TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ID&T Magzzzz !!! Rulez !
Pages (2): [1] 2 »
ID&T Magzzzz !!! Rulez !
Qui lu CRU !!! � la Sensation pour ceux qui on �taient, rappelez vous il y avait des personnes qui nous faisaient signer des feuilles pour �tre inscrit � ID&T mag et ceci gratuitement !
Alors nous int�ress� mais sans m�me pensez qu'on all� recevoir 1 exemplaire en France, on s'est quand m�me inscrit...
Puis voil� en se mois d'Octobre je re�oit un 2em num�ro gratuitement
Super sympa de la part d'ID&T
Bref quoi qu'il en soit c'est tout en hollandais c'est sur on comprend rien mais bon c'est le geste qui compte comme qui dirait ..!
Sympa ouai.
C'est �crit en quelle langue? Hollandais ? Anglais? Fran..heum nan
tu fais comme moi tu le lis dans l'avion, si tu comprends rien c'est pas grave.
hm en 2003 soit disant y'avait un abonnement au magazine (gratuit avec l'entr�e) mais une fois l� bas on nous as dit "ah... france?? ben non alors..."

Re: ID&T Magzzzz !!! Rulez !
| quote: |
Originally posted by Mister NjoY |

Re: Re: ID&T Magzzzz !!! Rulez !
| Originally posted by LoginZ J'adore la photo de ce mec Tiesto avec tony montana en t-shirt j'adore trop son look ![]() ici, en france, �a ferait un peu trop foooo�oollle... mais j'aodre son t-shirt, moi, je trouve qu'il a la classe le bonhomme. A mon avis, il plairait bien aux homos fran�ais avec ces t-shirts tjs ras du corps |

Et justement les Espagnols viennent de l�galiser le mariage homo... 
Bon, s�rieux. 
Pourquoi il faudrait qu'en France, �tre habill� comme �a, fait que tu es assimil� tout de suite � un homo, encore ces mentalit�s � la c** d�cidemment... 
Peut etre parce que les homos portent pas mal ce genre de fringues ? 
| Originally posted by LoginZ Peut etre parce que les homos portent pas mal ce genre de fringues ? |
euh.. oui
en quoi on peut etre fier d'etre les 1er � porter un genre de vetement ?
Re: Re: ID&T Magzzzz !!! Rulez !
| Originally posted by LoginZ A mon avis, il plairait bien aux homos fran�ais avec ces t-shirts tjs ras du corps |
Re: ID&T Magzzzz !!! Rulez !
| Originally posted by Mister NjoY Qui lu CRU !!! � la Sensation pour ceux qui on �taient, rappelez vous il y avait des personnes qui nous faisaient signer des feuilles pour �tre inscrit � ID&T mag et ceci gratuitement ! Alors nous int�ress� mais sans m�me pensez qu'on all� recevoir 1 exemplaire en France, on s'est quand m�me inscrit... Puis voil� en se mois d'Octobre je re�oit un 2em num�ro gratuitement Super sympa de la part d'ID&T Bref quoi qu'il en soit c'est tout en hollandais c'est sur on comprend rien mais bon c'est le geste qui compte comme qui dirait ..! |
Et il y a tjs les images 

Les t-shirts du style que porte Tiesto sur le bouquin c'�tait la mode y'a 2 ans en Espagne
Cette ann�e c'�tait beaucoup les t-shirts avec les pays dont une grande partie de pays sud am�ricains avec les nom des capitales.
Bref on a toujours un train de retard sur l'Espagne, moi je me sappe toujours chez Zara, la qualit� des t-shirts est �norme, les t-shirts sont sympa, classe et bien � la mode. Quand je vois ce qu'on peux trouver chez les autres shops � la Teddy Smith qui se pr�tendent �tre au sommet de la mode moi �a me laisse
Et quand j'ai des potes espagnols qui sont MDR car le single de Dj Sammy sort seulement chez nous alors que �a fait 2 ans qu'il est sorti du Top 40 chez eux... ==> 
De la � dire que c'est l'Espagne qui a inventer la mode !
Puis franchement DJ Sammy, �a passe vite fait mais bon 
| Originally posted by Rivera De la � dire que c'est l'Espagne qui a inventer la mode ! Puis franchement DJ Sammy, �a passe vite fait mais bon |
| Originally posted by webandyscott Va faire un tour dans les rues de Madrid o� le soir et prend ta baffe... regarde m�me pour le tennis la semaine derni�re ^^ |
| Originally posted by webandyscott Et quand j'ai des potes espagnols qui sont MDR car le single de Dj Sammy sort seulement chez nous alors que �a fait 2 ans qu'il est sorti du Top 40 chez eux... ==> |
re
roooooh... t'as fait comment � la Sensation mister_n'Joy car moi � l'ArenA quand une zoli vendeuse m'a demand� si j'�tais int�ress� et que je lui ai r�pondu en Anglais que j'�tais pas hollandais mais super interess� elle m'avait m�chamment envoy� boul�

boh nous on �tait tomb� sur un mec
tout sexe plique 
| Originally posted by Mister NjoY boh nous on �tait tomb� sur un mec tout sexe plique |
Regadez ce qu'il y avait dans la boite au lettres la s'maine derniere !

3�me exemplaire gratis, mais quand vont ils s'arrretez ???
ca n'a rien avoir, mais l'image de ton mag s'affiche bizarement chez moi.
au lieu de commencer � s'afficher depuis le haut, elle s'affiche depuis le bas
donc j'ai le bas avant le haut 
| Originally posted by d&b ca n'a rien avoir, mais l'image de ton mag s'affiche bizarement chez moi. au lieu de commencer � s'afficher depuis le haut, elle s'affiche depuis le bas donc j'ai le bas avant le haut |
c clair, trop zarbi, j'avais jamais vu ca. Pis alors putain, le tps de chargement
ah ok elle fait qd mm 900 ko. Je suis tjs autant impressionn� par le poids astronomique d'images si petites. Comment tu fais ?J'voudrais optimiser mes sites. 
voil� les enfants rien que pour votre bonheur et votre bien etre l'image est pass� de 900ko � 92ko et ui on arrete pas l'progret !!!