TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Suis-je dans les temps??
Suis-je dans les temps??
Voila, j'apprends et j'ai besoin de feedback...
Donc si j'ose abuser du temps de certaines �me charitables pour qu'elles t�l�chargent ce mix :
www.ompvd.com/try.mp3 (20Mo)
et si vous pouvez me donner vos commentaires sur les temps surtout : est-ce qu'ils correspondent, ou bien ils sont d�cal�s?? (je sais pas comment on appelle ca exactement... beatmatching?? tempo???)
ne faites pas attention � la technique et � la propret� des enchainements, je d�bute...
Et si il y a d'autres commentaires, n'h�sitez pas!!
Merci � tous!!
PS: les passages: 8'25, 14'35, 18'50, 23'58, 27'40
Salut et bienvenue sur Ta-Fr 
OM et PvD... je pense que tu vas te faire des amis 
pour le mix, je t�l�charge et je te dis ce que j'en pense.
chouette, merci!!!
l'upload est fini dans 5 minutes...
N'oublie pas qu'il n'y a pas que la technique ds un set, il y a aussi, et surtout la tracklist 
j'ai survol� rapidement :
Dans Katana - In Silence, pourquoi avoir rajouter des coups de basses au moment o� y'a la m�lodie qui monte
perso, j'trouve que ca gache la musique
pour le reste j'ai pas trop �cout�, la tracklist n'�tant plus vraiment � mon go�t 
| quote: |
| Originally posted by JLP N'oublie pas qu'il n'y a pas que la technique ds un set, il y a aussi, et surtout la tracklist |
, ca aide pas � appr�cier la tracklist... Mais de ce c�t�-l�, je ne me fais pas trop de soucis en Suisse avec ce que j'ai
| Originally posted by _greggy_ Dans Katana - In Silence, pourquoi avoir rajouter des coups de basses au moment o� y'a la m�lodie qui monte perso, j'trouve que ca gache la musique pour le reste j'ai pas trop �cout�, la tracklist n'�tant plus vraiment � mon go�t |
Mais dis-moi ou tu as entendu ca!!
mais si tu peux quand m�me jeter une oreille aux minutes que j'ai cit�, ce serait
| Originally posted by Guiguicloclo C'est clair, mais si la technique est z�ro, ca aide pas � appr�cier la tracklist... Mais de ce c�t�-l�, je ne me fais pas trop de soucis en Suisse avec ce que j'ai Du tout, je n'en ai point rajout�, surtout que je suis du m�me avis que toi, c'est le genre de truc qui gache tout. Mais dis-moi ou tu as entendu ca!!Par contre, pour la tracklist, d�sol� pour toi, je vais pas pouvoir y faire grand chose mais si tu peux quand m�me jeter une oreille aux minutes que j'ai cit�, ce serait |

| Originally posted by Guiguicloclo Par contre, pour la tracklist, d�sol� pour toi, je vais pas pouvoir y faire grand chose |
| Originally posted by Tra � chi� je te veux pas ![]() tu pues du c***** |
| Originally posted by marco.V joue l'original de No More Tears ce serait mieux |
| Originally posted by Guiguicloclo Si je comprends bien, il y a un de mes morceaux qui est une reprise... tu peux me dire lequel stp??? |
| Originally posted by marco.V celui qui commence � 23.58 c'est un remix ou une reprise de Allure - No More Tears. Ecoute l'original c'est un grand classique de la Trance |
| Originally posted by Guiguicloclo Ha ca c'est cool, je savais que je le connaissais ce morceau, mais j'avais oublier le titre, merci!!! La plaque que j'ai, c'est Tuttu - Energy |
| Originally posted by Guiguicloclo et pis d'abord, heureusement qu'il y a le top trance qui d�chire tout dans ton site de merde, sinon il serait vraiment � chier |

c koi tous ces must�res, toutes ces cachotteries 
| Originally posted by stanymi c koi tous ces must�res, toutes ces cachotteries |

| Originally posted by Romain haha d'accord je t'ai d�masqu� tu pourrais te pr�senter au moins |
| Originally posted by Romain � propos des passages: |
| Originally posted by Romain mais c'est pas mal, continue de bosser; et c'est avec plaisir que je viendrai te voir en live ![]() |
| Originally posted by Guiguicloclo H� merde, moi qui voulait rester anonyme Par contre, il me semble que je me suis d�j� pr�senter quand je me suis inscrit il y a 1 an, si c'est pas le cas, je vais le faire... Voila exactement ce que je cherchais comme commentaires, merci beaucoup � toi!! Ca va me permettre de mieux voir ce que je dois travailler l'avant derni�re, c'est celle dont parlait Marco.V je crois Que Tra et son site pourri t'entendent !! Par contre, il n'y a aucune cachotterie, et si stan et maxx veulent des infos, sans probl�mes!!! Et ca me ferait plaisir d'avoir leur avis sur ma faible technique |
| Originally posted by Tra we encore un truc de fran�ais Tra t'as entendu il ne reste qu'a me comprendre...Sinon tjrs au 6 eme branlot? |
| Originally posted by Guiguicloclo et si au lieu de flooder mon thread tu me donnais ton avis perso sur le mix?? Comment ca tu arrives pas � entendre les temps??? |
Malgr� le non-succ�s du premier, je persiste
www.ompvd.com/try1.mp3
les passages � �couter : 5'15, 11'35, 16'50, 23'00, 27'00, 32'10,
J'ai surtout besoin de savoir si les mesures correspondent!
et si vous �tes gentils, je ferai une tracklist qui vous plaira plus pour le prochain
Merci aux participants