TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Progressive Trance/House & Breakbeat - Octobre 2004
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »
News Progressive Trance/House & Breakbeat - Octobre 2004
Hey c'est parti 2 !!!
Quelle creativit� ! ^^
| quote: |
| Originally posted by JLP Quelle creativit� ! ^^ |
marris - egarnical
j'aime bcp. 
attention, je sais aps de qd ca date comme d'hab 
| Originally posted by stanymi marris - egarnical j'aime bcp. ![]() attention, je sais aps de qd ca date comme d'hab |
aucune id�e de quand c'est, mais The MFA - Motherload, passe en boucle dans ma t�te

| Originally posted by d&b aucune id�e de quand c'est, mais The MFA - Motherload, passe en boucle dans ma t�te |
Paris & Healey - Blue
Vraiment tr�s bon, avec cette vocale f�minine qui nous prend aux trippes apr�s plusieurs �coutes.
Pourtant ce n'est qu'au bout de 5 6 �coutes attentives que j'ai appr�ci� le titre.
Aucune id�e de la date de release.
Fretwell - Silky Dirty sur Baroque Records, un peu d��u mais �a reste du bon calibre.
Trafik - Echoes sur GU Music
A1: Trafik Slapback Mix
B1: Petter Airguitar Mix
B2: Forth Vs J-Punch Jetlagged Mix
Un peu de mal, quelques soient les versions. Assez softy, trop peut �tre. Plutot plat au final.
Powerplant Feat Trout - Turn It Into Gold (Remixes) sur Deep Records.
A noter ce pack remix o� viennent s'y greffer Madoka en A1, suivi de deux remix de Petter. Du tr�s bon toujours.
Nubreed & Luke Chable - One Day que l'on a pu pas mal entendre ces deux trois derniers mois. Deux Dub remix ce mois ci qui sortiront sur MOB Records.
Gros coup de coeur pour :
Danny Howells & Stef Vrolijk - Phono Corono sur le label de Satoshi � savoir Yoshitoshi Recordings.
Prog influenc�e trancy. Une multitude de sonorit�s pour un rendu remarquable. Une vocale se greffant de temps � autres, afin de d�laisser un �cho ravageur.
Pour finir, sachant qu'il y a bon nombre d'afficionados � Benz & MD sur ce forum, surveillez bien le Radiance de ces deux comp�res, il sortira sous Release Records svp ! Et ce, courant Novembre.
Bref, du tr�s bon en perspective.
| Originally posted by d&b aucune id�e de quand c'est, mais The MFA - Motherload, passe en boucle dans ma t�te |
ci dessous my last order :
DOUSK: Life Under (Bedrock)
FLASH BROTHERS: Firm Of Entity (Distraekt)
FLASH BROTHERS: Ways (Silver Planet)
LOSTEP: Burma (Sasha remix) (GU Music)
TIESTO: Die Another Day/Street Spirit (unknown label)
| Originally posted by choukri DOUSK: Life Under (Bedrock) |

| LOSTEP: Burma (Sasha remix) (GU Music) |
tu n'avais pas achet� Involver
c'est des tueurs
moi je trouve ce set enorme
Originally posted by Transa.E.P tu n'avais pas achet� Involver |
Mes derniers achats du week-end, tous frais tous chauds:
Circulation - Limited #1
Steve Lawler - Out at night
Girl nobody - Cages
Grayarea - Gravity
Avec une grosse pr�f�rence le dernier!
autant j'adore Motherload autant Sphinx..
par contre j'adoore this is everybody too mix� par Kleinenberg !! (je sais on en avait d�ja parl� mais ct� une pr�vision
)
et le The Fruit de Kleinenberg c'est trop bon !! sauf que c'est encore pire que le petit bonhomme en mousse ca me prend la t�te depuis 2 jours !

