TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Truc de ouff !!!
Truc de ouff !!!

voici ce que l'on peut trouver en tapant dj Tiesto sur msn recherche en 11eme position
ici
c'est un album photos que j'avai cree sur sortons.net a l'epoque suite a ma rencontre avec mister Tiesto ya un peu plu d'1an maintenan
c'est carement dement que les gens puissent voir ma gueule avec lui sur le net
bon j'ai pas essayer sur google et autres moteurs de recherche mais bon c'est deja bien sur msn nan
FabeD Happy
mode[on]
FabeD Emu mode[on] snif snif les bon vieux souvenirs
Bah sur Google, c'est m�me pas la peine... 
Sur Google, t'es VRAIMENT tout le net, pas comme sur MSN 
Un exemple: tapes Linux sur MSN, et compare le nombre de r�sultats avec ceux de Google... c'est flagrant 
(Pre-)EDIT: bon en fait nan... �a a chang� depuis la derni�re fois, parce qu'on trouve apparemment pas mal de r�sultats, et m�me pour le mot "Microsoft" on trouve 4 moins de r�sultats que sur Google.
Microsoft: Google => 103 000 000 ; MSN => 25 317 711
Linux: Google => 101 000 000 ; MSN => 17 521 604
Bon c'est vrai qu'il y a quand m�me une l�g�re diff�rence de ratio... 
Mais � un moment tu cherchais Linux sur MSN... tu trouvais quasiment rien !!! 
| quote: |
| Originally posted by ptitcalvin Mattez moi o� les yeux du type regardent, juste � droite sur la photo. Sympa sinon les quelques photos. |
.
| quote: |
| Originally posted by ptitcalvin Edit : Arf, le lien de la photo a chang�, ce n'est plus du tout la m�me photo au final .Pourtant j'avais bien fait un Preview pour voir si le post �tait correct. Bizarre. Bref le mec �tait en train de bloquer s�v�rement sur la fille devant lui. |
Bah tu fais clic droit... voir l'image... ah euh zut
y'a �a que sous Mozilla...
bon ben sinon faut copier l'adresse de l'image et l'ouvrir direct et l� y'a pas de souci, on la voit bien. 
En fait, au niveau du serveur qui h�berge sortons.net, il doit y avoir une v�rification du "r�f�reur" (Referer en anglais)
en clair, si tu lies les photos depuis un autre site, vu que l'adresse du site n'est pas la m�me, �a affiche une image alternative.
Par contre ouvrir l'image depuis rien (c'est � dire en la collant direct dans le navigateur) �a il ne l'emp�che pas pour la simple et bonne raison, que certains navigateurs ne transmettent pas le "referer" ou alors parce que justement il autorise d'ouvrir l'image toute seule... 
Bon �a doit �tre un peu obscur ce que je viens de dire, mais pour ceux qui bidouillent un peu PHP, c'est la variable $_SERVER['HTTP_REFERER']
(cf. http://php.net/manual/reserved.variables.php) 
j'ai essayer sur google et d'autres ya rien
en meme temps j'men dout