TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Salutations distinguées
Pages (2): [1] 2 »
Salutations distinguées
Nouveau sur le forum je tenais à vous présenter mes salutations distinguées, meilleure façon parait-il d'entrer dans une communauté d'amis... au sein de laquelle j'espère que vous m'accepterez.
Je suis un bruxellois de 21 ans qui a pour occupation principale ses études en histoire de l'antiquité, n'a jamais mis les pieds dans une discothèque, est incapable de faire le distingo entre les variantes de la trance, manque de culture dans le domaine des musiques électroniques, et espère bien trouver ici des gens sympa pour le tirer de l'abime d'ignorance dans laquelle il se trouve !
Je sais qu'il existe une section 'belgique' mais elle est peuplée de néerlandophones et même si cette langue ne me pose guère de problèmes je préfère celle de Molière !
Parmis les auteurs/compositeurs/groupes de musiques électronique que j'ai découvert et apprécié au fil des ans on peux citer :
- Chicane
- Robert Miles
- Mike Oldfield
- Vangelis
- Minimalistix
- Mythos and DJ Cosmos
- Oceanlab
j'espère ne pas apparaitre comme un cas irrécupérable à vos yeux
Pascal
bienvenue.
Ici, on mords d'abord et on parle après, c'est notre manière d'etre sympathique alors t'étonnes pas si on chambre un peu les nouveaux.
allez un brin de culture trancisitque ne fait jamais de mal.
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=28940
++
LoginZ
Va savoir pourquoi mais rien qu'à lire ton post, déjà je t'aime bien. C'est bien écrit, ya du style et de la personnalité. Bon c'est que qques lignes de présentation, ya pas non plus de quoi en faire un fromton, mais comparé aux milliers de posts inintéressants qui pullulent depuis qques mois sur ce forum, une once de sang neuf et noble à se mettre sous la dent ça se remarque direct, et ça fait du bien.
Bienvenue à toi, et longue vie sur ce forum.

| quote: |
| Originally posted by Shito Va savoir pourquoi mais rien qu'à lire ton post, déjà je t'aime bien. C'est bien écrit, ya du style et de la personnalité. Bon c'est que qques lignes de présentation, ya pas non plus de quoi en faire un fromton, mais comparé aux milliers de posts inintéressants qui pullulent depuis qques mois sur ce forum, une once de sang neuf et noble à se mettre sous la dent ça se remarque direct, et ça fait du bien. Bienvenue à toi, et longue vie sur ce forum. |
le forum est très strict sur le frendçait.
comme on lit les notres :] (on est plus à qelques milliers près arrivé à maintenant)
Bienvenu ici donc 
On a ici, tu le constateras bien vite, de grands maitres en ce qui concerne la Trance et son histoire.
Ajouté aux amateurs, comme moi, qui s'y donnent à coeur joie, tu devrais trouver ton bonheur et (par)faire ton éducation.
Attention aux interros surprises

Bienvenue à toi !!
Par contre tu es Belge est tu n'as jamais mis les pieds dans une boites, surtout en Belgique ?? impréssionant 
bienvenue.
un belge de plus 
Bienvenue Pascal
| Originally posted by Shito Va savoir pourquoi mais rien qu'à lire ton post, déjà je t'aime bien. C'est bien écrit, ya du style et de la personnalité. Bon c'est que qques lignes de présentation, ya pas non plus de quoi en faire un fromton, mais comparé aux milliers de posts inintéressants qui pullulent depuis qques mois sur ce forum, une once de sang neuf et noble à se mettre sous la dent ça se remarque direct, et ça fait du bien. Bienvenue à toi, et longue vie sur ce forum. |
Welcome
Toujours appréciable de lire une mini présentation soignée, bien rédigée.
Bonne continuation;
Bienvenue à toi Pascal. Je pense qu'ici, tu trouveras ce que tu cherchais. Nous sommes, je pense, la seule et unique communauté française sur le web qui peut prétendre connaître la VRAIE trance et non toutes ces daubes commerciales que tous bons Jacky qui se respecte fait péter dans sa caisse 
Ici pas de Benassi, pas de Scooter ou même Brooklyn Bounce...mais du vrai son qui te donne les frissons partout : la trance!
Have fun!
ZTL
ps: bien rédigée en tout cas ta présentation. Je rejoins tout le monde sur ce point là! et en ce qui concerne tes connaissances musicales, je pense que, dans l'ensemble tu es plutôt dans un bon paysage musical, mais t'inquiète pas, on va se charger de mettre un peu de piment à ta liste quand même... 
bienvenue parmis nous
Welcom To TA-FR !!! 
Bienvenue et que la Trance soit avec toi
Bienvenue Pascal 
bienvenue a toi Pascal!!
qqn a une idée du nombre de TA FRs actifs?
| Originally posted by The_TranceLover Bienvenue à toi Pascal. Je pense qu'ici, tu trouveras ce que tu cherchais. Nous sommes, je pense, la seule et unique communauté française sur le web qui peut prétendre connaître la VRAIE trance et non toutes ces daubes commerciales que tous bons Jacky qui se respecte fait péter dans sa caisse ![]() Ici pas de Benassi, pas de Scooter ou même Brooklyn Bounce...mais du vrai son qui te donne les frissons partout : la trance! Have fun! ZTL |

