TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ||05-11-2004|| Trance.nu Winter Dance Event

Posted by Beaufix on Oct-07-2004 22:07:

Thumbs up ||05-11-2004|| Trance.nu Winter Dance Event

-- Trance.nu Winter Dance Event --

Vendredi 5 Novembre 2004

Club Asta, The Hague, Holland

23:00 - 05:00

AREA 1 (1st floor):

Rank 1 [ID&T, Trance Energy] (NL)
Misja Helsloot vs. Precision [Gesture, Dance Valley / Somatic Sense, Club XL] (NL)
Airwave (Bonzai, Godskitchen) (BE)
Ronski Speed (Euphonic) (DE)
Signum (Armada, Decibel Outdoor) (NL)

AREA 2 (3rd floor) :

Menno de Jong (Anjunabeats, Captured) (NL)
Niklas Harding (Di.FM, ETS-Global) (DK)
Sander van Doorn aka. Sam Sharp (Spinnin� Records) (NL)
Bart van Wissen (Extrema) (NL)
Likwit (Oslo Nights) (NO)

VIP (3rd floor):

Factoria vs. Ryan G (Equilibrium / Gesture) (UK)
Eelke Kleijn (Blu Room, Segment Records) (NL)
Recluse (Lost Language) (NO)
Yanave (Deep Blue Records) (NL)

ENTREE GRATUITE.

Perso je pense que je vais y aller, j'attends depuis des lustres de voir Misja Helsloot et Signum en live, c'est l'ocassion id�ale. Et le lendemain c'est reparti pour Tiesto en concert � Hasselt.

http://event.trance.nu/

Posted by boullette on Oct-07-2004 22:45:

putin comme ca donne trop envie d'y all�!!!!! gratos la soir�e en plus!!! pkoi ca se passe pas en france ce bordel!!!!

Posted by Insigma on Oct-08-2004 04:42:

nan mais c une blague ????

Posted by benjamin on Oct-08-2004 07:59:

Re: ||05-11-2004|| Trance.nu Winter Dance Event

pas mal

quote:
Sander van Doorn aka. Sam Sharp (Spinnin� Records) (NL)

tiens je savais pas ca.

Posted by maxxyme on Oct-08-2004 08:10:

quote:
Originally posted by Beaufix
ENTREE GRATUITE.

....naaaan

Et dire qu'une semaine avant on va voir Ti�sto...

Posted by _ Andy _ on Oct-08-2004 11:11:

quote:
AREA 1 (1st floor):

Rank 1 [ID&T, Trance Energy] (NL)
Misja Helsloot vs. Precision [Gesture, Dance Valley / Somatic Sense, Club XL] (NL)
Airwave (Bonzai, Godskitchen) (BE)
Ronski Speed (Euphonic) (DE)
Signum (Armada, Decibel Outdoor) (NL)

Tr�s bon cartel avec des djs qu'on ne voit que tr�s rarement. Franchement y'a que du bon. Gros coup de Trance.nu !

Posted by Beaufix on Nov-09-2004 19:44:

Arrow

PUTAIN comme c'�tait trop EXCELLENT aussi .. !!

La soir�e a d�but� vers 23h30 au lieu de 23h00 car Airwave est arriv� en retard

Ensuite au tour de Ronski Speed (� qui j'ai serr� la main et a qui j'ai eu l'autographe sur le Flyer :d), qui a cartonn�, faut bien le dire, en commencant par "Young Parisians Feat. Ben Lost - Jump The Next Train (Kyau Vs Albert Remix)" et a enchain� avec des titres comme: Primer - Everlast, Ronski Speed - E.O.S (Club Mix), Ridgewalkers feat El - Find (Andy Moor Remix), ... TROP DE LA BALLE.

Apres Ronski, y'a eu Rank1 qui a cartonn�, pur�e, j'en reviens pas, mais suis d�gout� j'arrive pas a trouver la tracklist mais je me souviens de: Rank1 - Breathing (Break's Dub).

