TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- P'tit sondage
Pages (2): [1] 2 »

Posted by JLP on Oct-24-2004 23:26:

P'tit sondage

J'voulais savoir si certains �taient partants pour faire une battle mix ou attendre encore un peu.

Perso j'suis chaud bouillant j'ai oui dire que ca serait une battle OlDiEs

On risque surement d'etre bloqu� par le nombre de juges, apres la derniere battle Patrice (Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat???) avait propos� un systeme pour combler un eventuel manque de juges.

Donc en fait je voulais simplement savoir si certains �taient chauds pour commencer a penser a l'�bauche du projet d'une nouvelle battle, ou si le forum etait definitivement a ramasser a la petite cuillere.

quote:
Prets a participer
Rafon
stanymi
webandyscott
FabeD
Marco.v

Prets a juger
d-miurge
Romain

Ne pouvant participer faute d'oldies
JLP
PEZ
plouf
Mister NjoY

Posted by Mister NjoY on Oct-25-2004 04:43:

j'suis partant ! j'm�ttais inscrit au moment de la derniere j'avai donc pas pu y participer !

Posted by rafon3 on Oct-25-2004 04:56:

Moi je serai partant aussi, j'aurai juste besoin d'une d�finition pr�cise de "oldies"...
Quelle �poque?? Jusqu'� quand en fait??

Posted by Insigma on Oct-25-2004 07:20:

Re: P'tit sondage

quote:
Originally posted by JLP
Perso j'suis chaud bouillant j'ai oui dire que ca serait une battle OlDiEs

Si tu veux faire des belles phrases, ok, mais fais gaffe � l'orthographe, sinon utilise "entendu", au moins tu seras s�r de ne pas te tromper.

quote:
Originally posted by JLP
ou si le forum etait definitivement a ramasser a la petite cuillere.

--->

Posted by Mister NjoY on Oct-25-2004 07:26:

ptdr !!! j'avais m�me pas fait gaffe !!
bon en m�me temp il �tait t�t quand j'ai lu

Posted by d-miurge on Oct-25-2004 07:53:

je veux bien faire juge si vous voulez...

Posted by JLP on Oct-25-2004 09:40:

Re: Re: P'tit sondage

quote:
Originally posted by stanymi
Si tu veux faire des belles phrases, ok, mais fais gaffe � l'orthographe, sinon utilise "entendu", au moins tu seras s�r de ne pas te tromper.

Tu chipotes Niveau francais, je ne pense pas avoir de lecons a recevoir.

Ceci ne nous...regarde pas, tu n'as pas donn� ton avis sur le sujet, qui m'interresse, surtout pour toi qui avait bien particip� a la derniere, alors franchement poster juste pr la forme de pourir...

Pour Rafon, il avait �t� question de 1999 je crois, mais on en est pas encore la

Posted by Romain on Oct-25-2004 09:41:

Re: P'tit sondage

quote:
Originally posted by JLP
Donc en fait je voulais simplement savoir si certains �taient chauds pour commencer a penser a l'�bauche du projet d'une nouvelle battle, ou si le forum etait definitivement a ramasser a la petite cuillere.

si tu veux mon avis c'est ce genre de remarques qui le plombent...

autrement pour un battle mix, un peu comme miu-miurge je suis pr�t � juger.

Posted by PEZ68 on Oct-25-2004 09:44:

J'aurai bien fait la compet mais j'ai pratiquement rien en oldies
Donc non , je suis pas interess�

Posted by JLP on Oct-25-2004 09:53:

quote:
Originally posted by PEZ68
J'aurai bien fait la compet mais j'ai pratiquement rien en oldies
Donc non , je suis pas interess�

Meme si je mixe sur cd, je manque vraiment d'oldies, j'pourrais peut etre participer, mais pas construire un set interressant.

Posted by Insigma on Oct-25-2004 10:44:

Re: Re: Re: P'tit sondage

quote:
Originally posted by JLP
Tu chipotes Niveau francais, je ne pense pas avoir de lecons a recevoir.

Je chipote ? y a une diff�rence non n�gligeable entre "oui dire" et "ou�e dire" mais bon ...
quote:
Originally posted by JLP
Ceci ne nous...regarde pas, tu n'as pas donn� ton avis sur le sujet, qui m'interresse, surtout pour toi qui avait bien particip� a la derniere, alors franchement poster juste pr la forme de pourir...

En fait je voulais pas juste dire �a mais lorsque j'ai utilis� le bouton "search" de tranceaddict je me suis fait jeter car cass� une fois de +. Pourquoi je te parle de �a ?Car lors de la pr�c�dente �dition, il me semble que c Transa qui avait ouvert le thread et crois-moi c t structur�. L� tu nous demandes si on est chaud pur refaire une battle, �videmment qu'on est chauds et � tous les djs qu'on est, y en aura certainement ds le tas qui seront OK pour faire �a. Donc structure ton truc, donne les d�tails et apr�s on en reparle.

