TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- WOW, D-Miurge broadcasté !
Pages (2): [1] 2 »
WOW, D-Miurge broadcasté !
J'ai l'honneur de vous annoncer le passage de ma track Karma Nature (Breaks Mix) à 20 h 00, ici : http://www.metromixradio.com/ , mixé par Chris Luzz...
bon si j'comprends bien pour nous ça sera "Monsieur d-miurge" à compter d'aujourd'hui ? 
bravo, vu le très bon feedback que t'as eu dans amateur music c'est pas surprenant qu'un ou plusieurs djs veuillent la jouer 
Re: WOW, D-Miurge broadcasté !
| quote: |
| Originally posted by d-miurge J'ai l'honneur de vous annoncer le passage de ma track Karma Nature (Breaks Mix) à 20 h 00, ici : http://www.metromixradio.com/ , mixé par Chris Luzz... |

Héhé

ca passe sur le stream 2 pr info...

en fait c'est en ce moment, c'etait 20h gmt 
| Originally posted by benjamin en fait c'est en ce moment, c'etait 20h gmt |
Re: Re: WOW, D-Miurge broadcasté !
| Originally posted by webandyscott cool ça, content pour toi. ![]() Par conte ce soir je ne pourrai pas écouter car à 20h c'est AIRBASE SESSIONS !!! |
Re: Re: Re: WOW, D-Miurge broadcasté !
| Originally posted by benjamin sauf que c'etait 22h et non pas 20h ... |
Re: Re: Re: Re: WOW, D-Miurge broadcasté !
| Originally posted by webandyscott Si c'était 20h mais le type d'ets a dit pas d'airbase tonight |

qlq un l'a entendu alors ta zik mec ?? moi je viens d'arriver.
Re: WOW, D-Miurge broadcasté !
| Originally posted by d-miurge J'ai l'honneur de vous annoncer le passage de ma track Karma Nature (Breaks Mix) à 20 h 00, ici : http://www.metromixradio.com/ , mixé par Chris Luzz... |
allez avoues que chris luzz c'est ton père 
Tracklist de l'émission
Merci a Chris Luzz, retrouvez sa chanson avec Belfunk and co derriere ca fait plaisir...

| Originally posted by d-miurge Tracklist de l'émission Merci a Chris Luzz, retrouvez sa chanson avec Belfunk and co derriere ca fait plaisir... |
surtout que ta zic il l'a mise en intro...

| Originally posted by d-miurge Tracklist de l'émission Merci a Chris Luzz, retrouvez sa chanson avec Belfunk and co derriere ca fait plaisir... |
putin ca fait plaiz de voir ca! total respect
(cf ALI G
)
parcontre pourquoi ton nom nom n'est pas marqué ?? pkoi y a "the last atlant" ?
| Originally posted by boullette putin ca fait plaiz de voir ca! total respect (cf ALI G )parcontre pourquoi ton nom nom n'est pas marqué ?? pkoi y a "the last atlant" ? |
Bah, c'est son pseudo de producteur 
| Originally posted by d-miurge c'est mon alias compréhensible par tout le monde (va prononcer démiurge en anglais) |
)
bravo!
j'peux avoir un autographe s'te plais!!! hein dis!! je peux ???
| Originally posted by boullette j'peux avoir un autographe s'te plais!!! hein dis!! je peux ??? |
| Originally posted by d-miurge ca fera 5 € mon petit ! |
| Originally posted by boullette et mon cul, c'est du poulet ?????!!!! |