TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Marco V @ Itzela 06.11.2004

Posted by Shred'r on Oct-18-2004 19:22:

Marco V @ Itzela 06.11.2004

Pour la r�ouverture de cette salle mythique sur la fronti�re franco- espagnole, de gros moyens ont �t� mis en oeuvre!!
Il a �t� annonc� samedi dernier, au Txitxarro lors de la soir�e 4Strings, que Marco V sera l'invit� d'honneur de la soir�e de r�ouverture le 06.11.2004.
Sachant que Itzela n'est qu'� 10min. � peine de la fronti�re, je ferais tout pour m'y rendre. Donc si vous passez dans le coin, prevenez, qu'on fasse ca ensemble> pm pour logement (chez moi) et transport depuis Pau avec soir�e before la veille au BPM si vous passez le WE en entier.
Depuis Toulouse, environ 2hrs jusqu'� Pau, puis 1h30 jusqu'� Itzela.
Depuis Bordeaux, environ 2hrs30 > Pau, puis 1h30 jusqu'� Itzela.

� vos clavier, si vous �tes interess�

www.itzela.com
www.bpmclub.com

quote:
EDIT apr�s consultation du site web de Marco V, il est possible que le mec au micro samedi se soit emball�...
plus probable que ce soit le 6 d�cembre
j'enqu�te et vous tiens au jus...

Posted by _ Andy _ on Oct-18-2004 19:42:

Le thread du Txitxarro est ICI

La prochaine fois tu annonceras les soir�es ici

Tu peux m�me annoncer la soir�e avec Marco.V

EDIT: Marco V en espagne d�but d�cembre

Posted by Shred'r on Oct-18-2004 21:21:

j'avais bien vu pour le Marlex � Pamplona en d�cembre, mais il est bel et bien annonc� en novembre � Itzela.

Sinon puisque des threads sont lanc�s pour une soir�e, comme Misja Helsloot � Lyon, je me disais qu'il serait accept� d'en faire un pour celle-ci(afin d'organiser la sortie, si ca interesse des gens...).

D'ailleurs si tu veux venir, c'est sans prob, me casa es su casa

Posted by _ Andy _ on Oct-18-2004 23:10:

Ca ira merci

Je suis plus trop fan de Marco. Par contre tu m'aurais pos� la m�me question pour Armin en f�vrier dernier, arrrrr je serais venu...

Posted by Insigma on Oct-19-2004 06:36:

quote:
Originally posted by Shred'r

Sinon puisque des threads sont lanc�s pour une soir�e, comme Misja Helsloot � Lyon, je me disais qu'il serait accept� d'en faire un pour celle-ci(afin d'organiser la sortie, si ca interesse des gens...).

oui, tu sais...pleine p�riode �lectorale aux EU alors certains essaient d'instaurer de nouvelles r�gles ici visant � limiter les threads HS et visiblement � limiter les threads tout court.

Mais moi personnellement, ca ne me d�range pas. J'aurais fait la mm chose si j'avais eu � annoncer une soir�e plutot que de la noyer parmi d'autres conneries ds un thread d�j� existant.

Surtout que tu ne fais pas qu'annoncer une soir�e puisque tu proposes des "extra services" !

Merci � toi et te laisse pas impressionner par les pseudo Bush ou Kerry du forum

Posted by d-miurge on Oct-19-2004 07:04:

meme si je ne viendrais pas, je tiens a remercier ta disponibilit� (respect).

Posted by _ Andy _ on Oct-19-2004 09:26:

quote:
Originally posted by stanymi
oui, tu sais...pleine p�riode �lectorale aux EU alors certains essaient d'instaurer de nouvelles r�gles ici visant � limiter les threads HS et visiblement � limiter les threads tout court.

Mais moi personnellement, ca ne me d�range pas. J'aurais fait la mm chose si j'avais eu � annoncer une soir�e plutot que de la noyer parmi d'autres conneries ds un thread d�j� existant.

Surtout que tu ne fais pas qu'annoncer une soir�e puisque tu proposes des "extra services" !

Merci � toi et te laisse pas impressionner par les pseudo Bush ou Kerry du forum

Stan mode parti communiste ON

Non je disais seulement qu'il y avait d�j� un thread sur le Txitxarro. En plus c'est une bo�te en Espgane alors pourquoi t'en qu'on y est on ferait pas un nouveau thread pour chaque soir�e en europe...

C'est juste que si vous voulez je vais commencer par cr�er un thread sur toutes les soir�es trance sur Barcelone, Timo Maas le 29/10, mais ca servirait � rien car �a n'interesserait personne. M�me quand Ti�sto ou Armin passent, pas un TA-FR s'y rend.

Pour finir y'a pas de conneries sur le thread du Txitxarro, c'est juste une sorte d'agenda des futures soir�es. C'est un thread o� on avait l'habitude d'y annoncer les soir�es.

Bref apr�s si vous voulez cr�er encore des threads vous fa�tes comme vous voulez, c'est pas une raison pour que je vous envoie de l'antrax dans la bo�te aux lettres

Posted by choukri on Oct-19-2004 09:50:

quote:
Originally posted by stanymi

Le probl�me ce n'est pas la cr�ation de thread, le probl�me c'est le contenu et l'int�r�t des posts, si on a rien � dire pourquoi poster.

C'est �a l'important, c'est tout !!!

Posted by _ Andy _ on Oct-19-2004 09:53:

quote:
Originally posted by choukri
Le probl�me ce n'est pas la cr�ation de thread, le probl�me c'est le contenu et l'int�r�t des posts, si on a rien � dire pourquoi poster.

C'est �a l'important, c'est tout !!!

Par contre ici l'info est int�ressante car Shred'r propose m�me un convoi

Posted by Rivera on Oct-19-2004 13:18:

J'y serai bien all�, le probleme c'est que c'est � plus de 1000km de chez moi, c'est pour �a d'ailleur que la plupart des TAs s'int�rr�sse pas trop aux soir�es en Espagne, c'est beaucoup trop loin de chez la majorit� ici je pense. Enfin bref j'aurai Marco V � 100km de chez moi j'y serai all� direct. En tout cas l'iniciative est tr�s bonne.

Posted by copacabana on Oct-27-2004 11:16:

Big Ears

Salut...

Je sais que j'aurais pu poster dans le thread du Txitxarro mais bon vu que ce thread est d�j� bien commenc�...

Donc �a a l'air de se confirmer pour Marco V le 6/11 � l'Itzela :

voir ici

ou l�, section DJ Invitado...

Il y aura aussi en r�sident Brian Cross, Chus Liberata...

Entr�e 20 euros avec boisson et "regalo especial inauguracion" .

Ca, plus le possible MegaPlec Dance � Perpi, moi je vous le dis, c'est dans le sud que �a bouge

Posted by Shred'r on Oct-27-2004 12:22:

je reste toujours ouvert � vos demandes de logements...
pour l'instant, personne n'a demand� alors je repropose...

Brian Cross: Trance plutot uplifting et progressive. Sign� chez Armada Hollande, grand producteur et remixeur ib�rique.

Chus Liberata: Teck/Trance, HardTrance avec belles compos m�lodiques de lui et d'Oscar (son pote) dedans. A noter qu'il est r�sident mensuel au BPM (ben jfais de la pub, tant qu'� faire ).