TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Interdiction du tabac dans les bars et discotheques
Pages (3): [1] 2 3 »
Interdiction du tabac dans les bars et discotheques
L'interdiction du tabac dans les lieux publics (bars, discotheques, restaurants) devrait entrer en vigueur en Janvier 2006.
Vous en pensez quoi?
Sachant que une grande partie des gens qui vont en boite fument.
(vous n'avez pas encore remarqu�
)
Re: Interdiction du tabac dans les bars et discotheques
| quote: |
| Originally posted by dj-axl L'interdiction du tabac dans les lieux publics (bars, discotheques, restaurants) devrait entrer en vigueur en Janvier 2006. Vous en pensez quoi? Sachant que une grande partie des gens qui vont en boite fument. (vous n'avez pas encore remarqu� ) |

C'est une excellente nouvelle. De cette fa�on, on verra moins de p�tasses et de losers se la jouer avec une cloppe au bec.
Re: Interdiction du tabac dans les bars et discotheques
| Originally posted by dj-axl L'interdiction du tabac dans les lieux publics (bars, discotheques, restaurants) devrait entrer en vigueur en Janvier 2006.[/url] Oui ? ![]() [quote]Vous en pensez quoi? |

| Sachant que une grande partie des gens qui vont en boite fument. (vous n'avez pas encore remarqu� ) |
| Originally posted by webandyscott C'est une excellente nouvelle. De cette fa�on, on verra moins de p�tasses et de losers se la jouer avec une cloppe au bec. |

)
Ca evitera les brulures de cigarettes a cause des blaireaux fumeurs qui font pas gaffent 
En irlande je crois c'est d�ja en vigueur et c'est une bonne chose.
en tout cas �a va faire un grand m�nage dans les boites de nuit. Les controles d'alcol�mie se sont multipli�s et avec encore l'interdiction du tabac, on risque plus de trouver grand monde en boite.
| Originally posted by dj-axl En irlande je crois c'est d�ja en vigueur et c'est une bonne chose. |

| en tout cas �a va faire un grand m�nage dans les boites de nuit. Les controles d'alcol�mie se sont multipli�s et avec encore l'interdiction du tabac, on risque plus de trouver grand monde en boite. |

J'adoooooooooooore ce genre de chose !!!
J'attendais plus que �a !!
J'en avais marre de devoir rentrer plus tot pcq j'avais les yeux explos�s � cause de cette merde!!!
J'en avais marre de puer de partout alors que je me cocotte avant de sortir ...
J'en avais marre d'�viter les brulures de cigarette des esp�ces de salopes qui ne savent pas danser sans leur clope ...
J'en avais marre de ne pas pouvoir choisir ... sortir = aller s'empester les poumons ... pcq lendemain, c'est kiki toussait comme une gd m�re ? c'est bibi ...
Bref, j'en avais marre d'�tre tjs mal en soir�e � cause des fumeurs !!!
Maintenant c'est certain, �a ne sera pas appliqu� � la lettre partout, et je pense m�me que bcp de boites frauderont pcq la majorit� du public fume ... c'est kan mm malheureu ...
| Originally posted by maxxyme Mais honn�tement, j'ai jamais trouv� que passer une soir�e comme �a c'�tait s'amuser. C'est d'ailleurs pour �a que j'ai lach� un certain nombre de potes avec qui j'�tais en pr�pa, parce qu'ils s'�taient presque tous mis au teuchi. |
D�j� qu'on trouve dans les bo�tes des habitu�s de... 15 ans
alors je vois mal les bo�tes contr�ler maintenant les fumeurs.
C'est pas demain la veille que y'aura plus de fumeurs en bo�te...
une �tude a �t� faite :
un gars qui travaille dans un bar fume l'�quivalent d'un demi paquet de cigarettes par jour rien qu'en respirant la fum�e.
| Originally posted by webandyscott D�j� qu'on trouve dans les bo�tes des habitu�s de... 15 ans alors je vois mal les bo�tes contr�ler maintenant les fumeurs. C'est pas demain la veille que y'aura plus de fumeurs en bo�te... |

| Originally posted by webandyscott D�j� qu'on trouve dans les bo�tes des habitu�s de... 15 ans ![]() |
Oui c'est la follie, ma m�re connaissait une dame qui est morte du cancer des poumons ... elle ne fumait pas, elle tenait un caf� ...
Je pense que bcp de fumeurs se contrefichent d'empoisonner les autres ...
Enfin une majorit�, il y a des gens respectueux, et j'en connais ...
Malheureusement, j'ai connu plus de fumeurs �goistes que de compr�hensifs 
| Originally posted by maxxyme EDIT: sinon lol => taper "baratiner" dans google et cliquez sur "J'ai de la chance" |

Oui c'est la follie, ma m�re connaissait une dame qui est morte du cancer des poumons ... elle ne fumait pas, elle tenait un caf� |
| Originally posted by Tashita Oui c'est la follie, ma m�re connaissait une dame qui est morte du cancer des poumons ... elle ne fumait pas, elle tenait un caf� ... Je pense que bcp de fumeurs se contrefichent d'empoisonner les autres ... Enfin une majorit�, il y a des gens respectueux, et j'en connais ... Malheureusement, j'ai connu plus de fumeurs �goistes que de compr�hensifs |

J'ai eu la m�me r�action que toi ... 
moi je trouve que c'est une bonne nouvelle d'interdire ca dans les lieux clos comme ca, je suis non-fumeur et c vrai que qd y en a bocou c genant, et puis qd tu rentres tu sens la clope et tes fringues aussi, j'aime po ca !
| Originally posted by Romain lol tu voulais v�rifier l'orthographe de baratiner ? |

bon bon, j'te d�range pas plus, je suppose que tu veux explorer un peu le site que tu viens de d�couvrir ![]() |
| Originally posted by maxxyme �a va, �a va, j'ai pas trop besoin de �a non plus... |
Originally posted by maxxyme ils font des soir�es chez eux, comme certains font des soir�es canabis. ![]() |
| Originally posted by Rivera J'fais des soir�es blanche, disons coke, �a te dis de pas v'nir !!! |
.| quote: |
| Sinon c'est clair que c'est une tr�s bonne chose, d'ailleur dans nos pays voisin, �a fume beaucoup moins en soir�es, mais ici c'est aussi pour "ce la jouer" et je vois pas quel est l'int�ret de fumer en boite ou au restau et n'importe o� ailleur... � par d�gager une odeur disons...plutot d�gueulasse. J'avoue que j'ai bien aim� toutes vos remarques qui vont dans le meme sens que mes pens�s |
du tabac ils l'ont bien compris.
et personne veut admettre que c'est une drogue vu que �a rapporte de l'argent � ... � qui au fait 
bein moi je suis bien d'accord avec vous, mais le principe ne me plais pas trop ..... la on commence a touch� a la libert� des gens ! pas bien ... c sur que ca devient oblig� d'interdire mais bon 
| Originally posted by DeFpArKs bein moi je suis bien d'accord avec vous, mais le principe ne me plais pas trop ..... la on commence a touch� a la libert� des gens ! |

(cf. plus bas apr�s RE-EDIT
)