TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Info Anti Arnaque

Posted by DjFabeD on Oct-13-2004 22:11:

Info Anti Arnaque

Bon je sais pas si certain sont au courant donc je vais cr�e un thread pour en parl�, moi le julien courbet de Trance addict

lisez attentivement ceci,ca peut vous faire economisez quelque roro:

tous ceux qui ce sont pris une prune ou qui vont se prendre une prune(parce que va yen avoir c certain )pour stationement ou tout autre PV ou il est indiqu� dessus(au dos il me semble)qu'il faut payer dans les 30 jour suivant l'infraction ceci est FAUT
une loi chercher Article 529-2 du Code de Procedure Penale ici un arret�,un decret,un r�f�r� ou tout autre skon veut bien
stipule depuis mars je crois que ce n'est plus 30 jour mais 45 jours le delai pour payer(ce ke peu de gens savent enfin je pense)
ce ki vous donne droit de le faire sauter car le proces verbal est dresser sur des carnet eron� non mis a jour.la raison:ecoulement des vieux carnet de PV avant la mise en place des nouveau avec ecrit dessus 45j au lieu de 30

Donc,fraudeur fraudeuse,vous qui comme moi(a cause d'un stationement sur passage pietons Fouriere+PV )vous ete pris un PV ne les payez plus ,faites un courier de reclamation et vous economiserez ainsi quelques euros

Posted by Aghn�r on Oct-13-2004 22:17:

Re: Info Anti Arnaque

quote:
Originally posted by DjFabeD
ceci est FAUT

FAUX ?

Posted by DjFabeD on Oct-13-2004 22:19:

oups avez meme pas vu la grosse boulette
merci aghnar

Posted by boullette on Oct-14-2004 00:32:

merci bcp de l'info!!

Posted by Insigma on Oct-14-2004 07:30:

Merci pour l'info !

FAUTTT !!!!mdr

Posted by Trancemaster2k on Oct-14-2004 07:37:

J'ai aussi lu cette info sur le net et je me suis bien renseign� parce que les PV ca me connait

Pour avoir lu plusieurs forums et articles, ce n'est pas une "bonne" raison pour annuler le PV tout simplement parce qu'on dispose de 15 jours suppl�mentaires pr payer le PV.

En as-tu fait l'exp�rience, parce que contester le PV et voir arriver apres le refus de la contestation plus la majoration ca fait mal !

Posted by DjFabeD on Oct-14-2004 15:14:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ce n'est pas une "bonne" raison pour annuler le PV tout simplement parce qu'on dispose de 15 jours suppl�mentaires pr payer le PV.

En as-tu fait l'exp�rience, parce que contester le PV et voir arriver apres le refus de la contestation plus la majoration ca fait mal !

et les gens il le save comment ca que ta 15 jour de plus pour payer si c'est pa ecrit
je me suis simplement rapell� de se kavai di courb� ds son emission suite au pv que je me sui pris
il disai clairement que toutes information eron� sur le suport papier du pv (oubli de renseignement par exemple le numero d'agent,erreur de chifre de la part de l'agent et cette histoire des 45j au lieu de 30 )etait un motif d'annulation

par contre en cas de refus de la contestation il n'y a pas de majoration apliqu� car je me sui renseign� hier a la police municipale en revanche pour les 45j au lieu de 30,il ne m'ont pas di que javai raison,normal tu me dira je my attendai de leur part
il nya que les droit du consomateur pour nous le confirm� mais je n'est rien trouv� encor la dessus
en tout cas je redige ma lettre on verra bien

Posted by Trancemaster2k on Oct-15-2004 07:16:

Pour le moment ils ecoulent leur stock de vieux PV et donc modifier au stylo le delai de 30 jours. Ca suffit apparemment pour que la constation n'aboutisse pas. Mais bon essaye tjrs tu n'as rien a perdre

Tiens nous au courant si ca a march�

Posted by maxxyme on Oct-15-2004 08:46:

quote:
Pour le moment ils ecoulent leur stock de vieux PV et donc modifier au stylo le delai de 30 jours. Ca suffit apparemment pour que la constation n'aboutisse pas. Mais bon essaye tjrs tu n'as rien a perdre

contestation je pense

Posted by Trancemaster2k on Oct-15-2004 08:58:

quote:
Originally posted by maxxyme
contestation je pense

corriges-moi

Posted by Insigma on Oct-15-2004 09:00:

quote:
corriges-moi

D'ACCORD !!!

ya pas de "s" � corrige.

Posted by Trancemaster2k on Oct-15-2004 09:01:

quote:
Originally posted by stanymi
D'ACCORD !!!

ya pas de "s" � corrige.

je parlais pas de ce type de correction

Posted by maxxyme on Oct-15-2004 09:04:

quote:
je parlais pas de ce type de correction

?

Alors l� je t'arr�te tout de suite, je suis absolument pas fouet-clous-toussa... d�sol�...

Posted by DjFabeD on Oct-16-2004 17:26:

quote:

c'est ce ki est arriv� a un pote a moi il ya quelque jour
et l'agent a bien modifi� le pv il a barr� et a mis 45j au lieu de 30
donc c kil ya bien un probleme a ce niveau la
de mon cot� rien na ete barr�
donc je tente le coup c sur je n'est rien a perdre et il n'yora pas majoration dans tout les k alors.....

Posted by DjFabeD on Oct-21-2004 19:35:

c bien je viens de men prendre un deuxieme mais pour exces de vitesse cette fois ci
je vais pouvoir envoyer les 2 contestations dans la meme enveloppe des demain

esperon kan meme ke ca marche

Posted by Trancemaster2k on Oct-22-2004 06:40:

exc�s de vitesse ca va �tre encore plus chaud � mon avis. J'espere que ca va marcher pour toi

Posted by Rivera on Oct-22-2004 11:34:

Heu... je sais pas trop si �a va marcher, encore 1 �a va mais l� 2.... y vont croire que t'abuse

Posted by Trancemaster2k on Oct-22-2004 11:41:

moi je vais leur envoy� un colis... (pi�g�)

Posted by DjFabeD on Oct-22-2004 13:27:

bah pour l'exces de vitesse c'est le meme principe
il est ecrit 30jour au lieu de 45jour donc je vais faire la meme
le premier courier est parti ce matin
je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'evolution de l'affaire des que possible

Posted by Insigma on Oct-22-2004 15:11:

Dans les prochains �pisodes, vous retrouverez DjFabeD sur son nouveau bolide :

ouais paske � se prendre des amendes comme �a, au bout d'un moment...pfuuiiittttt, au revoir voiture, bonjour mobylette.

Posted by DjFabeD on Oct-23-2004 12:45:

MDR!!!
amende ne signifie pas forcement retrait de point sur le permis
je ne sui pas encore en danger de ce cot� la
g pri la -1 point pour l'exces
et au mois de mars je sais plus combien pour un feu orange-rouge en sortant du chakra donc pour linstant ca va

Posted by DjFabeD on Jan-25-2005 21:54:

simplement pour vous dire que mes deux requete de contestation a cause de l'erreur de date sur les PV nont pas abouti

pourtant sur et certain de skavai di julien courbet ds son emmision du vendredi soir!!
alors je ne compren pa et je decide moi qui ecoute et regarde souvent julien courbet de BOYCOTER son emission !! .....l'enfoir