TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- WOW, D-Miurge broadcasté !
Pages (2): [1] 2 »


Posted by d-miurge on Oct-06-2004 16:51:

WOW, D-Miurge broadcasté !

J'ai l'honneur de vous annoncer le passage de ma track Karma Nature (Breaks Mix) à 20 h 00, ici : http://www.metromixradio.com/ , mixé par Chris Luzz...


Posted by Romain on Oct-06-2004 16:58:

bon si j'comprends bien pour nous ça sera "Monsieur d-miurge" à compter d'aujourd'hui ?

bravo, vu le très bon feedback que t'as eu dans amateur music c'est pas surprenant qu'un ou plusieurs djs veuillent la jouer


Posted by _ Andy _ on Oct-06-2004 16:58:

Re: WOW, D-Miurge broadcasté !

quote:
Originally posted by d-miurge
J'ai l'honneur de vous annoncer le passage de ma track Karma Nature (Breaks Mix) à 20 h 00, ici : http://www.metromixradio.com/ , mixé par Chris Luzz...


cool ça, content pour toi.

Par conte ce soir je ne pourrai pas écouter car à 20h c'est AIRBASE SESSIONS !!!


Posted by JLP on Oct-06-2004 17:08:

Héhé


Posted by d-miurge on Oct-06-2004 17:48:

ca passe sur le stream 2 pr info...



Posted by benjamin on Oct-06-2004 18:59:

en fait c'est en ce moment, c'etait 20h gmt


Posted by d-miurge on Oct-06-2004 19:03:

quote:
Originally posted by benjamin
en fait c'est en ce moment, c'etait 20h gmt


lol oué, tune in...


Posted by benjamin on Oct-06-2004 19:05:

Re: Re: WOW, D-Miurge broadcasté !

quote:
Originally posted by webandyscott
cool ça, content pour toi.

Par conte ce soir je ne pourrai pas écouter car à 20h c'est AIRBASE SESSIONS !!!


sauf que c'etait 22h et non pas 20h ...


Posted by _ Andy _ on Oct-06-2004 20:28:

Re: Re: Re: WOW, D-Miurge broadcasté !

quote:
Originally posted by benjamin
sauf que c'etait 22h et non pas 20h ...


Si c'était 20h mais le type d'ets a dit pas d'airbase tonight


Posted by benjamin on Oct-06-2004 20:29:

Re: Re: Re: Re: WOW, D-Miurge broadcasté !

quote:
Originally posted by webandyscott
Si c'était 20h mais le type d'ets a dit pas d'airbase tonight


ouais c'est ce que je constate ...
il est malade Jezper ? J'espere pas.


Posted by boullette on Oct-06-2004 20:47:

qlq un l'a entendu alors ta zik mec ?? moi je viens d'arriver.


Posted by _IDS_ on Oct-07-2004 07:39:

Re: WOW, D-Miurge broadcasté !

quote:
Originally posted by d-miurge
J'ai l'honneur de vous annoncer le passage de ma track Karma Nature (Breaks Mix) à 20 h 00, ici : http://www.metromixradio.com/ , mixé par Chris Luzz...


Félicitation et continue comme ça, sa finira par payer.


Posted by d&b on Oct-07-2004 10:11:

allez avoues que chris luzz c'est ton père


Posted by d-miurge on Oct-07-2004 13:49:

Tracklist de l'émission
Merci a Chris Luzz, retrouvez sa chanson avec Belfunk and co derriere ca fait plaisir...


Posted by maxxyme on Oct-07-2004 13:54:

quote:
Originally posted by d-miurge
Tracklist de l'émission
Merci a Chris Luzz, retrouvez sa chanson avec Belfunk and co derriere ca fait plaisir...

He! surtout que ta zic il l'a mise en intro...

Bon par contre j'ai pas pris le temps de l'écouter hier soir


Posted by Insigma on Oct-07-2004 14:15:

quote:
Originally posted by d-miurge
Tracklist de l'émission
Merci a Chris Luzz, retrouvez sa chanson avec Belfunk and co derriere ca fait plaisir...


Franchement respect


Posted by boullette on Oct-07-2004 18:03:

putin ca fait plaiz de voir ca! total respect (cf ALI G )

parcontre pourquoi ton nom nom n'est pas marqué ?? pkoi y a "the last atlant" ?


Posted by d-miurge on Oct-07-2004 18:07:

quote:
Originally posted by boullette
putin ca fait plaiz de voir ca! total respect (cf ALI G )

parcontre pourquoi ton nom nom n'est pas marqué ?? pkoi y a "the last atlant" ?

c'est mon alias compréhensible par tout le monde (va prononcer démiurge en anglais), et puis j'aime bien la légende atlante !
Sinon, thx a vous les mecs !


Posted by JLP on Oct-07-2004 18:08:

Bah, c'est son pseudo de producteur


Posted by maxxyme on Oct-07-2004 20:35:

quote:
Originally posted by d-miurge
c'est mon alias compréhensible par tout le monde (va prononcer démiurge en anglais)

bah déjà c'est le même mot mais sans l'accent...
après pour la prononciation, faudrait essayer avec le vocoder de fruityloops (j'ai la flemme de le réinstaller )
mais ça se prononcerait surement [di'mierdj] (avec l'accent sur le 'mi')
enfin je pense...


Posted by _Marco_ on Oct-07-2004 20:56:

bravo!


Posted by boullette on Oct-07-2004 23:01:

j'peux avoir un autographe s'te plais!!! hein dis!! je peux ???


Posted by d-miurge on Oct-09-2004 09:34:

quote:
Originally posted by boullette
j'peux avoir un autographe s'te plais!!! hein dis!! je peux ???

ca fera 5 € mon petit !









Posted by boullette on Oct-09-2004 09:38:

quote:
Originally posted by d-miurge
ca fera 5 € mon petit !











et mon cul, c'est du poulet ?????!!!!


Posted by Insigma on Oct-09-2004 09:46:

quote:
Originally posted by boullette
et mon cul, c'est du poulet ?????!!!!

comment j'l'adore cette expression...j'suis tjs en train de la sortir...


Pages (2): [1] 2 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.