TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Jeu Online : Fondation
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »
Jeu Online : Fondation
Alors voil�, je suis inscrit depuis un peu plus d'une semaine, m�me deux presque... 
.. � un jeu online qui s'appelle Fondation.
Pour les press�s c'est l�: http://fondationjeu.com/
Le jeu tire son nom des diff�rents livres (de SF) qu'Isaac Asimov a �crit durant les ann�es 50 puis les ann�es 80 et 90, sur la fameuse Fondation
En gros, ce jeu est principalement un jeu de strat�gie qui reprend tous les �l�ments et l'univers du Cycle de la Fondation.
Rien � installer, le jeu se fait uniquement sur le site.
Pour tous les d�tails... eh bien je ne vous dirai rien, parce que le principe du jeu r�side principalement dans la non divulgation du fonctionnement du jeu, mais vous pouvez toujours trouver des questions/r�ponses dans la FAQ => http://fondationjeu.com/faq.html
Ce que je peux vous dire quand m�me, c'est que le jeu consiste en diff�rentes missions, plus difficiles les unes que les autres au fur et � mesure que vous avancez. Ca r�side principalement la conqu�te de plan�tes...
Voil�.
Si vous vous inscrivez, pensez � me mettre comme parrain
c'est le m�me pseudo que sur TA tout en minuscules 
Petit d�tail enfin avant de vous lancez dans la grande aventure, si tant est que ce que je vous ai racont� vous a intrigu�, le jeu est temps r�el, mais "vraiment" temps r�el, ce qui veut dire qu'une action qui doit durer 4 heures, dure vraiment quatre heures. C'est pour �a que ce jeu ne vous prendra pas bcp de temps par jour, c'est minimum 10 minutes par jour, � juste donner des ordres, et puis vous revenez plus tard pour voir ce que �a a donn�.
Un conseil aussi, lisez bien attentivement les pages d'aide avant de commencer les missions, c'est instructif surtout si vous commencez.
Et puis... bon jeu 
merde je retrouve pas mais j'en avais d�j� parl� y a � peu pr�s...oh...une bonne ann�e.
Chose qui va surement te refroidir...apr�s etre pass� ind�pendant 2, tu vas passer empire (il me semble) et � partir de empire...h� h�...c payant !
j'ai eu la chance d'y jouer y a 2 ans qd c t pas payant...j'�tais arriv� plusieurs fois fondateur 3 je crois sans jamais avoir r�ussi cette mission.
Et ce jeu prend vraiment �norm�ment de tps � partir d'empire
Voil�, tu y joues encore 
| quote: |
| Originally posted by stanymi merde je retrouve pas mais j'en avais d�j� parl� y a � peu pr�s...oh...une bonne ann�e. Chose qui va surement te refroidir...apr�s etre pass� ind�pendant 2, tu vas passer empire (il me semble) et � partir de empire...h� h�...c payant ! j'ai eu la chance d'y jouer y a 2 ans qd c t pas payant...j'�tais arriv� plusieurs fois fondateur 3 je crois sans jamais avoir r�ussi cette mission. Et ce jeu prend vraiment �norm�ment de tps � partir d'empire Voil�, tu y joues encore |

| Y a un truc qui tourne pas mal en ce moment aussi c' est FIGHT CLUB C marrant...SI y en a qui veulent me d�fier, mon pseudo est...hum-hum..."la folle". |
| Originally posted by stanymi mdr bon tr�s bien �a maxxyme, du coup, je me suis r�inscris. j'ai ador� ce jeu, je vais pas avoir de mal � me remettre dedans. T'as commenc� quand ?Ca se trouve on est dans l mm coin...j'esp�re pas pour toi sinon, jv� te faire la mis�re. |
| Le d�clin de l'Empire est amorc� : Ces derni�res 24 heures, 49 royaumes ont d�clar� leur ind�pendance : leskipper, rafuruto, basketeur, greentrash, minet, manofthemo, abdou, magicedric, lapinoute, galichon, blakerlotu, lepara, jest, nessus, darkangels, bluepand, defrut, torr, bidland, alexdark, vici, prototipeb, kurtchild, aero, waliden, sita, pupox, shadowzy, sinkha, ht, ligouane, edmondo, duneooi, arimix, alabama, korzag, darkhall, stanymimi, julieng, zak, lecrack, pythus, starghost, zekanibal, cedoror, tryga, prowler, mamifer, mickaella |
c'est pas moi !
lol
y a un con qui a d�j� pris stanymi.
comment c possible ca ???
Putain y a que toi et moi qui sommes int�ress�s par ce jeu ???les breles sur ce forum, j'te dis pas.
| Originally posted by stanymi c'est pas moi ! lol y a un con qui a d�j� pris stanymi. comment c possible ca ??? |

