TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- The Last Atlant "Karma Nature", Breaks and Progressive version en ligne
The Last Atlant "Karma Nature", Breaks and Progressive version en ligne
la version prog
la version break
voila, a vos claviers...
Je choppe la version Prog'.
Thanks. 
j'ai ecout� la version prog
ca fait presque chillout nan ?
j'aime bien except� le vocal. en fait il y serait pas ca serait preske mieux je trouve. ou alors un peu different, je sais pas ca fait trop sec comme vocal
donc la version prog c'est une nouvelle c'est �a, ou c'est la version jou�e par ton ami le DJ (dont je ne me rappelle plus le nom
)
la prog nouvelle de ce week-end, avec un beat en 4/4, toujours orient� chill qd meme, mais avec plus d'influences prog que l'originale (la break)...
Merci pr les comments les gars ! 
Pour etre franc, ton titre c'est pas trop ma tasse de th�.
Je suis plut�t impatient que tu me fasses d�couvrir ton futur travail sur le remix d'un petit titre trance uplifing pas tr�s connu que tu m'as fait �couter la derni�re fois 

?
!
moa j'adore
par contre je verrais bien une version bcp plus longue, c pas assez 6 min, y a moyen de faire une version super trippante de + de 10 minutes 
@ Aghnar : merci mec, j'y bosse
@andy : ou�, pourtant je croyais que t'adorais la progressive !
@ les autres : g pas comprite les smileys et les points 
| quote: |
| Originally posted by d-miurge @ les autres : g pas comprite les smileys et les points |
| Originally posted by Aghn�r moa j'adore par contre je verrais bien une version bcp plus longue, c pas assez 6 min, y a moyen de faire une version super trippante de + de 10 minutes |
| Originally posted by ptitcalvin Pareil, je verrai bien une version plus longue qui �voluerai davantage, telle la version Break qui nous plonge dans une ambiance assez strange, pour monter, monter et d�poser tout son charme. Bref, l�g�rement un ton en dessous du Breaks Mix donc. |
le vocal "karma" tu l'as pris ou ?
parce que je viens de l'entendre dans la zik Outsized - Karma. Ca vient de l� ?
| Originally posted by d&b le vocal "karma" tu l'as pris ou ? parce que je viens de l'entendre dans la zik Outsized - Karma. Ca vient de l� ? |
| Originally posted by d-miurge je l'ai pris dans un patch pour Reason : "Asian Heart" avec des sons d'ambiance genre ce vocal et autres chants traditionnels chinois, des bruits de rue au Tibet, ce genre de truc quoi... |