Quel style pour saluer la Communauté.
Je n'ai qu'un seul mot à dire : WELCOME
Je sens que tu vas vite te faire des ami(e)s ici.
ET un belge de plus, un !!
On va bientôt faire le forum TA FRANCOBELGE : Le TAFB
Un de ces nom de codes mdr
Bienvenue cher compatriote
Merci à tous pour votre accueil et vos encouragements !
Pour ne pas perdre le fil je vais tenter de répondre dans l'ordre des posts publiés à 13h13 ( avec le nombre de personnes qui ont déjà posté je vais bien avoir besoin d'une heure !
)
LoginZ :
| Ici, on mords d'abord et on parle après, c'est notre manière d'etre sympathique alors t'étonnes pas si on chambre un peu les nouveaux. |
| Va savoir pourquoi mais rien qu'à lire ton post, déjà je t'aime bien. C'est bien écrit, ya du style et de la personnalité. Bon c'est que qques lignes de présentation, ya pas non plus de quoi en faire un fromton, mais comparé aux milliers de posts inintéressants qui pullulent depuis qques mois sur ce forum, une once de sang neuf et noble à se mettre sous la dent ça se remarque direct, et ça fait du bien. |
| Par contre tu es Belge est tu n'as jamais mis les pieds dans une boites, surtout en Belgique ?? impréssionant ! |
| Ici pas de Benassi, pas de Scooter ou même Brooklyn Bounce...mais du vrai son qui te donne les frissons partout : la trance! |
a la rigueur pour cela je vais sur dancevibes.be... | quote: |
| ps: bien rédigée en tout cas ta présentation. Je rejoins tout le monde sur ce point là! et en ce qui concerne tes connaissances musicales, je pense que, dans l'ensemble tu es plutôt dans un bon paysage musical, mais t'inquiète pas, on va se charger de mettre un peu de piment à ta liste quand même... |
Et a tout ceux que je n'ai pas cité explicitement encore merci !
| Originally posted by severnayaprods qqn a une idée du nombre de TA FRs actifs? |
j'ai une petite ID. Disons que j'avais commencé à recenser les gens tu vois en indiquant ou ils habitaient...mais les choses trainant un peu en longueur du coté d'une certaine base de données, je n'ai pas repris la chose.
) va nous pondre la base de données, ca va etre jour de fete nationale, les gens n'iront pas travailler ce jour là et tout et tout...
Prendre du temps pour se présenter et poser les bases d'un echange virtuel sur ce forum est tres acceptable en effet, en plus de belle maniere, mais que demande le peuple ?
Salut a toi Pascal !
PS : alors, c'est qui le chef des Spartiates pour la bataille des Thermopyles ?

salut mec!
bienvenue !
ca fait plaisir de voir des personnes qui s'expriment dans un français correct et sans fautes d'orthographe, car ces temps-ci je trouve qu'on bat des records en matières de fautes, ca donne souvent meme pas envie de lire 
D-Miurge :
| alors, c'est qui le chef des Spartiates pour la bataille des Thermopyles ? |
Plus sérieusement ce fut Léonidas, de la famille des Agides, qui succéda à Cléomène en 491 pour périr lors de l'invasion perse en défendant la passe des Thermopyle, vérous de la Grèce, avec 300 spartiates et quelques "alliés" forcés et contraints ( il appartenaient à des peuples précédement vaincus par les Spartiates, générallement appelés hilotes ). Il ne moururent pas seuls puisque chaque combatant grec envoya environ 20 combattants ennemis chez Hadès avant de succomber. | quote: |
| ca fait plaisir de voir des personnes qui s'expriment dans un français correct et sans fautes d'orthographe, car ces temps-ci je trouve qu'on bat des records en matières de fautes, ca donne souvent meme pas envie de lire |