TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Suis-je dans les temps??

Posted by Guiguicloclo on Oct-20-2004 10:04:

Dunno Suis-je dans les temps??

Voila, j'apprends et j'ai besoin de feedback...

Donc si j'ose abuser du temps de certaines �me charitables pour qu'elles t�l�chargent ce mix :

www.ompvd.com/try.mp3 (20Mo)

et si vous pouvez me donner vos commentaires sur les temps surtout : est-ce qu'ils correspondent, ou bien ils sont d�cal�s?? (je sais pas comment on appelle ca exactement... beatmatching?? tempo???)

ne faites pas attention � la technique et � la propret� des enchainements, je d�bute...

Et si il y a d'autres commentaires, n'h�sitez pas!!

Merci � tous!!

PS: les passages: 8'25, 14'35, 18'50, 23'58, 27'40

Posted by Romain on Oct-20-2004 10:08:

Salut et bienvenue sur Ta-Fr

OM et PvD... je pense que tu vas te faire des amis

pour le mix, je t�l�charge et je te dis ce que j'en pense.

Posted by Guiguicloclo on Oct-20-2004 10:10:

chouette, merci!!!

l'upload est fini dans 5 minutes...

Posted by JLP on Oct-20-2004 15:12:

N'oublie pas qu'il n'y a pas que la technique ds un set, il y a aussi, et surtout la tracklist

Posted by _greggy_ on Oct-20-2004 15:36:

j'ai survol� rapidement :

Dans Katana - In Silence, pourquoi avoir rajouter des coups de basses au moment o� y'a la m�lodie qui monte perso, j'trouve que ca gache la musique
pour le reste j'ai pas trop �cout�, la tracklist n'�tant plus vraiment � mon go�t

Posted by Guiguicloclo on Oct-20-2004 16:54:

quote:
Originally posted by JLP
N'oublie pas qu'il n'y a pas que la technique ds un set, il y a aussi, et surtout la tracklist

C'est clair, mais si la technique est z�ro (comme c'est mon cas actuellement :mad , ca aide pas � appr�cier la tracklist... Mais de ce c�t�-l�, je ne me fais pas trop de soucis en Suisse avec ce que j'ai

quote:
Originally posted by _greggy_
Dans Katana - In Silence, pourquoi avoir rajouter des coups de basses au moment o� y'a la m�lodie qui monte perso, j'trouve que ca gache la musique
pour le reste j'ai pas trop �cout�, la tracklist n'�tant plus vraiment � mon go�t

Du tout, je n'en ai point rajout�, surtout que je suis du m�me avis que toi, c'est le genre de truc qui gache tout. Mais dis-moi ou tu as entendu ca!!
Par contre, pour la tracklist, d�sol� pour toi, je vais pas pouvoir y faire grand chose mais si tu peux quand m�me jeter une oreille aux minutes que j'ai cit�, ce serait

Posted by Rodo on Oct-20-2004 16:56:

quote:
Originally posted by Guiguicloclo
C'est clair, mais si la technique est z�ro, ca aide pas � appr�cier la tracklist... Mais de ce c�t�-l�, je ne me fais pas trop de soucis en Suisse avec ce que j'ai

Du tout, je n'en ai point rajout�, surtout que je suis du m�me avis que toi, c'est le genre de truc qui gache tout. Mais dis-moi ou tu as entendu ca!!
Par contre, pour la tracklist, d�sol� pour toi, je vais pas pouvoir y faire grand chose mais si tu peux quand m�me jeter une oreille aux minutes que j'ai cit�, ce serait

� chi� je te veux pas

tu pues du c*****

Posted by _Marco_ on Oct-20-2004 16:59:

quote:
Par contre, pour la tracklist, d�sol� pour toi, je vais pas pouvoir y faire grand chose

joue l'original de No More Tears ce serait mieux

Posted by Guiguicloclo on Oct-20-2004 17:01:

quote:
Originally posted by Tra
� chi� je te veux pas

tu pues du c*****

Ha ben tiens, je t'attendais toi

C'est parce que ton site, Trance will never fuck ou qqch dans le genre est pourri qu'il faut poluer mon thread...
et pis d'abord, heureusement qu'il y a le top trance qui d�chire tout dans ton site de merde, sinon il serait vraiment � chier

Posted by Guiguicloclo on Oct-20-2004 17:02:

quote:
Originally posted by marco.V
joue l'original de No More Tears ce serait mieux

Si je comprends bien, il y a un de mes morceaux qui est une reprise... tu peux me dire lequel stp???

