TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- PASCAL OBISPO fan (Airwave remix)

Posted by The_TranceLover on Oct-21-2004 21:30:

PASCAL OBISPO fan (Airwave remix)

coucou tout le monde...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce remix sera releas�? parce que franchement, j'aime bien! depuis le temps qu'elle existe, je n'ai tjs rien trouver, h�las :-(

thank you!

Posted by _ Andy _ on Oct-21-2004 22:02:

Non je pense pas

Posted by The_TranceLover on Oct-21-2004 22:24:

...et merde
merci pour ta r�ponse mate

ZTL

Posted by Trancemaster2k on Oct-22-2004 06:36:

et son album pop qui devrait sortir en France, ca en est o�? vous en savez p-e plus ceux qui etaient autour de la table avec Lolo

Posted by maxxyme on Oct-22-2004 08:35:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
et son album pop qui devrait sortir en France, ca en est o�? vous en savez p-e plus ceux qui etaient autour de la table avec Lolo

Mmh... je ne me souviens pas si on en avait vraiment parl�...

Posted by Insigma on Oct-22-2004 14:51:

nan.

Pas parl� de ca. c vrai que c dommage d'ailleurs.

Posted by Lolo on Oct-23-2004 14:03:

c'est en stand-by, jusqu'� ced que je trouve un distributeur, l'album est termin� depuis environ 8 mois mais j'attends de trouver les bons contacts avant de bombarder un disque pareil sur le march�. Il y a d�j� eu de bonnes r�actions mais les deals se font attendre, c pour �a qu'il n'y avait pas encore de nouvelles.

Donc, je vais sortir le disque moi-m�me, tr�s bient�t, j'esp�re apr�s no�l.

pour le remix d'obispo, t'as qu'� aller te plaindre chez le principal int�ress�, qui n'a jamais daign� me r�pondre, ni donner signe de vie.

j'en ferai d'autres, de remixes.

Lolo

Posted by The_TranceLover on Oct-23-2004 15:29:

quote:
pour le remix d'obispo, t'as qu'� aller te plaindre chez le principal int�ress�, qui n'a jamais daign� me r�pondre, ni donner signe de vie.

Bonjour � vous mr Lolo

Quel dommage, alors on l'aura jamais ce remix? oh nooooon
C bizarre qu'il r�ponde pas le Pascal...

quote:
j'en ferai d'autres, de remixes.

Alors l� moi je dis pas non! Il y a certaines chansons fran�aises qui ont un potentiel ENORME pour �tre repris en trance! Combien de fois je me suis dit que JOHNNY HALLYDAY "vivre pour le meilleur" ou bien m�me "DIEGO" pourraient �tre de v�ritables bombes si elles �taient reprises...� conditions que ce soit remix� par des artistes tels que vous et non des gens comme 'Scooter"

Merci pour la r�ponse en tout cas! et j'esp�re que le remix verra le jour...parce que moi le veux!!

Longue vie � vous...RESPECTS

ZTL

Posted by Insigma on Oct-23-2004 15:58:

quote:
Originally posted by The_TranceLover
Bonjour � vous mr Lolo

Quel dommage, alors on l'aura jamais ce remix? oh nooooon
C bizarre qu'il r�ponde pas le Pascal...

Alors l� moi je dis pas non! Il y a certaines chansons fran�aises qui ont un potentiel ENORME pour �tre repris en trance! Combien de fois je me suis dit que JOHNNY HALLYDAY "vivre pour le meilleur" ou bien m�me "DIEGO" pourraient �tre de v�ritables bombes si elles �taient reprises...� conditions que ce soit remix� par des artistes tels que vous et non des gens comme 'Scooter"

Merci pour la r�ponse en tout cas! et j'esp�re que le remix verra le jour...parce que moi le veux!!

Longue vie � vous...RESPECTS

ZTL

tu vouvoies Lolo toi ?

Attends c notre poto maintenant !!

Posted by The_TranceLover on Oct-23-2004 16:19:

quote:
tu vouvoies Lolo toi ?

Attends c notre poto maintenant !!

oh bah �a alors!! �a claque! je savais pas...
�a rigole plus ici dis donc!

Merci pour l'info Stan'.
Bon bah la prochaine fois je lui dirais "tu". Le vouvoiement est une marque de respect, et j'estime que des gens qui produisent de la musique d'une telle qualit� m�rite le vouvoiement cel� dit, ayant l'autorisation, je lui dirais "tu".

ZTL

Posted by maxxyme on Oct-23-2004 16:35:

quote:
Merci pour l'info Stan'.
Bon bah la prochaine fois je lui dirais "tu". Le vouvoiement est une marque de respect, et j'estime que des gens qui produisent de la musique d'une telle qualit� m�rite le vouvoiement cel� dit, ayant l'autorisation, je lui dirais "tu".

Attention... va pas verser non plus ta larme comme Stan...

Posted by d-miurge on Oct-23-2004 16:43:

quote:
Originally posted by maxxyme

on a les photos ?
(du style comme celle de sa carte d'identit� ? )

Posted by Insigma on Oct-23-2004 16:45:

quote:

J'assume.

Posted by The_TranceLover on Oct-24-2004 00:27:

Stan � pleurer?

Posted by Romain on Oct-24-2004 09:09:

quote:
Stan � pleurer?

oui c'est une grande folle, tout le monde le sait

non mais submerg� par l'�motion, il a lach� quelques larmes, ce qui nous a tous �mus aussi.

Posted by The_TranceLover on Oct-24-2004 10:01:

quote:
non mais submerg� par l'�motion, il a lach� quelques larmes, ce qui nous a tous �mus aussi.

oh bah �a alors...c clair que les larmes, c'est contagieux
mais bon, si c'�tait des larmes de joie alors �a va! et � mon avis �a devait �tre �a...

A moins que ce soit la zik'? moi d�s fois �a m'arrive d'avoir les larmes qui montent quand j'�coute de la trance (m�lodique � la 'Adagio for strings') et si, en m�me temps, je pense � un truc triste alors �a me fait ...snif bizarre...

ZTL

Posted by maxxyme on Oct-24-2004 10:27:

quote:
oh bah �a alors...c clair que les larmes, c'est contagieux
mais bon, si c'�tait des larmes de joie alors �a va! et � mon avis �a devait �tre �a...

A moins que ce soit la zik'?

Oui, nan c'�tait au resto quand Lolo nous racontait des tas de trucs sur les artistes Trance, aujourd'hui mondialement connus, mais qui venaient encore � une �poque lui acheter des disques dans son magasin.

Posted by Insigma on Oct-24-2004 11:32:

quote:
Oui, nan c'�tait au resto quand Lolo nous racontait des tas de trucs sur les artistes Trance, aujourd'hui mondialement connus, mais qui venaient encore � une �poque lui acheter des disques dans son magasin.

bon c t pas pr�cis�ment � ce moment, c plutot qd il m'a dit qu'il m'avait ramen� le vinyle de "summer calling" que je lui avais 'timidement' demand� par MP 24h auparavant. voil� ca parait d�bile mais ca + ch�pa le stress ?...voil�.