Kler que c'est bon ce This Is Everybody Too
D'ailleur je passe en boucle
Planet Funk - The Switch
Infusion - Do To You
et bien s�r le Sander Kleinenberg - The Fruit
enfin bref les cd quoi 
Pour ceux qui l'auraient pas encore fait, dl le mix d'andrew k et de kosmas epsilon, une vraie bombe !
http://www.andrew-k.com
| Originally posted by d-miurge Pour ceux qui l'auraient pas encore fait, dl le mix d'andrew k et de kosmas epsilon, une vraie bombe ! http://www.andrew-k.com |
| Originally posted by d&b je confirme |
| Originally posted by Transa.E.P Content de voir que �a vous plait Faites vous celui ci: Kosmas Epsilon @ Bogus Mexico 24.09.04 Part 1 01. ID 02. System 7 - Planet 7 (James Holden Remix) 03. Kosmas Epsilon - Hollow Rue (BCML Mix) 04. Rouzbeh Delavari - La La La (�zg�r Can Remix) !!!!!!!!!! 05. Kaan Duzarat - Organic Intellectual (Original) 06. Espen & Stian ? 07. ID 08. ID 09. Chris & Kai vs. Levin pres. Naboombu - Gone To Heaven 10. ID 11. ID Part 2 01. ID 02. ID 03. Way Out West - Killa 04. ID 05. Viton & Stel - Wooden Swordz (Kosmas Epsilon Remix) 06. Nikola Gala & Chris Mozio - Colourless 07. ID 08. ID 09. Kosmas Epsilon - Snorkel 10. ID 11. Britney Spears - Breathe On Me (James Holden Dub) 12. Britney Spears - Breathe On Me (James Holden Vocal Mix) 13. Kosmas Epsilon - All Is Heaven (Original Mix) 14. ID 15. Endre - I Kill For You (Probspot Remix) C'est une mega bombe |
| Originally posted by d&b ma track of the year de l'ann�e du monde entier !!!!!!!!!!! ca fait quelques fois que je la vois dans des sets..(dat� du milieu d'ann�e) cela voudrait il dire qu'elle va bientot sortir ?... j'espere |
ouai je sais c'est pour ca que je vais voir de temps en temps sur le site de pure substance records pour mater si y'a des news ou de l'avancement. d'ailleur je me demande si il y a des t shirt pure substance..
et aussi sur le site de rouzbeh mais pour l'instant c'est dead niveau avancement.. 
pur en revenir au set de Can apres K, vous savez c'est quoi la zik qui commence � peu pres � 90:45 et fini � 92:... c'est une transition fait maison parce que je n'entends cette partie ni dans Reclaim ni dans Soup ?
et puis celle avant Soup je suppose que personne ne sait ce que c'est... 
Quelques skeuds que j'aime et joue en ce moment...
Madoka: Inhale/Metamotional (Deep Focus)
Kosmas Epsilon-Shame (enfin sorti sur EQ Grey)
System7-Planet 7 (JH Remix) (Alpha Wave)
Petter- These Days (Sasha remix)
Sinon quelqu'un saurait sur quel label va sortir le remix de Kosmas Epsilon de Viton&Stel-Wooden swordz ?
| Originally posted by Transa.E.P Content de voir que �a vous plait Faites vous celui ci: Kosmas Epsilon @ Bogus Mexico 24.09.04 Part 1 01. ID 02. System 7 - Planet 7 (James Holden Remix) 03. Kosmas Epsilon - Hollow Rue (BCML Mix) 04. Rouzbeh Delavari - La La La (�zg�r Can Remix) 05. Kaan Duzarat - Organic Intellectual (Original) 06. Espen & Stian ? 07. ID 08. ID 09. Chris & Kai vs. Levin pres. Naboombu - Gone To Heaven 10. ID 11. ID Part 2 01. ID 02. ID 03. Way Out West - Killa 04. ID 05. Viton & Stel - Wooden Swordz (Kosmas Epsilon Remix) 06. Nikola Gala & Chris Mozio - Colourless 07. ID 08. ID 09. Kosmas Epsilon - Snorkel 10. ID 11. Britney Spears - Breathe On Me (James Holden Dub) 12. Britney Spears - Breathe On Me (James Holden Vocal Mix) 13. Kosmas Epsilon - All Is Heaven (Original Mix) 14. ID 15. Endre - I Kill For You (Probspot Remix) C'est une mega bombe |

)
| Originally posted by Massi Sinon quelqu'un saurait sur quel label va sortir le remix de Kosmas Epsilon de Viton&Stel-Wooden swordz ? |

.........
| Originally posted by Massi Petter- These Days (Sasha remix) |
A moins que tu pr�feres mix� sur vynil (se que je comprends ais�ment)