Apr�s Rank1, y devait y avoir Misja Vs. Precision mais finalement Rank1 est rest� et ca a donc fait: Misja Helsloot Vs Precision & Rank 1 (Piet Bervoets) Back3back . De la m�lodie � l'�tat pure, avec entre autre le niew remix "Shane 54 Vs Abel Ramos - Kippenvelmeter�" par Misja Helsloot, Fractal Structure - Lost Sequence (Original Mix), Dj Albert Vs Precision - Say Yes (Original Mix) ... (Misja a qui j'ai aussi serr� la main et � qui j'ai eu aussi l'autographe tjrs sur le Flyer.

Pour finir Signum que j'attendais impatiemment et je peux vous dire que j'ai pas du tout �t� d�cu ... Robert Gitelman - Children Of The Sun, Dj Danjo & Rob Styles - Duende (Signum Remix), Push - The Legacy, Signum - First Strike (Signum Signal 2004 Remix), Ronald Van Gelderen - Cold Storage (Original Mix), Signum - Second Wave (Signum Signal 2004 Remix)... C'ETAIT FRANCHEMENT TROP BON !!
Et pour l'autographe de Signum, j'ai pas su r�siter, j'etais juste devant lui aux platines, j'ai tendu mon Flyer et puis voila il a bien voulu ...

TOUT CA sur un SON d'une qualit� exceptionnelle ...

Bref, une soir�e d'enfer.

..

Posted by d-miurge on Nov-09-2004 19:56:

quote:

Ensuite au tour de Ronski Speed (� qui j'ai serr� la main et a qui j'ai eu l'autographe sur le Flyer :d)

Misja a qui j'ai aussi serr� la main et � qui j'ai eu aussi l'autographe tjrs sur le Flyer.

Et pour l'autographe de Signum, j'ai pas su r�siter, j'etais juste devant lui aux platines, j'ai tendu mon Flyer et puis voila il a bien voulu ...

pics or...

Posted by Thib' on Nov-09-2004 19:59:

quote:
Originally posted by d-miurge
pics or...

Posted by Beaufix on Nov-09-2004 20:00:

quote:
pics or...

Nan j'ai pas de photos, d�sol�...

J'essayerai de scanner le Flyers pour vous montrer.

Posted by sbastien4678 on Nov-09-2004 20:00:

^ Si tu es rest� devant Signum durant toute leur prestation, tu m'as certainement vu : J'ai donn� � un des 2 gars de Signum le vynil de Cura Me pour avoir une d�dicace et je l'ai eu, bien s�r ..

Posted by _ Andy _ on Nov-09-2004 20:02:

Super content pour toi, la s�lection des tracks n'est pas mal du tout ^^

Posted by d-miurge on Nov-09-2004 20:03:

quote:
Originally posted by severnayaprods

pics or STFU = images ou shut the fuck up

Posted by Thib' on Nov-09-2004 20:07:

quote:
pics or STFU = images ou shut the fuck up

arf, il manquait le STFU alors j'avais pas grill�...

en tt cas les tracklists post�es dans le forum d�di� me font bien envie...
ca devait etre terrible!!

Posted by Beaufix on Nov-09-2004 20:09:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
^ Si tu es rest� devant Signum durant toute leur prestation, tu m'as certainement vu : J'ai donn� � un des 2 gars de Signum le vynil de Cura Me pour avoir une d�dicace et je l'ai eu, bien s�r ..

