TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- GU Tranmission 00:2
GU Tranmission 00:2
http://www.globalunderground.co.uk/...eevenotes&ID=54
Est ce que quelqu'un avait d�ja le 1er dvd ?
j'ai pas tout capt�, c'est quoi un dvd avec des videos de 4 djs en live dans differents endroit du monde ?
Parce que si oui, ca m'interresse pas mal, Dave Seaman, James Lavelle Nick Warren et Steve Lawler c'est quand meme pas dla m***e

Je crois que j'ai �a sous la main... mais pas en vrai d�v�d� (mais plus en divisque
)
mais de souvenir �a m'a pas super marqu� (ah tiens, mon cerveau vient de me dire que c'est pt�t parce que je ne l'ai pas regard� en entier
)
Bon je regarde �a vite fait, et je te dis qui parle dedans 
Bon voil�:
| quote: |
| seb fontaine danny ahany danny scott andy horsfield james todd martin gontad dj monica dj dave seaman dj sasha Y'a de l'Argentine, du Ibiza, Budapest, Hungary, Uruguay... mais �a dure que 50 min ![]() bela molnar christina molnar ... et sans rires... les zics mais ...... ![]() tu te dis, mais putain tout ce qu'on a perdu en France (tout le film c'�tait quasiment en 1999) ![]() dj darren emerson ... enfin voil�, que du bon, mais c'est surtout des interviews ![]() |
lequel le 001 ? parce que le 002 est pas sorti. mais c'est pt�tre pas le meme genre..