TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Signum - Push Through (D-Miurge Remix)
Signum - Push Through (D-Miurge Remix)
Salut a tous, apres la prog un peu de trance uplifting bien de chez nous (enfin pas vraiment mais bon
), dites-moi ce que vous en pensez !
clic droit etc.
Je te l'ai d�j� dit en private, SO BIG
Excellent boulot 
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Je te l'ai d�j� dit en private, SO BIG Excellent boulot |
Ctrl + c, Ctrl + v :
| J'aime assez ton remix, mais les diff�rences face � l'original mix sont assez primaires, du moins pas assez audibles en 112kbps. Donc c'est limite pour juger. Cela dit, j'ai toujours bien aim� ce titre, donc le remix passe d'autant mieux. |
.
| Originally posted by ptitcalvin Bref, toujours sympa de r��couter des titres assez mythiques, ajust�s � la dose Ta-fr . |
ouaip c tr�s bon mm si, comme l'a dit justement ptitcalvin, les diff�rences avec l'original mix, st pas flagrantes 
| Originally posted by stanymi ouaip c tr�s bon mm si, comme l'a dit justement ptitcalvin, les diff�rences avec l'original mix, st pas flagrantes |
mou� bon, ca aurait vraiment ete bon si tu ne t'etais pas content de rajouter tes sons sur le morceau un peu maladroitement.
et pis jpense qu'un remix es fait pour sonner vraiment differament de l'original..
je ne peux pas apprecier ton travail, mais je chippotte la car bcp de gens trouveront surement ca excellent..
kestion bete car je suis curieux, comment tu t'y es pris pour faire ca et avec quel logiciel ?
Je rejoins un peu TonKs et les avis des autres. Il ne faut pas le prendre mal. Tout les conseils sont bon � prendre.
Mais il faudrait vraiment une touche D-Miurge dedans car le morceau est vraiment trop proche de l'original.
Interpr�te le � ta fa�on. Il suffit de voir le remix de Morph ou de Jaron Inc. Il reprend les sons phares du morceau. C'est tout.
Il y a de la qualit� dans les sons, manque juste l'interpr�tation et c'est all good

| Originally posted by FerryTayle Je rejoins un peu TonKs et les avis des autres. Il ne faut pas le prendre mal. Tout les conseils sont bon � prendre. Mais il faudrait vraiment une touche D-Miurge dedans car le morceau est vraiment trop proche de l'original. Interpr�te le � ta fa�on. Il suffit de voir le remix de Morph ou de Jaron Inc. Il reprend les sons phares du morceau. C'est tout. Il y a de la qualit� dans les sons, manque juste l'interpr�tation et c'est all good |
).
Meme avis que tout le monde , un peu trop proche de l'original , d'autant plus que ca degage pas autant d'energie.
Ca sera avec plaisir d'ecouter une nouvelle version 
| Originally posted by d-miurge r�update |