TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Guetta: il vaut le coup en LIVE ?
Pages (3): [1] 2 3 »
Guetta: il vaut le coup en LIVE ?
Juste pour savoir comme �a fait 2 ans que je ne l'ai plus vu:

Il faut le coup...er en LIVE ?
(bon grilled)
P�sentent <= pas mal la fautee 
Donc ouais Guetta... bah personnellement, j'aimerai bien au moins une fois voir le bonhomme en live aussi.
Au moins tu l'auras fait une fois dans ta vie... et puis �a montrera ton esprit d'ouverture... 
Et au pire, t'as Jos� Nu�ez... c'est du bon �a 
Subliminal Records (� part BB qui a sign� chez eux aussi
) c'est franchement un pur label de house... notamment ce cher Erick Morillo 
c clair va le voir!
il m'a fait pass� une soir�e g�niale
en plus ce soir la l'ambience etais vraiment top les gens tapaient dans les mains et tout c'est l'hallu jamais vu ca dans un club de la region 
il est super sympa et aux platines:
il est tout simplement
E N O R M E !!!!
A voir de toute urgence

Jose Nunez vaut le coup � lui seul d�j�
.
Tant qu'� Guetta, il mettra une bonne ambiance dans la boite �a c'est sur.
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle il est super sympa et aux platines: il est tout simplement E N O R M E !!!! A voir de toute urgence |
| Originally posted by Nightflowers il m'a fait pass� une soir�e g�niale en plus ce soir la l'ambience etais vraiment top les gens tapaient dans les mains et tout c'est l'hallu jamais vu ca dans un club de la region |
| Originally posted by Tra c clair va le voir! |
Ben je crois que finalement je vais y aller
Un bon petit before avant TIC...
En plus il y aura s�rement la m�me client�le que lors du passage de Carl Cox en mai dernier et si mes souvenirs sont bons, cette soir�e �tait excellente 
A chier.
Vu, entendu une fois...plus jamais �a par piti� !!!!!!!!!!
Nunez le fait, �a va draguer � la Dune mercredi 
| Originally posted by choukri Nunez le fait, �a va draguer � la Dune mercredi |
| Originally posted by webandyscott j'vais en profiter pour y caser un de mes nouveaux contacts msn |
| Originally posted by choukri Celle en photo avec son string lol |
| Originally posted by d&b pourrait on savoir de qui vous parlez ? guetta ou nunez ? |
le thread des soir�es cul est ici
la prochaien fois tu annonceras tes soir�es l� bas

| Originally posted by d&b le thread des soir�es cul est ici la prochaien fois tu annonceras tes soir�es l� bas |
| Originally posted by webandyscott Qui �a? |
ah ouais xcellent... le mec qui fait l'innocent...

| Originally posted by choukri Je suis s�r que tu vas t'en souvenir hihihihhihi (plus bas LOLL) |
, le probl�me c'est qu'elle ne m'a jamais r�pondu donc
| Originally posted by webandyscott j'commence � �tre amoureux sans l'avoir encore vue. Et sur les photos qu'elle m'a envoy� c'est encore mieux qu'ici |
ptain m***e j'arrive pas � me rappeler...
...
....
nan je retrouve pas..
c'est qui d�ja les gars qui parlaient d'essayer d'arreter les d�rives � l'interieur des threads, ou les dialogues � 2 ces temps ci ?
aidez moi !
| Originally posted by d&b ptain m***e j'arrive pas � me rappeler... ... .... nan je retrouve pas.. c'est qui d�ja les gars qui parlaient d'essayer d'arreter les d�rives � l'interieur des threads, ou les dialogues � 2 ces temps ci ? aidez moi ! |
| Originally posted by d&b ptain m***e j'arrive pas � me rappeler... ... .... nan je retrouve pas.. c'est qui d�ja les gars qui parlaient d'essayer d'arreter les d�rives � l'interieur des threads, ou les dialogues � 2 ces temps ci ? aidez moi ! |
| Originally posted by d&b le thread des soir�es cul est ici la prochaien fois tu annonceras tes soir�es l� bas |
y'a quand meme une d�rive assez grande. puisque on part de "est ce que guetta vaut le coup ?" pour arriver � un fille en string � 4 pattes sur une table
ca peut effayer le nouveau qui a envi de poster tout ca !