TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mais...où sont-ils?
Pages (2): [1] 2 »
Mais...où sont-ils?
Me revoilà...oui c'est bien moi ZTL (ou le pseudo que vous voulez...)
J'ai lu les récents posts et je m'aperçois que beaucoup de choses ont changé sur le forum depuis tout ce temps...pas forcément en mal, mais j'ai ressenti comme un "vide", il n'y a plus cette motivation qu'on avait avant pour faire vivre le forum.
Où sont passés Lytchix, Shito, PeZ, Aghnar, Nightflowers...etc? ont-ils quitter définitevement le forum? Sont-ils encore Trance Addicts?
Je me rappel tous ces moments de délire que j'ai connu avec vous de 2001 à 2003. Ca c'était les grandes années TA-Fr en ce qui me concerne. Mais bon, il est clair que nos vies ont changé en 3 ans et c'est très certainement ce qui explique ces changements. De temps en temps, je passerais vous voir les amis.
Je ne vous ai pas oublié!
Amicalement,
ZTL
PS: bonjour à tous ceux qui ne m'ont pas connu et que je ne connais pas! 
Salut mon grand, ben les autres sont toujours là mais ne passent que très rarement. 
| quote: |
| Salut mon grand, ben les autres sont toujours là mais ne passent que très rarement. |

T'as fait quoi pendant ce temps? T'as suivie la tournée de Lorie
?
| T'as fait quoi pendant ce temps? T'as suivie la tournée de Lorie ? |
Ah ah... ZTL is back. 
Excellent... on se demandait si tu reviendrais un jour... mais l'appel de la Trance a été plus fort 
Sinon je me souviens bien de 2002 et 2003... c'était grandiose !!! 
... avec notamment la confrontation ZTS vs ZTL, ça avait été assez comique 
Bon sinon j'en connais un qui va être content de ton retour 
Et sinon tu verras, il y a plein de nouveaux et de plus anciens qui sont bien motivés pour faire des teufs trance
(cf. d'ailleurs le nombre de monde qu'il y aura à TIC le 30)
et c'est ça qui commence à rendre vraiment soudée la communauté TA-Fr... 
| Ah ah... ZTL is back. Excellent... on se demandait si tu reviendrais un jour... mais l'appel de la Trance a été plus fort Sinon je me souviens bien de 2002 et 2003... avec notamment la confrontation ZTS vs ZTL, ça avait été assez comique Bon sinon j'en connais un qui va être content de ton retour Et sinon tu verras, il y a plein de nouveaux qui sont bien motivés pour faire des teufs trance |
En effet, l'appel de la trance à été plus fort! Je suis revenu
ça me manquait. Eh oui...la confrontation ZTL / ZTS, ça s'était quelquechose!!! y'en à eu un sacré paquets de bons moments quand même! J'ai été apprécié puis détesté, mais avec le temps, on passe l'éponge.
welcome back.
j'espère que t'as pas laché la production, et que tu repasseras régulièrement
| welcome back. j'espère que t'as pas laché la production, et que tu repasseras régulièrement |

Re-bienvenue aussi! ca faisait longtemps!
où sont passés tes
ET TES LETTRES MAJUSCULES?
salut
j'me souviens effectivement de l'affaire zts-ztl, c'etait marrant 
Bon come-back
Je suis un des nombreux petits jeunes TA-Fr.
Tu verras qu'il y a une bonne poignée de rouennais (9 au derniers compte) et des supporters de l'OM
.(je ne suis pas l'un d'eux
)
Mais surtout des fans de Trance
Comment on doit t'appeller : "The TranceLover" ou "ZTL" (je sais que ca revient un peu au même)?
Et pourquoi ne pas avoir garder ton ancien profile ?
En tout cas, re-bienvenue ici 
Le retour du Jedi
yeah ZTL is back, content de ton retour. On a l'impression effectivement que quelque chose a changé chez toi, te serais-tu assagi??

| Originally posted by The_TranceLover ça fait plaisir de voir qu'il existe, dans la jeunesse française une classe à part qui n'écoute pas que du rap et du "rock" à la Europe 2...hehehe félicitations les gars! |
Moi aussi je connais qqn qui va etre content de te revoir sur le forum
par contre je ne sais pas si on parle du meme avec maxxyme
.
Le come back de ZTL va peut etre faire ressortir ZTS de sa cachette?! 
Mon dieu , il est revenu
Welcome back ... (<- je savais plus trop quoi mettre comme pseudo ici
)
Comme t'as pu t'en apercevoir , mes apparitions depuis 2 mois se font assez rare. Pour résumé , j'ai pas le temps et j'ai pas le net (en gros).
J'attends le dégroupage pour me prendre la freebox , parce que sinon ca reviendrait à 50-60€ par mois , trop cher pour un étudiant...
J'essaye tant bien que mal de suivre l'actu Trance et TA , mais ca devient vraiment chaud. Alors je me dis patience. Et puis c'est pas trop mal d'un autre côté , le temps que je passais sur le net avant , je le passe sur mes platines . Je fais environ 30h de mix toute les semaines , c'est fou 
| Originally posted by trancegirl79 Moi aussi je connais qu'il y a qqn qui va etre content de te revoir sur le forum par contre je ne sais pas si on parle du meme avec maxxyme ![]() |

| Originally posted by PEZ68 Je fais environ 30h de mix toute les semaines , c'est fou ![]() |
eh ben, tu vas devenir rapidement un pro
Re: Le retour du Jedi
| Originally posted by Trancemaster2k yeah ZTL is back, content de ton retour. |
Re: Re: Le retour du Jedi
| Originally posted by oxy ouai, c'est génial ... |
Re: Re: Re: Le retour du Jedi
| Originally posted by Trancemaster2k je sens de l'ironie dans ces trois petits points |

Re: Re: Re: Re: Le retour du Jedi
| Originally posted by maxxyme Mais bon, on peut espérer que sur certains points ZTL se soit racheté une conduite |
Re: Re: Re: Re: Re: Le retour du Jedi
| Originally posted by Trancemaster2k j'ai envie d'y croire, laissons-lui une deuxieme chance |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Le retour du Jedi
| Originally posted by PEZ68 Si seulement c'était que la 2eme |
Bonjour
| Originally posted by hcm Et pourquoi ne pas avoir garder ton ancien profile ? |
| Originally posted by PEZ68 Mon dieu , il est revenu |