TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Petit nouveau

Posted by Dj-Vortex on Oct-18-2004 11:23:

Petit nouveau

Bonjour tout le monde ,
donc voil� je viens de m'inscrire sur ce forum tr�s color� , et donc
apr�s avoir lu le post " nouveau " , je me pr�sente afin d'�viter toutes les corrections qu'on pourrait m'infliger .
Donc voil� , moi c'est janick , alias vortex , rouennais ( et oui encore un vont dire certains lol ) et fier de l'�tre , ayant d�couvert ce forum gr�ce � Mr DJ Stan .
J'ai 25 ans , je mixe depuis deux ans , j'ai d�couvert la musique �lectronique gr�ce au feu le Traxx , je mixe avant tout house progressive ( j'ai d�couvert ce style il y a moins d'un an et c'est ma nouvelle drogue ) , mais j'aime bien jouer un peu d'�lectro , techno , voire goa de temps en temps ( ma meilleure soir�e = une soir�e gaia ), j'aime un peu tout en fait sauf drum and bass , hardtech , hardcore. Sinon je fais un tit peu de radio avec l'�quipe de rougemare sur HDR le samedi de 20h � 22h en live , je mets des ptits mixs sur house-evolution.com , et je suis avant tout r�sident de ma chambre , attention !!!! mdr
et pis samedi je mixe chez Stan dans sa nouvelle �mission.
Pour que vous voyiez un peu mieux mes gouts voici mes derniers achats ce mois ci : Mavi-Tribute to M&M's ; The MFA-Motherload ; Area-Mental coach ;Qattara-Stereo drive ; Portishead-Roads rmx by sultan and tonedepth ; Greed feat Lesley-Tea in the sahara ; Blackpearl-Baracuda ; Chris Micali-So easy .
Dans la vie je suis �tudiant.
Bon ben voil� j'esp�re que j'ai �t� assez complet , en bon francais et tout et tout ...
Si zavez des questions , allez y lol

Posted by Romain on Oct-18-2004 11:39:

Bienvenue � toi

j'esp�re que tu accompagneras Stan pour une grosse soir�e, et que �a d�tronera ta soir�e gaia
Portishead j'aime assez, j'�couterai avec attention ton mix Samedi.

Posted by choukri on Oct-18-2004 11:48:

Re: Petit nouveau

quote:
Originally posted by Dj-Vortex

Pour que vous voyiez un peu mieux mes gouts voici mes derniers achats ce mois ci : Mavi-Tribute to M&M's

Bienvenue � toi

Sinon c'est Yunus Guvenen alias Mavi

Posted by Dj-Vortex on Oct-18-2004 11:52:

merci de l'accueil
oui en effet c'est Mr guvenen ( jlaime bien ce mec lol )

Posted by Insigma on Oct-18-2004 12:10:

Re: Petit nouveau

quote:
Bonjour tout le monde ,
Portishead-Roads rmx by sultan and tonedepth

Salut � toi Janick
euh...tu l'a eu ou le portishead

Posted by Dj-Vortex on Oct-18-2004 12:14:

sur abovethesky il me semble , je crois que c l� que g fait ma derni�re commande.
ah ben jviens d'aller voir ils l'ont plus l� bas , mais je crois que je l'ai vu sur plusieurs sites uk , je sais plus lesquels par contre

Posted by Dj-Vortex on Oct-18-2004 12:25:

hop il est l� tiens aussi :
http://www.3beatrecords.co.uk

Posted by _ Andy _ on Oct-18-2004 12:37:

J'aime pas les types de Rouen, ils se la jouent tous...

Posted by LoginZ on Oct-18-2004 12:40:

Bienvenue cher R-TaFR.

Et sinon concernant le nick Vortex pour quelle raison tu l'as choisi, fascination pour les tornades, les trous noirs, le fond de ton lavabo ?

Posted by oxy on Oct-18-2004 12:43:

Bienvenue Vortex

Posted by Dj-Vortex on Oct-18-2004 12:49:

lol , j'aime bien mon lavabo mais non ... en fait gt tr�s fan ( je lsuis tjs mais j'en joue moins ) de la trance psych� , et je trouvais que ca collait bien avec ce style , ca fait tourbilloner mes neurones mdr

Posted by hcm on Oct-20-2004 06:15:

Hello!

Welcome Dj-Vortex

Et hop, encore un rouennais de plus

Bient�t il faudra cr�er le forum "Europe - France - Rouen"

Stan pourrait faire un excellent commercial, avec tous ceux qu'il a fait venir ici (dont moi)

Posted by Insigma on Oct-20-2004 07:35:

quote:
Originally posted by hcm

Stan pourrait faire un excellent commercial, avec tous ceux qu'il a fait venir ici (dont moi)

ouais sur un sujet tel que celui-ci, c clair mais sinon, j'me vois mal vendre des bagneules ou autre chose.. Et pis Vortex, il s'est inscrit tout seul comme un grand, j'ai rien dit

L'important, c'est pas de s'inscrire mais c'est de participer !

Posted by Makebaby on Oct-20-2004 09:30:

quote:
Originally posted by stanymi

L'important, c'est pas de s'inscrire mais c'est de participer !

C'est vrai, moi je suis inscrite et j'ai du poster une fois enfin la je pense que c'est la deuxieme .....
Mais pourtant je viens de temps en temps... donc je participe pas mais je lis quand meme les post....

Posted by Mister NjoY on Oct-20-2004 09:32:

quote:
Originally posted by Makebaby
... j'ai du poster une fois enfin la je pense que c'est la deuxieme .....

Total Posts: 10 (0.04 posts per day)

Posted by Makebaby on Oct-20-2004 09:36:

La preuve je n'avais plus aucun souvenir de cet avatar......

Posted by DjFabeD on Oct-20-2004 19:00:

Salut Vortex,Bienvenue a toi

Stan
Rivera
Oxy
Fabe D
Makebaby
Princesse
L.Powell
Hcm

et de 9 avec Vortex

Rouen en cote de la popularit�

Posted by MajenKa on Oct-20-2004 20:14:

Bienvenue � toi mister

Posted by PEZ68 on Oct-22-2004 11:13:

quote:
hop il est l� tiens aussi :
http://www.3beatrecords.co.uk

Ouai , faut faire gaffe en fait.
Y'a 3 semaines de cca , je commande 2 skeuds chez eux dont le Portishead - Roads.
Je recois mon colis la semaine d'apr�s , et � mon grand d�sarrois , il manque le Portishead.
J'�cris � 3beat pour leur demander qqs explications , ils me repondent qu'ils l'ont plus en stock alors qu'ils l'affichent sur leur site.
Ils me l'envoient d�s qu'ils en recoivent � nouveau (en esperant que les 1000 copies ne soient pas deja ttes vendues) . Et je devrais repayer les frais de ports en plus.
Donc je suis pas sur que ce soit le bon plan de le commander l� bas.

Sinon bienvenue � toi

Posted by Dj-Vortex on Oct-22-2004 15:37:

y en a que 1000 copies ??