TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DEEP DISH in Paris this friday (Redlight)
DEEP DISH in Paris this friday (Redlight)
Voici le programme :
line up de la soir�e :
freddy : 23h/2h
guetta : 2h/4h
deep dish : 4h/9h
[H.S] Je sais pas trop si ma r�ponse est H.S ou pas. :)
Quel dommage que ce soit cette boite pour de tels djs...
�a m'amuse qu'il passe de l'amnesia au redlight deep dish.
c'est 25 � sans conso.
Ca fait cher c'est clair mais pour un mixe de 5h00 �a vaut le cout
Par contre apparemment les bouteilles d'eau sont aussi ch�res qu'� Ibiza : 8 �
Je ne sais pas encore si j'y vais.
Et si je viens, on est s�r de rentrer...?
(Pas comme l'autre fois � l'Amnesia...?
, et j'ai pas envie de faire une soir�e � 70� non puis
)
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Et si je viens, on est s�r de rentrer...? (Pas comme l'autre fois � l'Amnesia...? , et j'ai pas envie de faire une soir�e � 70� non puis ) |
| Originally posted by maxxyme Et si je viens, on est s�r de rentrer...? (Pas comme l'autre fois � l'Amnesia...? , et j'ai pas envie de faire une soir�e � 70� non puis ) |

Mou�... donc dans ce cas, devrait pas trop y avoir de souciche...
Par contre 25 �, l'entr�e c'est carr�ment abus� quoi 
Enfin on peut quand m�me esp�rer qu'il y aura des connaisseurs... 
EDIT: y'a quelques commentaires sur le site lemonsound
| nostradamus le 12/10/2004 : �nooooorme ! Freeway le 13/10/2004 : excellent!!! Zatt le 14/10/2004 : Have to go hhpsx le 18/10/2004 : le programme id�al serait Guetta de 00h00 � 02h00 puis Deep Dish en alternance jusqu'� 6h ... En esp�rant que �a va pas attirer tous les fans de Guetta, ag�s de "maximum 20 ans" !!! |
mais bon c'est d�j� bien 
| Dj Tal le 18/10/2004 : Deep Dish .... hum ... interessant. Guetta... hum... completement desolant. Si au moins il faisait des mixes interessants comme il en faisait a l'epoque du Palace avec Sidney (H.I.P / H.O.P)...on irait. Maintenant, c'est devenu un machine a thunes qui s'en tape de ta gueule, le seul truc qui le branche c'est de te depouiller de ta maille. Je suis sur qu'il vous servira un bon mixe version autoroute a ches-per !!! A la place, allez au Rex ecouter Hary, Double X et Laurent Ho....tu en auras pour ton argent et de toute facon le Red sera blinde... |
J'y serai pas personnelement, faut que je sois en pleine forme ce week end pour un examen important.
Par contre qui ira voir Sanchez au Queen ?
Perso j'y vais ca sera le 5 Novembre
Ces jours ci j'aurais plus trop envie de voir Deep Dish car ils ont serieusement laches l'affaire. Ils s'en foutent de ce qu'ils font en gros.... Ca sera les deux aux moins?
Interessant le quote de l'autre forum et la connection entre Guetta et H.I.P H.O.P. mais ca veux dire que Guetta il est vachement vieux ou quoi ??
| Originally posted by Mochu J'y serai pas personnelement, faut que je sois en pleine forme ce week end pour un examen important. Par contre qui ira voir Sanchez au Queen ? |
| Originally posted by Mochu J'y serai pas personnelement, faut que je sois en pleine forme ce week end pour un examen important. Par contre qui ira voir Sanchez au Queen ? Perso j'y vais ca sera le 5 Novembre |
[H.S] Je Tchat un coup, faites z'y donc pas gaffe :]
Pourquoi pas, mais je sens que si je double club le m�me week end, il y a la miss qui va l�gitimement pas �tre contente. a voir en fait. ou plutot � n�gocier.

Re: [H.S] Je Tchat un coup, faites z'y donc pas gaffe :]
| Originally posted by LoginZ Pourquoi pas, mais je sens que si je double club le m�me week end, il y a la miss qui va l�gitimement pas �tre contente. a voir en fait. ou plutot � n�gocier. |
| Originally posted by jdat Interessant le quote de l'autre forum et la connection entre Guetta et H.I.P H.O.P. mais ca veux dire que Guetta il est vachement vieux ou quoi ?? |
| Originally posted by d&b dans le livre de Garnier tu apprends qu'en 89 Guetta et Garnier etaient r�sidents au Palace avec Corti comme boss. donc contrairement � ce que pensent pas mal de monde Guetta c'est pas un gars qui s'est proclam� dj du jour au lendemain en sortant un tube commercial. |