TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pression sur la France
Pages (2): [1] 2 »
Pression sur la France
derniere chance pour la france de se qualifie pour la coupe du monde
on va se marrer je le sens.....
........ah moin ke....but...but...but 
Le foot.... 
Le foot 
| quote: |
| Originally posted by Rivera Le foot |
le foot est plus fort que tout!
y'a un thread poubelle pour se genre de sujet

contre toutes attentes....
LA FRANCE VIENT DE MARQUER WOOOOHOOOOOOOOO YEY
c'est clair contre toute attente
oui...
assez ennuyeux ce match
vraiment immonde ton smiley Rivera 
il gerbe m�me des yeux

ah oui mdr j'avais pas remarqu�
Ont t'ils pay� pour gagner le match !! 
C'est la mi-temps, allez on va faire un petit pipi les garcons! 
Comme pour l'Euro, tout ce que je leur souhaite c'est de ne pas gagner...

| Originally posted by maxxyme Comme pour l'Euro, tout ce que je leur souhaite c'est de ne pas gagner... |
Tu vas nous porter malheur!
Originally posted by trancegirl79 ahhhhhhhh ca c'est tres mechant maxxyme! Tu vas nous porter malheur! |
attention exploit
France 2 - 0 Chypre
bon bah j'metai tromp�
Ah tiens... ils ont gagn� 
(j'ai pas (encore) dit "Enfin!" attention...
)
Eh beh, chuis s�r qu'il y en a qui doivent pisser dans tous les coins tellement ils sont contents...

youpi
-3
La prochaine fois, allez faire le match dans le STICKY foot
Maintenant qu'on a grill� les anglais, on va essayer de revenir comme avant sans poluer le forum.
C'est vrai putain, aujourd'hui quand je me branche sur TA-Fr qu'est-ce-que je vois en 1�re page (hors stickies): du foot, 2 threads de bienvenu � un nouveau, du pc portable, un logo de VTT, un thread sur comment p�cho sur le net, ca parle aussi de PV, de la cigarette, des juifs pendant la SGM, des probl�mes auditifs, de cin�ma, de jeux sur internet, mais encores des blagues, ect ect ect...
MOI JE DIS STOP !
Ou alors voutez un "HS" devant le titre de votre thread.
Je pense que �a serait beaucoup mieux. On est quand m�me sur un forum trance 
| Originally posted by webandyscott Je pense que �a serait beaucoup mieux. On est quand m�me sur un forum trance |
| Originally posted by webandyscott La prochaine fois, allez faire le match dans le STICKY foot Maintenant qu'on a grill� les anglais, on va essayer de revenir comme avant sans poluer le forum. C'est vrai putain, aujourd'hui quand je me branche sur TA-Fr qu'est-ce-que je vois en 1�re page (hors stickies): du foot, 2 threads de bienvenu � un nouveau, du pc portable, un logo de VTT, un thread sur comment p�cho sur le net, ca parle aussi de PV, de la cigarette, des juifs pendant la SGM, des probl�mes auditifs, de cin�ma, de jeux sur internet, mais encores des blagues, ect ect ect... MOI JE DIS STOP ! Ou alors voutez un "HS" devant le titre de votre thread. Je pense que �a serait beaucoup mieux. On est quand m�me sur un forum trance |
| Originally posted by stanymi moi jte le dis...on va vite s'emmerder. |
| Originally posted by webandyscott C'est vrai putain, aujourd'hui quand je me branche sur TA-Fr qu'est-ce-que je vois en 1�re page (hors stickies): du foot, 2 threads de bienvenu � un nouveau, du pc portable, un logo de VTT, un thread sur comment p�cho sur le net, ca parle aussi de PV, de la cigarette, des juifs pendant la SGM, des probl�mes auditifs, de cin�ma, de jeux sur internet, mais encores des blagues, ect ect ect... MOI JE DIS STOP ! |

| Originally posted by webandyscott Moi je pense plut�t que c'est � cause de �a que certains passent que tr�s rarement sur le forum et se sentent moins concern�s. |
).
ben ceux qui ne veulent parler que de trance peuvent peut etre d�ja essayer de ne plus ecrire dans les threads non trance..
et puis si il te faut un but, ben on a qu'� essayer de rattraper les allemands comme ca on aura une excuse pour les threads tout pas beaux qui salissent le forum
| Originally posted by boullette -3 |
enfin on pourrait d�j� ds un premier temps, cr�er un thread unique "anniversaires" et zapper les "bienvenue macin-machine..."
Z'en pensez quoi ?
| Originally posted by stanymi enfin on pourrait d�j� ds un premier temps, cr�er un thread unique "anniversaires" et zapper les "bienvenue macin-machine..." Z'en pensez quoi ? |