TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Report TRANCEFUSION (Deinze - Belgique)
Report TRANCEFUSION (Deinze - Belgique)
Au menu de cette soir�e en Belgique pr�s de Gand : Airwave (de 0h30 � 2 H 30), Tim Davis (2h30 � 4h30), et Grayera (jusqu'� 6 H).
Le probl�me, c'est qu'avant, il y a des DJ qui ne passent que de la house, club, groove. R�sultat : pour 5000 places, tout semble complet depuis longtemps. Parkings archi-pleins, 300 personnes faisant la queue pour rien (1h30 d'attente au moins pour rentrer). Bref, l'anarchie totale.
Si quelqu'un est all�, merci de me dire s'il a pu bouger ou danser.
Ben moi je suis all�e, mais j'�tais avec Lolo dans la case du DJ, donc pas de souci pour bouger... :-p
Sinon, c'est vrai que c'�tait la bousculade! On a eu du mal � trouver une place de parking (il para�t qu'il y avait un parking pour les DJs, mais on ne nous l'a dit qu'une fois dans la bo�te), et on a failli se faire jeter � l'entr�e!!!!
Mais dis-moi, Stef, tu as pu entrer ou pas????
Mais bon, � part �a tout s'est bien pass�! Bonne musique (forc�ment, avec Lolo), gens r�glo, et un petit gars qui devait apparemment s'assurer qu'on ne manquait de rien et qui nous a demand� toutes les 5 min si on voulait quelque chose � boire!!! 
| quote: |
| Originally posted by Ladyblue et un petit gars qui devait apparemment s'assurer qu'on ne manquait de rien et qui nous a demand� toutes les 5 min si on voulait quelque chose � boire!!! |