TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ID&T Magzzzz !!! Rulez !
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Mister NjoY on Oct-24-2004 18:28:

ID&T Magzzzz !!! Rulez !

Qui lu CRU !!! � la Sensation pour ceux qui on �taient, rappelez vous il y avait des personnes qui nous faisaient signer des feuilles pour �tre inscrit � ID&T mag et ceci gratuitement !
Alors nous int�ress� mais sans m�me pensez qu'on all� recevoir 1 exemplaire en France, on s'est quand m�me inscrit...

Puis voil� en se mois d'Octobre je re�oit un 2em num�ro gratuitement
Super sympa de la part d'ID&T
Bref quoi qu'il en soit c'est tout en hollandais c'est sur on comprend rien mais bon c'est le geste qui compte comme qui dirait ..!

Posted by PEZ68 on Oct-24-2004 18:30:

Sympa ouai.

C'est �crit en quelle langue? Hollandais ? Anglais? Fran..heum nan

Posted by d&b on Oct-24-2004 18:32:

tu fais comme moi tu le lis dans l'avion, si tu comprends rien c'est pas grave.

Posted by Romain on Oct-24-2004 18:34:

hm en 2003 soit disant y'avait un abonnement au magazine (gratuit avec l'entr�e) mais une fois l� bas on nous as dit "ah... france?? ben non alors..."

Posted by LoginZ on Oct-24-2004 18:35:

Re: ID&T Magzzzz !!! Rulez !

quote:
Originally posted by Mister NjoY

J'adore la photo de ce mec Tiesto avec tony montana en t-shirt j'adore trop son look

ici, en france, �a ferait un peu trop foooo�oollle...

mais j'aodre son t-shirt, moi, je trouve qu'il a la classe le bonhomme.

A mon avis, il plairait bien aux homos fran�ais avec ces t-shirts tjs ras du corps

Posted by Nightflowers on Oct-24-2004 18:48:

Re: Re: ID&T Magzzzz !!! Rulez !

quote:
Originally posted by LoginZ
J'adore la photo de ce mec Tiesto avec tony montana en t-shirt j'adore trop son look

ici, en france, �a ferait un peu trop foooo�oollle...

mais j'aodre son t-shirt, moi, je trouve qu'il a la classe le bonhomme.

A mon avis, il plairait bien aux homos fran�ais avec ces t-shirts tjs ras du corps

c'est assez marrant ouai

les espagnols aussi se fringuent pas mal comme ca

Posted by maxxyme on Oct-24-2004 19:09:

Et justement les Espagnols viennent de l�galiser le mariage homo...

Bon, s�rieux.
Pourquoi il faudrait qu'en France, �tre habill� comme �a, fait que tu es assimil� tout de suite � un homo, encore ces mentalit�s � la c** d�cidemment...

Posted by LoginZ on Oct-24-2004 19:33:

Peut etre parce que les homos portent pas mal ce genre de fringues ?

Posted by Romain on Oct-24-2004 19:46:

quote:
Peut etre parce que les homos portent pas mal ce genre de fringues ?

oui, et qu'ils �taient les premiers � en porter, et c'est tout � leur honneur

Posted by d&b on Oct-24-2004 19:52:

euh.. oui
en quoi on peut etre fier d'etre les 1er � porter un genre de vetement ?

Posted by Insigma on Oct-25-2004 06:51:

Re: Re: ID&T Magzzzz !!! Rulez !

quote:

pas homo mais me plait bcp ce tee-shirt aussi.
Je porte rarement (sauf qd c pour faire du sport ou trainasser chez moi) des tee-shirt large.

Posted by hcm on Oct-25-2004 11:14:

Read This! Re: ID&T Magzzzz !!! Rulez !

quote:
Qui lu CRU !!! � la Sensation pour ceux qui on �taient, rappelez vous il y avait des personnes qui nous faisaient signer des feuilles pour �tre inscrit � ID&T mag et ceci gratuitement !
Alors nous int�ress� mais sans m�me pensez qu'on all� recevoir 1 exemplaire en France, on s'est quand m�me inscrit...

Puis voil� en se mois d'Octobre je re�oit un 2em num�ro gratuitement
Super sympa de la part d'ID&T
Bref quoi qu'il en soit c'est tout en hollandais c'est sur on comprend rien mais bon c'est le geste qui compte comme qui dirait ..!

