TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- lu Talleyrand !
lu Talleyrand !
alors, elle va bien ta jambe ?
y a pas de threads de bienvenue pour un gars qui vient du Sud, c'est trop injuste !
En tout cas, bienvenue a toi !
PS : si tu pouvais r�pondre pr �viter a Stan d'avoir sa photo de sa carte d'identit� dans 3 threads differents...
*** BIDE *** 
![]()
tu m'�tonnes qu'on aie rattrapp� les anglais.. 
bzzzzzz.... flap!
et sinon la vie, tout roule .??? 
Mais non... pas bide :-)
Merci ;-)
Suis carr�ment �mu sur le coup.
et ben voil� 
Salut et bienvenue � toi.
Bienvenue 
waouh!!
c'est super rare qu'un qlq un reponde a ce genre de topic!
En plus c'est un sudiste!
bienv�nouti a toi!!!
| quote: |
| Originally posted by boullette En plus c'est un sudiste! |
| Originally posted by webandyscott Ou� enfin j'ai cherch� sur mappy o� �a se situait "Montglane", j'ai rien trouv� |

... mais aucun lieu
CA COMMENCE A DEVENIR LOURD VOS THREADS A LA MORD MOI LE NOEUD
Ou�, car entre �a et les threads anniversaires le forum est de + en + sale.
bah... et les threads sur les rencontres... 
| Originally posted by maxxyme bah... et les threads sur les rencontres... |
| Originally posted by choukri Avec plus de 144 posts, excuse moi mais c'est un sujet de soci�t� et non de cul |
Le probl�me en fait c'est qu'il y a qu'une seule section dans ce forum, alors qu'il y en a plusieurs sur clubx. par exemple. (je sais ta-f est d�j� une sous section)
C'est clair que les d�lires se m�langes du coup.
C� me d�range pas trop, si y en a qui me saoulent je vais pas les voir 
| Originally posted by rafon3 C� me d�range pas trop, si y en a qui me saoulent je vais pas les voir |
| Originally posted by rafon3 Le probl�me en fait c'est qu'il y a qu'une seule section dans ce forum, alors qu'il y en a plusieurs sur clubx. par exemple. (je sais ta-f est d�j� une sous section) C'est clair que les d�lires se m�langes du coup. C� me d�range pas trop, si y en a qui me saoulent je vais pas les voir |
| Originally posted by Romain cr��r plus de stickies pour remplacer les sous-sections alors... peut-�tre un sujet "trance" g�n�raliste (pas seulement news ou il y a les derni�res pistes) |

"The Montglane Service is a fictional chess set the was purportedly owned by Charlemange. It is reported that the design of the set was of early Indian influence created from solid gold and precious gems. The weight and size of each piece is reported to be quite large with pawns starting at about 6 inches high (approximately the size of a vertical dollar bill) and kings and queens at 12 inches.
The Montglane Service received its name after it was gifted by Charlemagne to a loyal friend who controlled the Montglane region of France who later willed it to be protected by the nuns of Montglane."
Je comprend pas l'anglais
C'est o� alors ce bled ???
| Originally posted by webandyscott Je comprend pas l'anglais C'est o� alors ce bled ??? |
il nous a bien men� en bateau! et ce depuis le debut