TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le 3 décembre Sander Kleinenberg au Queen et Steve lawler au Redlight
Le 3 décembre Sander Kleinenberg au Queen et Steve lawler au Redlight
C'est peut être la meilleure soirée jamais annoncée en France lol.
2 DJs et la prog à l'honneur le 3 décembre.
Moi je serai à La Rochelle normalement.
Et fin Janvier Sasha et Zabiela la même nuit au Redlight.
Confirmed 
OMFG
ca arrive ca arrive 
J'irai voir Kleinenberg.
C'est pas trop select le Queen ? 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme C'est pas trop select le Queen ? |
| Originally posted by stanymi si t jeune beau et plein de vigueur c bon. Et te pointe pas avant 1h avec des nanas. |
)
| Originally posted by maxxyme Euh... je dois comprendre ça comment ? (bah ué j'y connais rien aux boîtes de Paris moué... ) |
| Originally posted by stanymi c ke le queen, enfin l'épok ou j'y allais...c t gay, et tu pouvais pas rentrer avec une nana avant 1h c tout. |
.
Ouais je savais bien que c'était plus ou moins gay ce club, mais bon c'est pas un mal en soi (non, non, pas un mâle... rohhhhh
)
| Originally posted by stanymi c ke le queen, enfin l'épok ou j'y allais...c t gay, et tu pouvais pas rentrer avec une nana avant 1h c tout. |
| Originally posted by Mochu Le côté Gay du Queen existe toujours, cependant ca a bien changé. Pour rentrer, c'est tjrs un peu select mais si t'es bien sapé et que tu as une fille a tes côtés, tu rentreras aisement . |

Moi j'y rentre "toujours", quand j'y vais, avec 3 potes et ya aucun probleme. En tout cas je pense y aller pour Sander
| Originally posted by choukri Et fin Janvier Sasha et Zabiela la même nuit au Redlight. Confirmed |

| Originally posted by choukri Et fin Janvier Sasha et Zabiela la même nuit au Redlight. Confirmed |

C'est juste pour rappeler que Steve Lawler à Paris au Redlight en ce mois de décembre 2004, c'est pas du pipo, et encore une bonne soirée que je loupe...
Sinon y'a une interview de lui sur lemonsound.com: http://www.lemonsound.com/musique/i...stevelawler.php
| Originally posted by maxxyme C'est juste pour rappeler que Steve Lawler à Paris au Redlight en ce mois de décembre 2004, c'est pas du pipo, et encore une bonne soirée que je loupe... Sinon y'a une interview de lui sur lemonsound.com: http://www.lemonsound.com/musique/i...stevelawler.php |