| Putain y a que toi et moi qui sommes int�ress�s par ce jeu ???les breles sur ce forum, j'te dis pas. |
) ? 
Hop...
Dans moins de 2h j'ai fini ma mission d'Ind�pendant 2.
Vivement la suite 
Ben en fait non... 
Y'a une conne de plan�te qui s'est r�volt�e, donc je suis � 1 plan�te de la fin 
Allez hop encore de l'attente 
jviens de balancer l'attaque finale. Demain si tt se passe bien, j'suis ind� 2
Bah en fait moi �a va je suis pass� G�n�ral de l'Empire (Niv1) le samedi soir, et lundi matin j'ai lanc� la mission... allez hop, c'est parti pour deux semaines de mission. 
Maxxyme, t'as pas un "intrus" ds ton secteur ?
MDR !!!!!!!!!!!C'est mon coll�gue de boulot !!!
trop bon, en + tu lui as attaqu� une de ses plan�tes, il est trop deg'. Vas-y continue, plombe-le. 
| Originally posted by stanymi Maxxyme, t'as pas un "intrus" ds ton secteur ? MDR !!!!!!!!!!!C'est mon coll�gue de boulot !!! trop bon, en + tu lui as attaqu� une de ses plan�tes, il est trop deg'. Vas-y continue, plombe-le. |

promu G�n�ral de l'Empire. Putain j'te l'ai torch�e la mission d'ind� !!! hey, hey...j'commence lundi.
Je crois qu' "intrus" il a encore rien d� capter... il avait r�cup deux-trois plan�tes � moi, et l� bing! je lui ai reprises... non m�, je finis dimanche soir et je veux toutes mes plan�tes. 
Ou� sinon, un conseil (enfin si tu tombes sur un bien): prend contact le plus t�t avec le fondateur du secteur, s'il y en a un, et �galement au moins un marchant (sinon tu vas pleurer pour la gestion des plan�tes).
Je dis "si tu tombes sur un bien" de fondateur, parce que � ce qu'il para�t il y en a de tr�s cons qui vont te faire chier tout le temps � te piquer des plan�tes pour les refiler aux ind�pendants (Plan Seldon Powa
).
Donc le mien que tu puisses faire c'est s'arranger avec mes ind�pendants pour qu'ils d�gagent le plus rapidement possible.
le mec comment il m'explik la vie...
MDR, je connais Fondation 
| Originally posted by maxxyme prend contact le plus t�t avec le fondateur du secteur, s'il y en a un, et �galement au moins un marchant |
| Originally posted by stanymi le mec comment il m'explik la vie... MDR, je connais Fondation ![]() |

Ok faut que je trouve un fondateur et qui marche en +...Ok. |
| Originally posted by maxxyme Bon tu vas pas faire ton d&b ou ton d-miurge sur une faute de frappe non? |
| Originally posted by Romain oui j avais hesite au moment de poster je m en excuse... le post a ete vu par les concernes, je vais donc les supprimer dans les mins qui arrivent |

Fondation... j'y avais jou� il y a quelques mois... mais, ayant rapidement atteint le niveau ou le jeu devenait payant et n'ayant pas les moyens de faire de telles d�penses j'avais arr�t�... C'est vrai que c'�tait assez sympa.
Ca y est je viens de finir ma 3e mission, � savoir G�n�ral de l'Empire.
Score de fin: -2 (j'�tais � -1 2 sec avant... merdi la Seconde Fondation
)
Enfin c'est termin� 
Maintenant... 2 semaines de Marchand Niveau 1...
�a va pas �tre de tout repos 
son message :
De donfelipe le 15/11 � 19:46 R�pondre TU SERAIS PAS UN PAUVRE CON TOI ??? C'EST AINSI QUE TU ESPERES T'ECLATER SUR INTERNET PAUVRE MERDE DE FRUSTR� DE TA M�RE ??? VA TE FAIRE ENCULER PAUVRE CON !!!!!! -De Empire227013 le 15/11 � 06:00 Damned ! L attaque de stanymimi5 nous a �t� fatale Nous nous rendons! -De Empire227013 le 15/11 � 04:00 Nous sommes attaqu�s par stanymimi5 !N ayant aucune d�fense sur place, nos autres plan�tes et nos alli�s ne nous envoient aucun soutien ! stanymimi recoit 11 astronefs de soutien -De Empire227013 le 15/11 � 02:59 Nous venons d etre bombard�s par un croiseur portant l embl�me de stanymimi! 9 de nos astronefs y ont laiss� leur cuirasse!Nous avons quand m�me r�ussi a endommager ce croiseur de 9 % !! La population est terroris�e, nous perdons des sympathisants! |
| le 15/11 � 20:36 A donfelipe je te fais un gros smack sur la fesse droite. |
A�e... 
C'est pas comme �a que tu vas bien te faire noter en Role Play...

Bon sinon moi j'ai entam� la 2e semaine de M2... �a va pas �tre �vident pour passer fondateur parce que la barre est assez haute (presque 2000 d'or) mais en l�chant dimanche soir prochain pas mal de plan�tes, �a devrait �tre bon 
| Originally posted by maxxyme A�e... ![]() C'est pas comme �a que tu vas bien te faire noter en Role Play... ![]() |