Pas pendant toute leur prestation mais pas mal de temps quand meme ... J'ai beaucoup parl� avec deux gars mais ils venaient de France et toi tu viens de Wavre donc j'en d�duis que c'�tait pas toi Mais on s'est surement crois� ou meme bouscul�

Posted by maxxyme on Nov-09-2004 21:19:

J'essaie de vous poster des photos.... et des vid�os
d�s que j'ai �a (from le m�me ami de qui je tiens les vid�os de TIC 2 @ Arnhem )

Posted by Insigma on Nov-09-2004 21:44:

p'tain ca devait etre trop bien

Posted by benjamin on Nov-09-2004 22:01:

hmmm comme je vous envie trop d'apr�s la review...
j'ai grave les boules d'avoir loup� ca
rien que de voir les titres jou�s j'en ai les larmes aux yeux

Posted by Insigma on Nov-10-2004 08:45:

http://homepage.mac.com/lvee1/PhotoAlbum22.html

Posted by maxxyme on Nov-10-2004 09:30:

Woa la gruge, ils utilisent traktor les mecs !!!

Posted by Lolo on Nov-11-2004 08:52:

??? Que veux-tu dire par l�?

Posted by Insigma on Nov-11-2004 10:28:

hhmmmmm...alors Maxx ?
Y a un monsieur qui te parle ??? lol

Posted by Thib' on Nov-11-2004 10:51:

quote:
Originally posted by stanymi
hhmmmmm...alors Maxx ?

Et quel monsieur!

Posted by maxxyme on Nov-11-2004 11:19:

quote:
Originally posted by stanymi
hhmmmmm...alors Maxx ?

Bon �a va... je suis pas pendu au forum non plus

quote:
Originally posted by Lolo
??? Que veux-tu dire par l�?

Pas grand chose en r�alit�, simplement �a me fait bizarre de voir que de plus en plus de DJs utilisent du software pour mixer, et l� j'ai �t� surpris de voir ce logiciel-l� en particulier, je croyais que c'�tait pas destin� � un public autant "professionnel"
d'ailleurs faut que je me le procure, la version que j'ai ne supporte pas 2 cartes sons

De toute fa�on il n'y avait rien de m�chant l�-dedans... d'o� le smiley =>

Sinon, je devrais r�cup�rer quelques photos qu'un pote fran�ais (c-naptik) a prises de la soir�e, et notamment avec toi, moi je dis :

Posted by Lolo on Nov-11-2004 13:53:

okidoki, j'avais pas pris �a mal tu sais!

Oui je mixe maintenant avec du software. Parce que au moins je connais mon matos et �a donne le meme r�sultat partout dans le monde, vu que je ne dois pas subir la diff�rence de retard salle-retour d'un endroit � un autre.

C'est pour des raisons pratiques que je suis pass� au mix sur laptop. Je me vois mal � la longue expliquer que je ne mixe plus qu'avec des cd-r's et en prendre presque autant que des disques, ca p�se aussi lourd en fin de compte. Et le vinyl, c super, j'en prends encore, mais je t'avoue que ca p�se un poids monstre. N'oublie jamais que je joue encore aux 4 coins du monde, et que la diff�rence entre 5 kilos pour un laptop et une djC dans un sac � dos et un bac de 18 kilos de vinyles, tu finis par la conna�tre!! Mon dos est foutu, et mon genou d�j� bien mang� par un accident il y a 10 ans, souffre �norm�ment du poids des disques.

Et j'ai choisi traktor comme beaucoup d'autres, dont dj hell, plastikman et co.

Franchement c le pied. Surtout avec la dj console de hercules, mais en version mac, parce que la version pc question logiciel ca le fait pas. J'ai entretemps customis� la mienne et rajout� des curseurs plus larges, et je suis tr�s content!!!

On peut dire ce qu'on veut sur la djC, mais au fait que ca n'a pas l'air tr�s pro comme c tr�s petit, je r�ponds qu'aucune boite � part nos bretons d'hercules, n'a eu le courage et l'audace de sortir un produit pareil, et qu'il n'y a aucune alternative � la djC en ce moment.

La version pro arrive on m'a dit, et je suis impatient de la voir!!! Il est meme possible que j'en dessine les plans!!

Bizz
Lolo