Trop puissant

C'est vrai que pour la lecture c'est pas terrible, ms pr ce qui est de la valeur sentimentale, �a d�pote Et il y a tjs les images

Le genre de collector que tu encadres au dessus de ton lit
Pourquoi j'ai pas eu �a au TE moi

Posted by _ Andy _ on Oct-25-2004 11:21:

Les t-shirts du style que porte Tiesto sur le bouquin c'�tait la mode y'a 2 ans en Espagne

Cette ann�e c'�tait beaucoup les t-shirts avec les pays dont une grande partie de pays sud am�ricains avec les nom des capitales.

Bref on a toujours un train de retard sur l'Espagne, moi je me sappe toujours chez Zara, la qualit� des t-shirts est �norme, les t-shirts sont sympa, classe et bien � la mode. Quand je vois ce qu'on peux trouver chez les autres shops � la Teddy Smith qui se pr�tendent �tre au sommet de la mode moi �a me laisse

Et quand j'ai des potes espagnols qui sont MDR car le single de Dj Sammy sort seulement chez nous alors que �a fait 2 ans qu'il est sorti du Top 40 chez eux... ==>

Posted by Rivera on Oct-25-2004 11:36:

De la � dire que c'est l'Espagne qui a inventer la mode !
Puis franchement DJ Sammy, �a passe vite fait mais bon

Posted by _ Andy _ on Oct-25-2004 11:44:

quote:
Originally posted by Rivera
De la � dire que c'est l'Espagne qui a inventer la mode !
Puis franchement DJ Sammy, �a passe vite fait mais bon

Va faire un tour dans les rues de Madrid o� le soir et prend ta baffe... regarde m�me pour le tennis la semaine derni�re ^^

Posted by Rodo on Oct-25-2004 12:20:

quote:
Originally posted by webandyscott
Va faire un tour dans les rues de Madrid o� le soir et prend ta baffe... regarde m�me pour le tennis la semaine derni�re ^^

zara c plus ce que c'�tait! trop mode yos!

Posted by d&b on Oct-25-2004 15:59:

quote:
Originally posted by webandyscott

Et quand j'ai des potes espagnols qui sont MDR car le single de Dj Sammy sort seulement chez nous alors que �a fait 2 ans qu'il est sorti du Top 40 chez eux... ==>

ce qui veut dire qu'il etait rentr� dans le top 40, donc.. voila c'etait juste pour dire ca, faites en ce que vous voulez

Posted by Defcon_7 on Oct-25-2004 23:32:

re

roooooh... t'as fait comment � la Sensation mister_n'Joy car moi � l'ArenA quand une zoli vendeuse m'a demand� si j'�tais int�ress� et que je lui ai r�pondu en Anglais que j'�tais pas hollandais mais super interess� elle m'avait m�chamment envoy� boul�

Posted by Mister NjoY on Oct-26-2004 05:02:

boh nous on �tait tomb� sur un mec
tout sexe plique

Posted by Romain on Oct-26-2004 08:41:

quote:
boh nous on �tait tomb� sur un mec
tout sexe plique

ah oui !! d'autant plus que moi aussi c'�tait une femme (sur le moment �a m'a pas g�n� du tout...), et pareil que defcon...

Posted by Mister NjoY on Nov-15-2004 17:55:

Regadez ce qu'il y avait dans la boite au lettres la s'maine derniere !

3�me exemplaire gratis, mais quand vont ils s'arrretez ???

Posted by d&b on Nov-15-2004 18:35:

ca n'a rien avoir, mais l'image de ton mag s'affiche bizarement chez moi.
au lieu de commencer � s'afficher depuis le haut, elle s'affiche depuis le bas donc j'ai le bas avant le haut

Posted by Romain on Nov-15-2004 18:44:

quote:
Originally posted by d&b
ca n'a rien avoir, mais l'image de ton mag s'affiche bizarement chez moi.
au lieu de commencer � s'afficher depuis le haut, elle s'affiche depuis le bas donc j'ai le bas avant le haut

lol �a a fait pareil ici maintenant que tu le dis... mais sur le coup j'ai pas fix�.

Posted by Insigma on Nov-15-2004 19:35:

c clair, trop zarbi, j'avais jamais vu ca. Pis alors putain, le tps de chargement

ah ok elle fait qd mm 900 ko. Je suis tjs autant impressionn� par le poids astronomique d'images si petites. Comment tu fais ?J'voudrais optimiser mes sites.

Posted by Mister NjoY on Nov-15-2004 19:44:

voil� les enfants rien que pour votre bonheur et votre bien etre l'image est pass� de 900ko � 92ko et ui on arrete pas l'progret !!!

Pages (2): [1] 2 »