TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TonKs - moonstone
TonKs - moonstone
et me revoila avec ma derniere prod..
j'ai eu un peu d'hesitation avant de la poster car le morceau d'everest dechire vraiment trop..
alors si vous savez pas koi faire, dite moi ce que vous en penser ^^
TonKs - moonstone (eye of the beholder mix)
bon dl a tous 
,Toujours du bon boulot niveau mastering, y a rien � dire (ton crash me rappelle celui de Robert Nickson), je trouve que la progression pdt le build up est assez bien maitris�e, l'incorporation des �l�ments se fait naturellement (sauf la mont�e de snare vers 1.35), mais il y a un certains vide malgr� tout niveau drums alors que les synths sont bien g�r�s, ajoute qqs shaker qui joue la meme rythmique que ton synth� ou un truc comme ca...
Le break maintenant : bonne descente et bons effets, le reverse ride est sympa...
arf pas de big pads, dommage
, la reprise du build up est moyenne aussi j'aime pas trop ce snare d�cidement
, la suite est jolie, ta m�lodie est douce et agr�able le synth� principal rend bien cette �motion (c'est mieux qu'un synth� sawtooth *16 avec du reverb a mon gout
), enfin le final classique bien g�r� lui aussi, bien dj friendly...
Bonne continuation, t'es proche d'un tres haut niveau l�...
putain l'up de fou qe t'as
bon sinon moi j'aime bien la zik 
C tr�s constructif je sais mais j'y connais rien.
Je viens d'ecouter la zik, c tr�s sympa
meme si comme l'as dis miurge c un peu vide mais decidement j'aime bcp le break, je ne saurais pas dire du tout pk, mais ca me rappelle legerement le remix de goldenscan d'open your eyes..Aucune id�e pk j'ai penser ca 
| quote: |
Originally posted by stanymi putain l'up de fou qe t'as bon sinon moi j'aime bien la zik ![]() C tr�s constructif je sais mais j'y connais rien. |

Originally posted by NeoWave c'est une blague ?? |

=> http://www.nerim.net/index.php3?file=hebergement.php3)
Je rejoins D-miurge pour pour le snare, j'aime pas trop 
La progression du debut jusqu'a 3min est vraiment super, j'me suis bien fait prendre. En fait, tout le morceaux m'a pris lol
Les synth�s sont super bien g�r�, la melodie m'a bien plus aussi.
Et c'est vrais aussi que ca manque un peu de percu
(enfin en meme temps quand on ecoute les prods de D-miurge
)
Je trouve que tu t'ameliore a chaque prod (j'ai �cout� un prod a toi ce matin chez ma mere, je ne me souviens plus du nom dsl, c'etait une track qui avait un "space remix", c'est marrant que tu post ce soir une nouvelle prod
).
Merci bcp! 
j aime vraiment bien. c vrai qu'il manque un bon pad pendant le break (mais je pense que c'est fait expres pour respecter un certain style!? non?). Les melodies sont bonnes. Les fx sont sympa.
Comme l'ont dit les autres ils faut penser au percu, rempli les espaces pour que ca sonne plus "full".
maintenant je v te pm
| Originally posted by marco.V maintenant je v te pm |
| Originally posted by JLP ...et la ca va chier!! |
| Originally posted by JLP ...et la ca va chier!! |
Oui, une compo' relativement travaill�e, �a se sent direct.
J'�couterai �a dans un asot que je ne serai pas surpris du tout.
En aucun cas celle ci ferait tache je pense.
Le break est le point fort de ce track... avec cette m�lodie qui �volue au fil des secondes.
J'adh�re assez, sympa.
Re: TonKs - moonstone
| Originally posted by DJ_TonKs et me revoila avec ma derniere prod.. j'ai eu un peu d'hesitation avant de la poster car le morceau d'everest dechire vraiment trop.. alors si vous savez pas koi faire, dite moi ce que vous en penser ^^ TonKs - moonstone (eye of the beholder mix) bon dl a tous |

Tr�s bon morceau.
J'accroche bcp.
Ca sonne pas pr�-fabriqu�, les sons se m�langent bien. Il y a une certaine fluidit�e.
Bon son, tr�s bon mastering.
A quand Everest vs. TonKs.
Tout est dit, le RDV est pris.
J'en redemande ma poule 
| Originally posted by S_Everest Tr�s bon morceau. J'accroche bcp. Ca sonne pas pr�-fabriqu�, les sons se m�langent bien. Il y a une certaine fluidit�e. Bon son, tr�s bon mastering. A quand Everest vs. TonKs. Tout est dit, le RDV est pris. J'en redemande ma poule |
Yop ma poule, ce titre me plait bien, �a ce laisse �couter tranquille, �a passe bien et tu �volues.
Continue comme �a, �a finira par payer
Merci bcp a tous, jm'attendais vraiment pas a autant de reponse positives

| Originally posted by DJ_TonKs Merci bcp a tous, jm'attendais vraiment pas a autant de reponse positives |
tu vois quand tu veux 
Faut pas dire �a, il aime se faire fouetter....ca l'exite mdr