TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Votre opinion: All I wanna do-Planet North Chill
Votre opinion: All I wanna do-Planet North Chill
http://www.purple-eye.com/ qu'est que vous on dites?
faite une search de: aven
ecoutez les 3 versions
1. All I Wanna Do - Ferry Corsten remix
2. All I Wanna Do - Original extended
3. All I Wanna Do - Planet Nord Chill mix
Le morceaux dans l'ensemble est pas trop mal. Je pr�fere quand meme le remix de Ferry, mais la voix de la nana est beaucoup trop "standard"...enfin du d�j� entendu, rien de trop nouveau dans cette release, meme si �a me d�plait pas de l'�couter.
Je l'ai en vynil et je suis amoureux du remix de Ferry. J'sais pas expliquer, y'a quelque chose de sp�cial dans ce remix...
j'aime beaucoup ce morceau meme si je le trouve bien cheesy et que je ne supporte pas l'intro de ferry
| quote: |
| Originally posted by Rivera Le morceaux dans l'ensemble est pas trop mal. Je pr�fere quand meme le remix de Ferry, mais la voix de la nana est beaucoup trop "standard"...enfin du d�j� entendu, rien de trop nouveau dans cette release, meme si �a me d�plait pas de l'�couter. |
Je trouve �a tr�s bof, rien d'exceptionnel.
Par contre je sais pas qui c'est cette mary sur le site, mais elle arrache, j'en suis love ![]()
![]()
![]()
J'aime bcp le remix de Ferry Corsten. Mais l'ambiant est excellente aussi
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle J'aime bcp le remix de Ferry Corsten. Mais l'ambiant est excellente aussi |
Ou� pour ceux qui disent que �a fait un peu "cheesy", il faut souligner que Purple Eye Entertainment produit.... Double Nation, anciennement "Dance Nation"... 
Donc rien d'�tonnant � �a 
Par contre c'est Planet Nord (sinon �a aurait �t� mieux Northern Planet, mais bon).