TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- The Thrillseekers Live @ MAD le 05/11/2004
Pages (3): [1] 2 3 »
The Thrillseekers Live @ MAD le 05/11/2004
Bon voila, la soir�e est dans 2 semaines, on peut poster les news relatives a la soir�e ici!
Donc si je me souviens bien, on sera ptetre 5-6 TA-Fr, plus nos amis Suisses Chris#19 & Tra...
Qui viens voir STeve Hellstrip alors??
Pis Tra, ca marche toujours pour les invits???
Y'en a qui ont vraiment de la chance 
Re: The Thrillseekers Live @ MAD le 05/11/2004
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods Bon voila, la soir�e est dans 2 semaines, on peut poster les news relatives a la soir�e ici! Donc si je me souviens bien, on sera ptetre 5-6 TA-Fr, plus nos amis Suisses Chris#19 & Tra... Qui viens voir STeve Hellstrip alors?? Pis Tra, ca marche toujours pour les invits??? |
Pr�sent surement avec :
Ptit_Tom de s�r, un pote, Tracid
, puis des autres personnes, comme d'hab'.
Bonne soir�e qui se pr�pare, m�me si je vous avouerai que c'est surtout la venue de Rank 1 la semaine d'avant qui m'impatiente le plus. Enfin, ne crachons pas dans la soupe, la soir�e risque d'�tre bien terrible.
En revanche, 1 contre 5 que la piste sera � moiti� remplie. 
Re: Re: The Thrillseekers Live @ MAD le 05/11/2004
| Originally posted by Tra yea j y serais mais en tant que francais ca joue pour les invits le mieux fo m envoyer un email avant le jeudi 4-18h avec ts les noms (pas plus de 10) |
| Originally posted by ptitcalvin Pr�sent surement avec : Ptit_Tom de s�r, un pote, Tracid , puis des autres personnes, comme d'hab'.Bonne soir�e qui se pr�pare, m�me si je vous avouerai que c'est surtout la venue de Rank 1 la semaine d'avant qui m'impatiente le plus. Enfin, ne crachons pas dans la soupe, la soir�e risque d'�tre bien terrible. En revanche, 1 contre 5 que la piste sera � moiti� remplie. |
| Ptit_Tom de s�r |
faut rester le week end en suisse le lendemain :
et c'est gratuit de 23 a 00
que demande le peuple 
| Originally posted by Koris faut rester le week end en suisse le lendemain : et c'est gratuit de 23 a 00 que demande le peuple |

oui moi j'y serai � cette soir�e... 
�a s'annonce tr�s bon
en plus gratuit, �a c'est une bonne nouvelle
| Originally posted by Koris faut rester le week end en suisse le lendemain : que demande le peuple |
, et �a l'est toujours .
.
)
| Originally posted by ptitcalvin Bref impec' cette soir�e. Cette fois ci nous essaierons de partir assez tot, et pas chercher la boite pendant 1h30 comme la derni�re fois (pour info on avait vu 10mn du set de Shane54 cette fois l� ) |
Mais c'�tait pr�vu , et �a l'est toujours . |
Tu viens Pez ?
Chris #19
Le fly de la soiree

| Originally posted by Chris #19 Tu viens Pez ? Chris #19 |
Hello tt le monde!
Bon alors c du tt bon ca pqe moi g pas pu aller a TIC donc j'attends vendredi avec impatience!
Il faudrait que tosu ceux qui veulent etre inscrits sur la guestlist pointent leur nom ici que j'envoie tout ca a Tra pour Mercredi..
Au fait TRA t'as besoin de quoi pour la guestlist?
Nom et prenom ca suffit??
Voila moi g trop hate d'y etre, vivement vendredi soir!!

| Originally posted by severnayaprods Hello tt le monde! Bon alors c du tt bon ca pqe moi g pas pu aller a TIC donc j'attends vendredi avec impatience! Il faudrait que tosu ceux qui veulent etre inscrits sur la guestlist pointent leur nom ici que j'envoie tout ca a Tra pour Mercredi.. Au fait TRA t'as besoin de quoi pour la guestlist? Nom et prenom ca suffit?? Voila moi g trop hate d'y etre, vivement vendredi soir!! |
< 23H00-00H30
DJ VESPA 63
<00H30-02H00
DJ TATANA
< 02H00-03H30
DJ THRILLSEEKERS (UK)
< 03H30-05H00
DJ SPOKE
Chris #19
| <00H30-02H00 DJ TATANA < 02H00-03H30 DJ THRILLSEEKERS (UK) |
Pour tant sur le site du Mad ils annoncent plus ca :
23H00-00H30
DJ TATANA
00H30-02H00
DJ THRILLSEEKERS (UK)
02H00-03H30
DJ SPOKE
03H30-05H00
DJ VESPA 63
Tu es sur Chris de tes sources ?

| Originally posted by ptit_tom Tu es sur Chris de tes sources ? |

il faut croire le site du mad!
Jeudi on m'avait dit �a...ils ont visiblement chang� un peu le lineup aujourd'hui m�me. Ceci dit ce nouvel horaire me convient beaucoup mieux. Je voulais pas faire tard
Alors les gars je vous dis � tout de suite (pas de risque que je reste endormi cette fois je serais au match de hockey avant de venir au MAD!)
Chris #19
juste un ptit mot pour vous dire que Radio Framboise sera retransmis sur mixes.dj. vous pouvez donc �couter le set de Thrillseekers la bas...
http://mixes.dj:8000/listen.pls