TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Marco V @ Itzela 06.11.2004
Marco V @ Itzela 06.11.2004
Pour la r�ouverture de cette salle mythique sur la fronti�re franco- espagnole, de gros moyens ont �t� mis en oeuvre!!
Il a �t� annonc� samedi dernier, au Txitxarro lors de la soir�e 4Strings, que Marco V sera l'invit� d'honneur de la soir�e de r�ouverture le 06.11.2004.
Sachant que Itzela n'est qu'� 10min. � peine de la fronti�re, je ferais tout pour m'y rendre. Donc si vous passez dans le coin, prevenez, qu'on fasse ca ensemble> pm pour logement (chez moi) et transport depuis Pau avec soir�e before la veille au BPM si vous passez le WE en entier.
Depuis Toulouse, environ 2hrs jusqu'� Pau, puis 1h30 jusqu'� Itzela.
Depuis Bordeaux, environ 2hrs30 > Pau, puis 1h30 jusqu'� Itzela.
� vos clavier, si vous �tes interess�
www.itzela.com
www.bpmclub.com
| quote: |
| EDIT apr�s consultation du site web de Marco V, il est possible que le mec au micro samedi se soit emball�... plus probable que ce soit le 6 d�cembre j'enqu�te et vous tiens au jus... |
Le thread du Txitxarro est ICI
La prochaine fois tu annonceras les soir�es ici 
Tu peux m�me annoncer la soir�e avec Marco.V 
EDIT: Marco V en espagne d�but d�cembre
j'avais bien vu pour le Marlex � Pamplona en d�cembre, mais il est bel et bien annonc� en novembre � Itzela.
Sinon puisque des threads sont lanc�s pour une soir�e, comme Misja Helsloot � Lyon, je me disais qu'il serait accept� d'en faire un pour celle-ci(afin d'organiser la sortie, si ca interesse des gens...).
D'ailleurs si tu veux venir, c'est sans prob, me casa es su casa
Ca ira merci 
Je suis plus trop fan de Marco. Par contre tu m'aurais pos� la m�me question pour Armin en f�vrier dernier, arrrrr je serais venu...
| Originally posted by Shred'r Sinon puisque des threads sont lanc�s pour une soir�e, comme Misja Helsloot � Lyon, je me disais qu'il serait accept� d'en faire un pour celle-ci(afin d'organiser la sortie, si ca interesse des gens...). |
meme si je ne viendrais pas, je tiens a remercier ta disponibilit� (respect).
| Originally posted by stanymi oui, tu sais...pleine p�riode �lectorale aux EU alors certains essaient d'instaurer de nouvelles r�gles ici visant � limiter les threads HS et visiblement � limiter les threads tout court. Mais moi personnellement, ca ne me d�range pas. J'aurais fait la mm chose si j'avais eu � annoncer une soir�e plutot que de la noyer parmi d'autres conneries ds un thread d�j� existant. Surtout que tu ne fais pas qu'annoncer une soir�e puisque tu proposes des "extra services" ! Merci � toi et te laisse pas impressionner par les pseudo Bush ou Kerry du forum |
| Originally posted by stanymi oui, tu sais...pleine p�riode �lectorale aux EU alors certains essaient d'instaurer de nouvelles r�gles ici visant � limiter les threads HS et visiblement � limiter les threads tout court. Mais moi personnellement, ca ne me d�range pas. J'aurais fait la mm chose si j'avais eu � annoncer une soir�e plutot que de la noyer parmi d'autres conneries ds un thread d�j� existant. Surtout que tu ne fais pas qu'annoncer une soir�e puisque tu proposes des "extra services" ! Merci � toi et te laisse pas impressionner par les pseudo Bush ou Kerry du forum |
| Originally posted by choukri Le probl�me ce n'est pas la cr�ation de thread, le probl�me c'est le contenu et l'int�r�t des posts, si on a rien � dire pourquoi poster. C'est �a l'important, c'est tout !!! |
J'y serai bien all�, le probleme c'est que c'est � plus de 1000km de chez moi, c'est pour �a d'ailleur que la plupart des TAs s'int�rr�sse pas trop aux soir�es en Espagne, c'est beaucoup trop loin de chez la majorit� ici je pense. Enfin bref j'aurai Marco V � 100km de chez moi j'y serai all� direct. En tout cas l'iniciative est tr�s bonne.
Salut...
Je sais que j'aurais pu poster dans le thread du Txitxarro mais bon vu que ce thread est d�j� bien commenc�...
Donc �a a l'air de se confirmer pour Marco V le 6/11 � l'Itzela :
voir ici
ou l�, section DJ Invitado...
Il y aura aussi en r�sident Brian Cross, Chus Liberata...
Entr�e 20 euros avec boisson et "regalo especial inauguracion"
.
Ca, plus le possible MegaPlec Dance � Perpi, moi je vous le dis, c'est dans le sud que �a bouge 
je reste toujours ouvert � vos demandes de logements...
pour l'instant, personne n'a demand� alors je repropose...
Brian Cross: Trance plutot uplifting et progressive. Sign� chez Armada Hollande, grand producteur et remixeur ib�rique.
Chus Liberata: Teck/Trance, HardTrance avec belles compos m�lodiques de lui et d'Oscar (son pote) dedans. A noter qu'il est r�sident mensuel au BPM (ben jfais de la pub, tant qu'� faire
).