TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Petit nouveau
Petit nouveau
Bonjour tout le monde ,
donc voil� je viens de m'inscrire sur ce forum tr�s color� , et donc
apr�s avoir lu le post " nouveau " , je me pr�sente afin d'�viter toutes les corrections qu'on pourrait m'infliger .
Donc voil� , moi c'est janick , alias vortex , rouennais ( et oui encore un vont dire certains lol ) et fier de l'�tre , ayant d�couvert ce forum gr�ce � Mr DJ Stan .
J'ai 25 ans , je mixe depuis deux ans , j'ai d�couvert la musique �lectronique gr�ce au feu le Traxx , je mixe avant tout house progressive ( j'ai d�couvert ce style il y a moins d'un an et c'est ma nouvelle drogue ) , mais j'aime bien jouer un peu d'�lectro , techno , voire goa de temps en temps ( ma meilleure soir�e = une soir�e gaia ), j'aime un peu tout en fait sauf drum and bass , hardtech , hardcore. Sinon je fais un tit peu de radio avec l'�quipe de rougemare sur HDR le samedi de 20h � 22h en live , je mets des ptits mixs sur house-evolution.com , et je suis avant tout r�sident de ma chambre , attention !!!! mdr
et pis samedi je mixe chez Stan dans sa nouvelle �mission.
Pour que vous voyiez un peu mieux mes gouts voici mes derniers achats ce mois ci : Mavi-Tribute to M&M's ; The MFA-Motherload ; Area-Mental coach ;Qattara-Stereo drive ; Portishead-Roads rmx by sultan and tonedepth ; Greed feat Lesley-Tea in the sahara ; Blackpearl-Baracuda ; Chris Micali-So easy .
Dans la vie je suis �tudiant.
Bon ben voil� j'esp�re que j'ai �t� assez complet , en bon francais et tout et tout ...

Si zavez des questions , allez y lol
Bienvenue � toi 
j'esp�re que tu accompagneras Stan pour une grosse soir�e, et que �a d�tronera ta soir�e gaia 
Portishead j'aime assez, j'�couterai avec attention ton mix Samedi.
Re: Petit nouveau
| quote: |
| Originally posted by Dj-Vortex Pour que vous voyiez un peu mieux mes gouts voici mes derniers achats ce mois ci : Mavi-Tribute to M&M's |
merci de l'accueil
oui en effet c'est Mr guvenen ( jlaime bien ce mec lol )
Re: Petit nouveau
| Originally posted by Dj-Vortex Bonjour tout le monde , Portishead-Roads rmx by sultan and tonedepth |

sur abovethesky il me semble , je crois que c l� que g fait ma derni�re commande.
ah ben jviens d'aller voir ils l'ont plus l� bas , mais je crois que je l'ai vu sur plusieurs sites uk , je sais plus lesquels par contre
hop il est l� tiens aussi :
http://www.3beatrecords.co.uk
J'aime pas les types de Rouen, ils se la jouent tous...

Bienvenue cher R-TaFR. 
Et sinon concernant le nick Vortex pour quelle raison tu l'as choisi, fascination pour les tornades, les trous noirs, le fond de ton lavabo ?
Bienvenue Vortex 
lol , j'aime bien mon lavabo mais non ... en fait gt tr�s fan ( je lsuis tjs mais j'en joue moins ) de la trance psych� , et je trouvais que ca collait bien avec ce style , ca fait tourbilloner mes neurones mdr
Welcome Dj-Vortex
Et hop, encore un rouennais de plus
Bient�t il faudra cr�er le forum "Europe - France - Rouen"
Stan pourrait faire un excellent commercial, avec tous ceux qu'il a fait venir ici (dont moi)
| Originally posted by hcm Stan pourrait faire un excellent commercial, avec tous ceux qu'il a fait venir ici (dont moi) |

Et pis Vortex, il s'est inscrit tout seul comme un grand, j'ai rien dit 
| Originally posted by stanymi L'important, c'est pas de s'inscrire mais c'est de participer ! |
| Originally posted by Makebaby ... j'ai du poster une fois enfin la je pense que c'est la deuxieme ..... |
La preuve je n'avais plus aucun souvenir de cet avatar......
Salut Vortex,Bienvenue a toi
Stan
Rivera
Oxy
Fabe D
Makebaby
Princesse
L.Powell
Hcm
et de 9 avec Vortex
Rouen en cote de la popularit�
Bienvenue � toi mister 
| Originally posted by Dj-Vortex hop il est l� tiens aussi : http://www.3beatrecords.co.uk |
y en a que 1000 copies ??