Posted by _Marco_ on Oct-20-2004 17:05:

quote:
Si je comprends bien, il y a un de mes morceaux qui est une reprise... tu peux me dire lequel stp???

celui qui commence � 23.58 c'est un remix ou une reprise de Allure - No More Tears. Ecoute l'original c'est un grand classique de la Trance

Posted by Guiguicloclo on Oct-20-2004 17:10:

quote:
Originally posted by marco.V
celui qui commence � 23.58 c'est un remix ou une reprise de Allure - No More Tears. Ecoute l'original c'est un grand classique de la Trance

Ha ca c'est cool, je savais que je le connaissais ce morceau, mais j'avais oublier le titre, merci!!!
La plaque que j'ai, c'est Tuttu - Energy

Posted by Rodo on Oct-20-2004 17:19:

quote:
Ha ca c'est cool, je savais que je le connaissais ce morceau, mais j'avais oublier le titre, merci!!!
La plaque que j'ai, c'est Tuttu - Energy

toute fa�on dans un mois je gicle le tp trance et je mets le top hardstyle!

t rentr� bien vite toi dis donc...

Posted by Romain on Oct-20-2004 19:39:

quote:
et pis d'abord, heureusement qu'il y a le top trance qui d�chire tout dans ton site de merde, sinon il serait vraiment � chier

haha d'accord je t'ai d�masqu�

tu pourrais te pr�senter au moins

j'ai des photos de toi pas en �tat alors t'as int�ret � te tenir � carreau

� propos des passages:
le premier est rude mais cal� correctement (par contre t'as un probl�me de compte de mesures sur celui l� il me semble).
le deuxi�me y'a d�calage.
le troisi�me une histoire de compte de temps aussi surement �a sonne bizarre.
le quatri�me c'est un peu la foire mais tu retombes sur tes pattes...
le dernier petit d�calage aussi

mais c'est pas mal, continue de bosser; et c'est avec plaisir que je viendrai te voir en live

le style j'aime assez, �a me surprend pas trop; uplifting club-trance... mat silver addict
certaines pistes me rappellent des souvenirs... l'avant derni�re les accords.. c'est du blank & jones remix� ou un truc comme �a non (edit: DFF c'est �a ou j'me trompe?)

Posted by Insigma on Oct-20-2004 21:02:

c koi tous ces must�res, toutes ces cachotteries

Posted by maxxyme on Oct-20-2004 21:05:

quote:
Originally posted by stanymi
c koi tous ces must�res, toutes ces cachotteries

C'est un truc entre suisses, et franco-suisses toussa...
A mon avis faut pas faire attention...

Posted by JLP on Oct-20-2004 21:13:

Posted by Guiguicloclo on Oct-21-2004 11:03:

quote:
Originally posted by Romain
haha d'accord je t'ai d�masqu�

tu pourrais te pr�senter au moins

H� merde, moi qui voulait rester anonyme

Par contre, il me semble que je me suis d�j� pr�senter quand je me suis inscrit il y a 1 an, si c'est pas le cas, je vais le faire...

quote:
� propos des passages:

Voila exactement ce que je cherchais comme commentaires, merci beaucoup � toi!! Ca va me permettre de mieux voir ce que je dois travailler
l'avant derni�re, c'est celle dont parlait Marco.V je crois

quote:
mais c'est pas mal, continue de bosser; et c'est avec plaisir que je viendrai te voir en live

Que Tra et son site pourri t'entendent !!

Par contre, il n'y a aucune cachotterie, et si stan et maxx veulent des infos, sans probl�mes!!! Et ca me ferait plaisir d'avoir leur avis sur ma faible technique

Posted by Rodo on Oct-21-2004 11:32:

quote:
H� merde, moi qui voulait rester anonyme

Par contre, il me semble que je me suis d�j� pr�senter quand je me suis inscrit il y a 1 an, si c'est pas le cas, je vais le faire...

Voila exactement ce que je cherchais comme commentaires, merci beaucoup � toi!! Ca va me permettre de mieux voir ce que je dois travailler
l'avant derni�re, c'est celle dont parlait Marco.V je crois

Que Tra et son site pourri t'entendent !!

Par contre, il n'y a aucune cachotterie, et si stan et maxx veulent des infos, sans probl�mes!!! Et ca me ferait plaisir d'avoir leur avis sur ma faible technique

we encore un truc de fran�ais

Tra t'as entendu il ne reste qu'a me comprendre...Sinon tjrs au 6 eme branlot?

Posted by Guiguicloclo on Oct-21-2004 11:42:

quote:
Originally posted by Tra
we encore un truc de fran�ais

Tra t'as entendu il ne reste qu'a me comprendre...Sinon tjrs au 6 eme branlot?

et si au lieu de flooder mon thread tu me donnais ton avis perso sur le mix??
Comment ca tu arrives pas � entendre les temps???

Posted by Rodo on Oct-21-2004 17:10:

quote:
et si au lieu de flooder mon thread tu me donnais ton avis perso sur le mix??
Comment ca tu arrives pas � entendre les temps???

on regle ca demain

Posted by Guiguicloclo on Oct-23-2004 08:55:

Malgr� le non-succ�s du premier, je persiste

www.ompvd.com/try1.mp3
les passages � �couter : 5'15, 11'35, 16'50, 23'00, 27'00, 32'10,

J'ai surtout besoin de savoir si les mesures correspondent!

et si vous �tes gentils, je ferai une tracklist qui vous plaira plus pour le prochain

Merci aux participants