes les autres avant sont a 6 ou 7 min...)Ensuite le remix de Nickson de Kallocain j'ai pas compris (un peu comme Exit, c'est une habitude chez lui?) Le remix de G&D de No One On Earth ca c'etait le ponpon Et Cr8 et Gravity j'ai pas du tout accroch�. Et puis la meme envie de suicide a la fin du cd qu'il y avait dans le vol.1. L'anjunabeats ca gere, mais 1h20 d'anjunabeats, c'est dur. Il y aurait eu les orignal mixes de Forever, Kallocain et No One On Earth (et aussi la version bien de Believe ), ca n'aurait pas �t� la meme chose.Et les mixes aussi sont moins bourrins, pcq dans Vol.1 ont aurait dit moi aux platines |
| Originally posted by PEZ68 Ouai ok , c'est bien ce que je pensais. Par contre , faudrait que je me r�ecoute le Vol 1 , je n'ai pas de souvenirs de mixs 'bourrin' comme tu le dis , ni de fin suicide lol. Le 1er �tait bon car les releases l'�taient aussi , d'autant plus que toute les titres ne se ressemblaient pas contrairement a ce 2eme opus . |
) t le remix de Signum de Beautiful, tout etait absolument enorme, ce qui n'est pas le cas ici 
j'avai souvenir de mixes bourrins, mais non c'est moi lol, ca devait etre une autre compile
| Originally posted by JLP Ou�p +1 le vol.1 etait plus vari�, et a part le remix de Seraque de Time To Die (qui est vraiment bcp moins bon que l'originale je trouve ) |
j'ai ecout� Art of Trance - Mongoose (Tek Tonik remix) et c'est vrai que c'est bon !!!
mais je me rappelle plus, qqun a parl� d�ja du remix de Tiesto de Mer Noire (Cirque Du Soleil) ?
c'est un peu strange mais j'aime bien, � part quand y'a que la fille qui chante.. l� c'est pas top
vous allez l'avoir au tic2 si c'est magik le theme 
| Originally posted by PEZ68 oh nan , Nitromethane remix !!! |
| Originally posted by JLP I Kill For You (Probspot Remix) J'fais un blocage sur cette musique j'ai l'impression d'entendre 3rd Earth. |