TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- P'tit sondage
Pages (2): [1] 2 »
P'tit sondage
J'voulais savoir si certains �taient partants pour faire une battle mix ou attendre encore un peu.
Perso j'suis chaud bouillant
j'ai oui dire que ca serait une battle OlDiEs
On risque surement d'etre bloqu� par le nombre de juges, apres la derniere battle Patrice (Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat???) avait propos� un systeme pour combler un eventuel manque de juges.
Donc en fait je voulais simplement savoir si certains �taient chauds pour commencer a penser a l'�bauche du projet d'une nouvelle battle, ou si le forum etait definitivement a ramasser a la petite cuillere.
| quote: |
| Prets a participer Rafon stanymi webandyscott FabeD Marco.v Prets a juger d-miurge Romain Ne pouvant participer faute d'oldies JLP PEZ plouf Mister NjoY |
j'suis partant ! j'm�ttais inscrit au moment de la derniere j'avai donc pas pu y participer !
Moi je serai partant aussi, j'aurai juste besoin d'une d�finition pr�cise de "oldies"...
Quelle �poque?? Jusqu'� quand en fait??
Re: P'tit sondage
| Originally posted by JLP Perso j'suis chaud bouillant j'ai oui dire que ca serait une battle OlDiEs |
| Originally posted by JLP ou si le forum etait definitivement a ramasser a la petite cuillere. |
--->
ptdr !!! j'avais m�me pas fait gaffe !!
bon en m�me temp il �tait t�t quand j'ai lu 
je veux bien faire juge si vous voulez...
Re: Re: P'tit sondage
| Originally posted by stanymi Si tu veux faire des belles phrases, ok, mais fais gaffe � l'orthographe, sinon utilise "entendu", au moins tu seras s�r de ne pas te tromper. |
Niveau francais, je ne pense pas avoir de lecons a recevoir.
Re: P'tit sondage
| Originally posted by JLP Donc en fait je voulais simplement savoir si certains �taient chauds pour commencer a penser a l'�bauche du projet d'une nouvelle battle, ou si le forum etait definitivement a ramasser a la petite cuillere. |
J'aurai bien fait la compet mais j'ai pratiquement rien en oldies
Donc non , je suis pas interess� 
| Originally posted by PEZ68 J'aurai bien fait la compet mais j'ai pratiquement rien en oldies Donc non , je suis pas interess� |
Re: Re: Re: P'tit sondage
| Originally posted by JLP Tu chipotes Niveau francais, je ne pense pas avoir de lecons a recevoir. |

| Originally posted by JLP Ceci ne nous...regarde pas, tu n'as pas donn� ton avis sur le sujet, qui m'interresse, surtout pour toi qui avait bien particip� a la derniere, alors franchement poster juste pr la forme de pourir... |
T'es marrant toi, j'ai fais un thread "P'tit sondage" pour savoir qui serait chaud pour faire la battle, si jvois qu'il y a un nombre consequent de participants et juges, BIEN SUR QUE JE VAIS EN FAIRE UN DE THREAD STRUCTUR�! J'suis pas debile non plus.
Si j'avais fais le putain de thread avant avec toutes les regles et tout et tout, pour qu'on me dise qu'il y ai que deux participants, j'l'aurais bien eu moi.
Et meme si y'a bcp de Dj, c'est pas evident que tout le monde participe (voit Pez), et avec deux juges, on voit pas aller loin. 
bah les juges �a va venir
ton thred a �t� cr�� y'a seulement 10h
| Originally posted by Romain bah les juges �a va venir ton thred a �t� cr�� y'a seulement 10h |
D�j� avant de pr�parer une nouvelle battle, on attend toujours notre couple strasbourgeois pour le 4eme cd d'Attirances. Et comme je sens qu'� No�l il sera toujours pas fait je demande publiquement qui voudrait prendre le relais ???
Sinon pour en revenir au th�me du thread, moi je suis partant pour un sp�cial oldies, j'ai le set casi pr�t d�j�. Par contre chez moi oldies = titres d'avant 2000. Je pense que c'est un bon compromis car d�j� 2000 c'est 5 ans derri�re nous et c'est d�j� beaucoup et �a permettra �galement � ceux qui n'ont pas beaucoup de plaques de 1994 de pouvoir participer.
Pas D'oldies, sans moi 
| Originally posted by webandyscott D�j� avant de pr�parer une nouvelle battle, on attend toujours notre couple strasbourgeois pour le 4eme cd d'Attirances. Et comme je sens qu'� No�l il sera toujours pas fait je demande publiquement qui voudrait prendre le relais ??? |
) et mon niveau est un peu plus respectable qu'auparavant mnt

Sinon pour en revenir au th�me du thread, moi je suis partant pour un sp�cial oldies, j'ai le set casi pr�t d�j�. |

Par contre chez moi oldies = titres d'avant 2000. Je pense que c'est un bon compromis car d�j� 2000 c'est 5 ans derri�re nous et c'est d�j� beaucoup et �a permettra �galement � ceux qui n'ont pas beaucoup de plaques de 1994 de pouvoir participer. |
| Originally posted by JLP 2000, inclu ou exclu? 'Faut voir apres si beaucoup sont bloqu�s a cause de ca. |
Pour corser la chose ...
100% vinyls !! Va pas rester grand monde 
| Originally posted by Tom'x_67 Pour corser la chose ... 100% vinyls !! Va pas rester grand monde |
Si et des technics ( non pitch�es )
| Originally posted by Nightflowers tu veux pas qu'on utilise qu'une seule marque de cellules non plus ? |
je serai partant aussi
Bon bah Transa si t'a une id�e c'est le moment vas y ![]()
hey lol j'ai dit que j'�tait partant mais pour les oldies... Ouf
ann�e 2001 env c'est bon ?!?