Posted by JLP on Oct-25-2004 10:58:

T'es marrant toi, j'ai fais un thread "P'tit sondage" pour savoir qui serait chaud pour faire la battle, si jvois qu'il y a un nombre consequent de participants et juges, BIEN SUR QUE JE VAIS EN FAIRE UN DE THREAD STRUCTUR�! J'suis pas debile non plus.

Si j'avais fais le putain de thread avant avec toutes les regles et tout et tout, pour qu'on me dise qu'il y ai que deux participants, j'l'aurais bien eu moi. Et meme si y'a bcp de Dj, c'est pas evident que tout le monde participe (voit Pez), et avec deux juges, on voit pas aller loin.

Posted by Romain on Oct-25-2004 11:00:

bah les juges �a va venir
ton thred a �t� cr�� y'a seulement 10h

Posted by JLP on Oct-25-2004 11:01:

quote:
Originally posted by Romain
bah les juges �a va venir
ton thred a �t� cr�� y'a seulement 10h

J'espere, il n'y en avait pas eu tant que ca lors de la pr�c�dente �dition.

Posted by _ Andy _ on Oct-25-2004 11:05:

D�j� avant de pr�parer une nouvelle battle, on attend toujours notre couple strasbourgeois pour le 4eme cd d'Attirances. Et comme je sens qu'� No�l il sera toujours pas fait je demande publiquement qui voudrait prendre le relais ???

Sinon pour en revenir au th�me du thread, moi je suis partant pour un sp�cial oldies, j'ai le set casi pr�t d�j�. Par contre chez moi oldies = titres d'avant 2000. Je pense que c'est un bon compromis car d�j� 2000 c'est 5 ans derri�re nous et c'est d�j� beaucoup et �a permettra �galement � ceux qui n'ont pas beaucoup de plaques de 1994 de pouvoir participer.

Posted by plouf02 on Oct-25-2004 11:14:

Pas D'oldies, sans moi

Posted by JLP on Oct-25-2004 11:15:

quote:
Originally posted by webandyscott
D�j� avant de pr�parer une nouvelle battle, on attend toujours notre couple strasbourgeois pour le 4eme cd d'Attirances. Et comme je sens qu'� No�l il sera toujours pas fait je demande publiquement qui voudrait prendre le relais ???

J'y avait pens� que ca n'etait pas fini tout ca.
Si y'a personne d'autre qui veut, perso j'veux bien m'en charger, j'ai plus d'un an de mix derriere moi mnt (waa! ) et mon niveau est un peu plus respectable qu'auparavant mnt
Au pire si ca convient pas tu me dis

quote:

Sinon pour en revenir au th�me du thread, moi je suis partant pour un sp�cial oldies, j'ai le set casi pr�t d�j�.

Mwarf!

quote:

Par contre chez moi oldies = titres d'avant 2000. Je pense que c'est un bon compromis car d�j� 2000 c'est 5 ans derri�re nous et c'est d�j� beaucoup et �a permettra �galement � ceux qui n'ont pas beaucoup de plaques de 1994 de pouvoir participer.

2000, inclu ou exclu? 'Faut voir apres si beaucoup sont bloqu�s a cause de ca.

EDIT: Arf, Plouf mnt, ca fait beaucoup la :\

Posted by _ Andy _ on Oct-25-2004 11:32:

quote:
Originally posted by JLP
2000, inclu ou exclu? 'Faut voir apres si beaucoup sont bloqu�s a cause de ca.

Arf on va pas chipoter sur �a car certains diront que c'est avant et d'autres que c'est 2000. Et puis moi �a m'arrange aussi ^^ car des plaques d'avant 1998 je dois en avoir.... 1

Posted by Tom'x_67 on Oct-25-2004 13:22:

Pour corser la chose ...
100% vinyls !! Va pas rester grand monde

Posted by Nightflowers on Oct-25-2004 15:51:

quote:
Originally posted by Tom'x_67
Pour corser la chose ...
100% vinyls !! Va pas rester grand monde

tu veux pas qu'on utilise qu'une seule marque de cellules non plus ?

Posted by Tom'x_67 on Oct-25-2004 16:01:

Si et des technics ( non pitch�es )

Posted by DjFabeD on Oct-25-2004 20:45:

quote:
Originally posted by Nightflowers
tu veux pas qu'on utilise qu'une seule marque de cellules non plus ?

+1
pour ma part,g ce kil faut en stock

Posted by _Marco_ on Oct-25-2004 21:05:

je serai partant aussi

Posted by JLP on Oct-26-2004 18:47:

Bon bah Transa si t'a une id�e c'est le moment vas y

Posted by Mister NjoY on Oct-26-2004 19:18:

hey lol j'ai dit que j'�tait partant mais pour les oldies... Ouf
ann�e 2001 env c'est bon ?!?

Pages (2): [1] 2 »