TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mais...où sont-ils?
Pages (2): [1] 2 »

Posted by The_TranceLover on Oct-21-2004 21:40:

Mais...où sont-ils?

Me revoilà...oui c'est bien moi ZTL (ou le pseudo que vous voulez...)
J'ai lu les récents posts et je m'aperçois que beaucoup de choses ont changé sur le forum depuis tout ce temps...pas forcément en mal, mais j'ai ressenti comme un "vide", il n'y a plus cette motivation qu'on avait avant pour faire vivre le forum.

Où sont passés Lytchix, Shito, PeZ, Aghnar, Nightflowers...etc? ont-ils quitter définitevement le forum? Sont-ils encore Trance Addicts?

Je me rappel tous ces moments de délire que j'ai connu avec vous de 2001 à 2003. Ca c'était les grandes années TA-Fr en ce qui me concerne. Mais bon, il est clair que nos vies ont changé en 3 ans et c'est très certainement ce qui explique ces changements. De temps en temps, je passerais vous voir les amis.

Je ne vous ai pas oublié!

Amicalement,

ZTL

PS: bonjour à tous ceux qui ne m'ont pas connu et que je ne connais pas!

Posted by _ Andy _ on Oct-21-2004 21:58:

Salut mon grand, ben les autres sont toujours là mais ne passent que très rarement.

Posted by The_TranceLover on Oct-21-2004 22:05:

quote:
Salut mon grand, ben les autres sont toujours là mais ne passent que très rarement.

salut mon petit

Ok! c'est bien dommage
Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, en 3 ans, il s'en passent des choses! Ca fait plaisir de voir que certains anciens sont encore toujours aussi présents sur le forum!

En ce qui concerne ceux que je ne connais pas, sachez que cela fait plaisir de voir que la communaué TA s'est agrandie. Sachez que vous êtes sur LE meilleur forum Trance qui parle français...et je sais de quoi je parle! alors restez-y et continuons, tous ensemble à faire vivre ce forum...

ZTL

Posted by _ Andy _ on Oct-21-2004 22:07:

T'as fait quoi pendant ce temps? T'as suivie la tournée de Lorie ?

Posted by The_TranceLover on Oct-21-2004 22:20:

quote:
T'as fait quoi pendant ce temps? T'as suivie la tournée de Lorie ?

Entre autres...LOL

J'ai eu beaucoup de soucis, et le boulot prend du temps. J'ai encore des tracas mais j'essaye de retrouver un peu la vie "virtuelle" que j'avais avant pour m'aider à ne pas sombrer parce que franchement, la vie c pas facile quand tu rentres dans la cour des grands

Après tout ce temps, j'ai décider de revenir. Le net est un échapatoire à la réalité pour moi. Donc me revoilà, avec un peu + de plomb dans la cervelle qu'il y'a 3 ans...mais toujours aussi DINGUE de la TRANCE

ZTL, still alive!!

Posted by maxxyme on Oct-21-2004 22:38:

Ah ah... ZTL is back.
Excellent... on se demandait si tu reviendrais un jour... mais l'appel de la Trance a été plus fort
Sinon je me souviens bien de 2002 et 2003... c'était grandiose !!!
... avec notamment la confrontation ZTS vs ZTL, ça avait été assez comique

Bon sinon j'en connais un qui va être content de ton retour

Et sinon tu verras, il y a plein de nouveaux et de plus anciens qui sont bien motivés pour faire des teufs trance (cf. d'ailleurs le nombre de monde qu'il y aura à TIC le 30)
et c'est ça qui commence à rendre vraiment soudée la communauté TA-Fr...

Posted by The_TranceLover on Oct-21-2004 22:44:

quote:
Ah ah... ZTL is back.
Excellent... on se demandait si tu reviendrais un jour... mais l'appel de la Trance a été plus fort
Sinon je me souviens bien de 2002 et 2003... avec notamment la confrontation ZTS vs ZTL, ça avait été assez comique

Bon sinon j'en connais un qui va être content de ton retour

Et sinon tu verras, il y a plein de nouveaux qui sont bien motivés pour faire des teufs trance

Coucou toi!
merci de ton accueil En effet, l'appel de la trance à été plus fort! Je suis revenu ça me manquait. Eh oui...la confrontation ZTL / ZTS, ça s'était quelquechose!!! y'en à eu un sacré paquets de bons moments quand même! J'ai été apprécié puis détesté, mais avec le temps, on passe l'éponge.

Qui va être content de mon retour? Shito? Stanymi?

Quant aux nouveaux, je ne doute pas une seconde qu'ils sont dingues de trance comme nous!! sinon, ils ne seraient pas là
C clair kil va y avoir du mon à TiC le 30, je m'en doute! c cool que la communauté ce soit agrandie! ça fait plaisir de voir qu'il existe, dans la jeunesse française une classe à part qui n'écoute pas que du rap et du "rock" à la Europe 2...hehehe félicitations les gars!

ZTL

Posted by Romain on Oct-21-2004 22:46:

welcome back.

j'espère que t'as pas laché la production, et que tu repasseras régulièrement

Posted by The_TranceLover on Oct-21-2004 22:49:

quote:
welcome back.

j'espère que t'as pas laché la production, et que tu repasseras régulièrement

Merci Romain pour ton accueil également! J'ai toujours en moi l'envie de créer de nouvelles choses en musique...je v m'y remettre progressivement. Ces derniers mois, j'ai tout laissé tomber, mais ce n'est pas mort, c toujours en moi...quand j'aurais fait quelquechose de nouveau, je vous en ferait part c promis!!

