TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 22.10.2004 - Hardstyle Night & Wave Night @ Mad (Lausanne CH)
Pages (2): [1] 2 »
22.10.2004 - Hardstyle Night & Wave Night @ Mad (Lausanne CH)
Pour les fans de trance-prog, ca va etre le feu au parloir !!!
Pour les fans de hardstyle, ca va etre le feu au main floor !!!
et quoi qu'il en soit > guestliste illimit�e : [email protected]

Lady Tom
enfin elle a toujours sa sale coupe avec la frange?
bah deja vu MBG, BLACKMAIL et LADY TOM au moins deux fois chacun, mais si ya quelquun (ce dont je doute) pret a prendre un �chapp� de l'HP pour aller faire un tour la bas je suis OK
PS : ya pas une photo de Miss Hiroko 
Re: 22.10.2004 - Hardstyle Night & Wave Night @ Mad (Lausanne CH)
| quote: |
| Originally posted by DJVega.ch Pour les fans de trance-prog, ca va etre le feu au parloir !!! |
| Originally posted by alkoic PS : ya pas une photo de Miss Hiroko |
oups laa
hiroko tjs �t� brune 
du moins depuis que je la connais
http://www.misshiroko.ch/presentation.htm
et cela dit c sa premiere sur le main
donc ca va etre doublement le feu 
Re: Re: 22.10.2004 - Hardstyle Night & Wave Night @ Mad (Lausanne CH)
| Originally posted by ptitcalvin Ca sera donc trance/clubtrance, car les appellations en Suisse ne sont pas les m�mes. Jamais entendu un titre de Prog' en Suisse |

hardstyle 
ptain j'ai eu peur
j'ai cru qu'il allait faire une phrase 

Originally posted by Zyntherius |
donc
ce ke vous appelez prog c effectivement prog-uk chez nous
notre prog se rapproche a la hard trance, des melodie mais bien plus agressif.
cela dit on garde le cot� cool de la trance, on ne sombre pas dans le hardstyle.
notre trance-prog c majoritairement les plakes allemande de chez pulse, overdose,... pour ne citer que des bons exemples lol
a+
aller ajoutes Dr�ck aussi
les 007 et 008 sont terribles!
/me loves Transmission
| Originally posted by DJVega.ch oups laa hiroko tjs �t� brune ![]() du moins depuis que je la connais http://www.misshiroko.ch/presentation.htm |

Maxx, ou les questions existencielles

elle est pas belle, normal elle joue du hardstyle....

ouah lautre h�!
moi je kiff She Deejay Assix (Ass-X
) et lady tom, elles sont m�ritantes...
pis tient des meufs qui jouent trance... ya qui? tatana... et?
(scusez ma piettre connaissance trancesk hein
)
Ladee Jane
elle joue des s�lections bien trance et les rares fois ou je l'ai vu jouer...terrible 
je lui mettrais bien une p�t� sur de la booty house... "shake that asssssssss"

| Originally posted by Zyntherius je lui mettrais bien une p�t� sur de la booty house... "shake that asssssssss" |
lady tom n'est pas si jolie que ca (oubliez les fotos d'ya 4 ans et regardez la bien en pleine lumiere vous verrez 
question trance ya laydee jane, bien que sont style soit trop ferm� a mon gout (pas assez dadaptation au public), en moin connu ya aussi dj spree une newcomer cot� suisse qui fait de la trance un poil trop calme, miss acidburn qui trance prog plus quand meme...
mais la meilleure restera definitivement tatana pour moi 
tant musicalement que techniquement !
| Originally posted by DJVega.ch question trance ya laydee jane, bien que sont style soit trop ferm� a mon gout (pas assez dadaptation au public), en moin connu ya aussi dj spree une newcomer cot� suisse qui fait de la trance un poil trop calme, miss acidburn qui trance prog plus quand meme... mais la meilleure restera definitivement tatana pour moi ![]() tant musicalement que techniquement ! |
.
| Originally posted by ptitcalvin D'o� le fait qu'on ne voit aucuns dj prog' (prog uk) en Suisse. Dommage... Schulz n'aurait pas beaucoup de succ�s au Mad par exemple, et pourtant ses s�lections riment avec le mot qualit�. |
| Originally posted by ptitcalvin Bref, j'esp�re qu'elle rester dans ce style et qu'elle fera les prochains warm up de guest trance au Mad, par exemple. Tatana, suivi de Jane, suivi du Guest, suivi de Koris ou Pure. Et l�, la soir�e parfaite. |
Elles sont trop laides vos 2 filles l�.
MDR le bide qui ressort du pantalon moulant
Faut arreter l� 
oki les gars je mettrais ma jupe pour mixer au parloir
MDR 
| Originally posted by ptitcalvin Ca va, t'es pas vulgaire dis moi... |