...et OUI je serai TRES présent sur TA dans la mesure où tout le monde accpete mon retour...apparemment c très bien parti pour et j'en suis ravi! THANK YOU GUYS

ZTL

Posted by _Marco_ on Oct-21-2004 23:16:

Re-bienvenue aussi! ca faisait longtemps!
où sont passés tes ET TES LETTRES MAJUSCULES?

Posted by benjamin on Oct-22-2004 06:04:

salut

j'me souviens effectivement de l'affaire zts-ztl, c'etait marrant

Posted by hcm on Oct-22-2004 06:17:

Hello!

Bon come-back

Je suis un des nombreux petits jeunes TA-Fr.
Tu verras qu'il y a une bonne poignée de rouennais (9 au derniers compte) et des supporters de l'OM .(je ne suis pas l'un d'eux )

Mais surtout des fans de Trance

Comment on doit t'appeller : "The TranceLover" ou "ZTL" (je sais que ca revient un peu au même)?
Et pourquoi ne pas avoir garder ton ancien profile ?

En tout cas, re-bienvenue ici

Posted by Trancemaster2k on Oct-22-2004 06:29:

Worm Popper Le retour du Jedi

yeah ZTL is back, content de ton retour. On a l'impression effectivement que quelque chose a changé chez toi, te serais-tu assagi??

Posted by d-miurge on Oct-22-2004 07:23:

quote:
Originally posted by The_TranceLover
ça fait plaisir de voir qu'il existe, dans la jeunesse française une classe à part qui n'écoute pas que du rap et du "rock" à la Europe 2...hehehe félicitations les gars!

je suis jeune et fan de Tragédie et le revendique !
Bienvenue a toué !

Posted by trancegirl79 on Oct-22-2004 10:16:

Moi aussi je connais qqn qui va etre content de te revoir sur le forum par contre je ne sais pas si on parle du meme avec maxxyme .

Le come back de ZTL va peut etre faire ressortir ZTS de sa cachette?!

Posted by PEZ68 on Oct-22-2004 10:52:

Mon dieu , il est revenu

Welcome back ... (<- je savais plus trop quoi mettre comme pseudo ici )

Comme t'as pu t'en apercevoir , mes apparitions depuis 2 mois se font assez rare. Pour résumé , j'ai pas le temps et j'ai pas le net (en gros).
J'attends le dégroupage pour me prendre la freebox , parce que sinon ca reviendrait à 50-60€ par mois , trop cher pour un étudiant...
J'essaye tant bien que mal de suivre l'actu Trance et TA , mais ca devient vraiment chaud. Alors je me dis patience. Et puis c'est pas trop mal d'un autre côté , le temps que je passais sur le net avant , je le passe sur mes platines . Je fais environ 30h de mix toute les semaines , c'est fou

Posted by maxxyme on Oct-22-2004 10:54:

quote:
Originally posted by trancegirl79
Moi aussi je connais qu'il y a qqn qui va etre content de te revoir sur le forum par contre je ne sais pas si on parle du meme avec maxxyme

Oh si, je pense bien

quote:
Originally posted by PEZ68
Je fais environ 30h de mix toute les semaines , c'est fou

eh ben, tu vas devenir rapidement un pro

Posted by oxy on Oct-22-2004 11:20:

Re: Le retour du Jedi

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
yeah ZTL is back, content de ton retour.

ouai, c'est génial ...

Posted by Trancemaster2k on Oct-22-2004 11:25:

Re: Re: Le retour du Jedi

quote:
Originally posted by oxy
ouai, c'est génial ...

je sens de l'ironie dans ces trois petits points

Posted by maxxyme on Oct-22-2004 11:32:

Re: Re: Re: Le retour du Jedi

quote:
je sens de l'ironie dans ces trois petits points

C'est surtout l'absence de smileys...
Mais bon, on peut espérer que sur certains points ZTL se soit racheté une conduite

Posted by Trancemaster2k on Oct-22-2004 11:47:

Re: Re: Re: Re: Le retour du Jedi

quote:
Originally posted by maxxyme
Mais bon, on peut espérer que sur certains points ZTL se soit racheté une conduite

j'ai envie d'y croire, laissons-lui une deuxieme chance

Posted by PEZ68 on Oct-22-2004 11:47:

Re: Re: Re: Re: Re: Le retour du Jedi

quote:
j'ai envie d'y croire, laissons-lui une deuxieme chance

Si seulement c'était que la 2eme

Posted by Trancemaster2k on Oct-22-2004 11:58:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Le retour du Jedi

quote:
Si seulement c'était que la 2eme

Posted by d&b on Oct-22-2004 13:43:

Hello!

Bonjour

Posted by Insigma on Oct-22-2004 15:17:

quote:
Originally posted by hcm
Et pourquoi ne pas avoir garder ton ancien profile ?

La questio qui fâche. MDRRR

quote:
Mon dieu , il est revenu

Comme tu dis !

Allez nan, j'rigole, c cool que tu sois revenu. Nos prises de tête sont maintenant très loin, je ne saurais mm plus dire à quel propos c'était mais je ne doute pas que dans les heures qui viennent Mister Google/Search va nous retrouver ca. hein Maxxyme ?

Pages (2): [1] 2 »